Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13920 réponses à ce sujet

#10921 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 10:25

Willemse il faut oublier. Sur la papier c'est inter, costaud, n°5. 

Mais comme dit précédemment, si le MHR ne le garde pas, gros warning. Ensuite, on vient juste de se sortir des histoires de commotions, avocats, courriers ... Ce n'est quand même pas pour y retourner ! 

Willemse, prochaine commotion c'est arrêt de carrière, si ce n'est pas pire. 

• jm12 et Rakavatu aiment ceci

#10922 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 11:05

Mais dit précédemment, si le MHR ne le garde, gros warning. Ensuite, on vient juste de se sortir des histoires de commotions, avocats, courriers ... Ce n'est quand même pas pour y retourner ! 

En fait aucun de nous n'est dans ce que va lui dire son médecin. Et seulement après ça tu peux réfléchir. Et le joueur doit réfléchir de son coté aussi (même si le médecin lui dit ok, il peut aussi ne pas vouloir finir sa vie en légume). Maintenant si il a le feu vert, effectivement tu lui proposes un 1+1. Il jouera pas moins que Rixen.

#10923 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:06

Mais dit précédemment, si le MHR ne le garde, gros warning. Ensuite, on vient juste de se sortir des histoires de commotions, avocats, courriers ... Ce n'est quand même pas pour y retourner ! 

Par contre niveau indiscipline, il irait bien avec nos gars.
  • InASMWeTrust aime ceci

#10924 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 123 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:11

Par contre niveau indiscipline, il irait bien avec nos gars.

Ceyte Willemse en 2eL, Lee et Kremer en 3e... 🥴

#10925 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:17

Singer il sort une grosse saison à Dax ça serait pas mal un retour à la maison

Il a prolongé jusqu'en 2027, c'est mort.
C'est dommage parce qu'il est vraiment à un niveau intéressant depuis deux ans.

#10926 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 457 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:21

Sinon Mey encore titulaire demain.

est ce qu'il y a du Milou en Mey ? ça serait pas malle  B)

• P'tit Jaune (et bleu), Vynce, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#10927 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:24

Ceyte Willemse en 2eL, Lee et Kremer en 3e... 🥴

On va faire rire tout le monde

#10928 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 13:24

Écoute ça reste mon avis quand je le vois jouer, quelque soit son âge que je n'entre pas dans l'équation.
Pour moi, son profil n'est pas adapté au rythme du top 14. Mais je peux me tromper.

Je n'ai pas la même impression... il a l'air d'avoir une belle cardio pour son gabarit, il joue souvent 80 minutes, et a une belle activité tout au long du match.
C'est un vrai profil de 5 surpuissant, ce qui est assez rare. Il a pas mal progressé techniquement.
Enfin bon de toute façon il a prolongé à Dax, si on le voulait il fallait se réveiller plus tôt.
  • InASMWeTrust aime ceci

#10929 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 14:22

En fait aucun de nous n'est dans ce que va lui dire son médecin. Et seulement après ça tu peux réfléchir. Et le joueur doit réfléchir de son coté aussi (même si le médecin lui dit ok, il peut aussi ne pas vouloir finir sa vie en légume). Maintenant si il a le feu vert, effectivement tu lui proposes un 1+1. Il jouera pas moins que Rixen.

Je pars du principe que son médecin lui dit go, comme tous ceux qui veulent faire signer. 

Pas moins que Rixen on est d'accord. Mais à quel salaire ? 

#10930 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 261 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 16:54

On va faire rire tout le monde

tel des tracteurs à Magny-Cours...

#10931 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 862 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 18:06

Mais là bas, ca passe ! On est en zone rurale quand même ! 

#10932 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 382 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 19:52

Mais là bas, ca passe ! On est en zone rurale quand même !

Willemse , ça fume noir depuis un moment quand même.
Si le Michelin passe en ZFE en plus...
Manquerait plus que Sandrine Rousseau déboule sur le parvis avec son interclubs.

#10933 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 448 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 22:19

Je vais revenir sur une marotte que j'ai depuis qu'il rayonne en Pro D2, mais je ne vois pas ce qu'un Oudard peut avoir à envier à un Dessaigne ou un Hemery. 

J'ai encore regardé Aurillac ce soir... il semble savoir tout faire. Alors certes en Pro D2; où c'est moins rapide, moins technique, moins fort moins tout ce que vous voulez qu'en Top 14, mais il me donne l'impression d'un mec qui surnage. C'est pas loin d'être le premier choix en touche malgré sa petite taille, à succès, c'est  le meilleur gratteur de l'équipe (encore 3 ou 4 rien que ce soir), il fait aussi partie des premiers mecs servis en position offensive car il est rapide puissant et agile et donc casse beaucoup de placage, et défensivement il est très propre et ne s'échappe pas comme tout bon troisième ligne. 

J'aimerai vraiment voir ce qu'il pourrait valoir à l'échelon supérieur.

Et bien que je n'ai pas regardé le match, j'ai lu le plus grand bien de la performance de Gabriel et Jules-Rosette avec Nevers. Je ne vais pas mentir, je ne croyais absolument pas en Gabriel en qui je ne voyais qu'un physique, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas loin de faire partie des meilleurs 5 de Pro D2.

• Frédéric58, ValentinUSMV et Requiem_W aiment ceci

#10934 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 123 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 22:44

Je vais revenir sur une marotte que j'ai depuis qu'il rayonne en Pro D2, mais je ne vois pas ce qu'un Oudard peut avoir à envier à un Dessaigne ou un Hemery. 

J'ai encore regardé Aurillac ce soir... il semble savoir tout faire. Alors certes en Pro D2; où c'est moins rapide, moins technique, moins fort moins tout ce que vous voulez qu'en Top 14, mais il me donne l'impression d'un mec qui surnage. C'est pas loin d'être le premier choix en touche malgré sa petite taille, à succès, c'est  le meilleur gratteur de l'équipe (encore 3 ou 4 rien que ce soir), il fait aussi partie des premiers mecs servis en position offensive car il est rapide puissant et agile et donc casse beaucoup de placage, et défensivement il est très propre et ne s'échappe pas comme tout bon troisième ligne. 

Et bien que je n'ai pas regardé le match, j'ai lu le plus grand bien de la performance de Gabriel et Jules-Rosette avec Nevers. Je ne vais pas mentir, je ne croyais absolument pas en Gabriel en qui je ne voyais qu'un physique, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas loin de faire partie des meilleurs 5 de Pro D2.

Oudard, il a pas joué a VII ?

#10935 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2025 - 22:47

oudard sortait déjà du lot à lasm

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)