Je vais revenir sur une marotte que j'ai depuis qu'il rayonne en Pro D2, mais je ne vois pas ce qu'un Oudard peut avoir à envier à un Dessaigne ou un Hemery.
J'ai encore regardé Aurillac ce soir... il semble savoir tout faire. Alors certes en Pro D2; où c'est moins rapide, moins technique, moins fort moins tout ce que vous voulez qu'en Top 14, mais il me donne l'impression d'un mec qui surnage. C'est pas loin d'être le premier choix en touche malgré sa petite taille, à succès, c'est le meilleur gratteur de l'équipe (encore 3 ou 4 rien que ce soir), il fait aussi partie des premiers mecs servis en position offensive car il est rapide puissant et agile et donc casse beaucoup de placage, et défensivement il est très propre et ne s'échappe pas comme tout bon troisième ligne.
J'aimerai vraiment voir ce qu'il pourrait valoir à l'échelon supérieur.
Et bien que je n'ai pas regardé le match, j'ai lu le plus grand bien de la performance de Gabriel et Jules-Rosette avec Nevers. Je ne vais pas mentir, je ne croyais absolument pas en Gabriel en qui je ne voyais qu'un physique, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas loin de faire partie des meilleurs 5 de Pro D2.
Oudard c'est un super mec et un très bon joueur, maintenant en top 14 je ne sais pas... Physiquement il me semble un peu juste, après c'est peut être une impression tellement il est tout vilain, mais je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance. Bien meilleur que Dessaigne pour moi