C est une blague ?
On préfère prendre Raffy vs Seunes
Wtf
Je m'en suis toujours pas remis. J'ai hésité à aller brûler le Michelin ce matin
Posté 03 avril 2025 - 19:54
C est une blague ?
Wtf
Je m'en suis toujours pas remis. J'ai hésité à aller brûler le Michelin ce matin
Posté 03 avril 2025 - 19:59
Posté 03 avril 2025 - 20:02
Seunes ne voulait peut-être pas une place de n°3.
Posté 03 avril 2025 - 20:07
A eux aussi, Urios, a réussi à faire croire que c'est Simone le N°2
Il bluffe Marconi ?
Posté 03 avril 2025 - 20:13
Posté 03 avril 2025 - 20:18
Posté 03 avril 2025 - 20:19
Pas dans la même catégorie que lex-rival toulonnais, qui perd toutefois Fainganuku, que vient remplacer le Jiff Tuifua, peut-être que cette économie du NJ est le bon coupVisiblement on est allé chercher Tolofua pour permettre aux toulonnais de recruter Tuifua. En même temps c'est pas un joueur de ruisseau, c'était pas pour nous
Posté 03 avril 2025 - 20:20
Posté 03 avril 2025 - 20:25
Je crois comme toi qu'Urios ne bluffe pas. Après si les 3 fait de belles choses il peut gagner un rang dans la hiérarchie.
Posté 03 avril 2025 - 20:39
Si le 1 se traîne comme une merde, par contre le 3 n'a aucune chance.Je crois comme toi qu'Urios ne bluffe pas. Après si les 3 fait de belles choses il peut gagner un rang dans la hiérarchie.
Posté 03 avril 2025 - 21:51
Si le 1 se traîne comme une merde, par contre le 3 n'a aucune chance.
Posté 04 avril 2025 - 05:44
C est une blague ?
Wtf
Ne pas avoir voulu prendre SEUNES est, à mon avis, une grave erreur !
Lu dans la presse :
"Clermont aurait jeté son dévolu et serait tout proche d’enrôler Selevasio Tolofua. S’il lui reste encore une saison de contrat à Toulon, la venue de Zach Mercer n’augure rien de bon pour lui sur la Rade, où il ne fait plus vraiment partie des plans. Et pour cause, il n’a disputé que 13 matchs dont 5 comme titulaire avec le RCT cette saison, lui qui était pourtant arrivé en 2023 pour devenir le grand numéro 8 varois. Mais depuis son arrivée à Mayol, l’international français (2 capes) est en manque de forme et n’est plus que l’ombre du joueur si perforant et talentueux que l’on vit sous le maillot de Toulouse durant des années. Ainsi, un nouveau challenge semble être la meilleure option pour se relancer."
J'ai une sainte horreur des joueurs qui viennent "se relancer" à l'A.S.M.! Il y en a beaucoup trop depuis quelques temps, pour les résultats que l'on sait !
Posté 04 avril 2025 - 06:05
Ne pas avoir voulu prendre SEUNES est, à mon avis, une grave erreur !
Lu dans la presse :
"Clermont aurait jeté son dévolu et serait tout proche d’enrôler Selevasio Tolofua. S’il lui reste encore une saison de contrat à Toulon, la venue de Zach Mercer n’augure rien de bon pour lui sur la Rade, où il ne fait plus vraiment partie des plans. Et pour cause, il n’a disputé que 13 matchs dont 5 comme titulaire avec le RCT cette saison, lui qui était pourtant arrivé en 2023 pour devenir le grand numéro 8 varois. Mais depuis son arrivée à Mayol, l’international français (2 capes) est en manque de forme et n’est plus que l’ombre du joueur si perforant et talentueux que l’on vit sous le maillot de Toulouse durant des années. Ainsi, un nouveau challenge semble être la meilleure option pour se relancer."
J'ai une sainte horreur des joueurs qui viennent "se relancer" à l'A.S.M.! Il y en a beaucoup trop depuis quelques temps, pour les résultats que l'on sait !
On a aussi boudé Antoine Aucagne, c'est à croire qu'on (Urios ?) a un contentieux avec le Stade Aurillacois !
Posté 04 avril 2025 - 06:13
Posté 04 avril 2025 - 06:58
5 members, 11 guests, 0 anonymous users