Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13459 réponses à ce sujet

#11491 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 07:07

Quelqu'un a un article sur le refus du club de recruter Seunes ?
Car si c'est comme pour Aucagne, c'est une belle saucisse de plus.

La phrase exacte de l'article c'est ça : 

"À l’ouverture, alors que la piste menant à l’Aurillacois Ugo Seunes était d’actualité, des négociations concrètes ont bel et bien été menées avec le Briviste Tom Raffy qui aura 21 ans durant l’été"

Est ce que ça se traduit par le club à refusé Seunes pour prendre Raffy .... c'est peut etre un léger raccourci quand même.

• La Berthe, Arverne03 et Rakavatu aiment ceci

#11492 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 07:20

Comme pour le "Aucagne, on le suit, mais bon, nous on a besoin de gagner des matchs... tout de suite, tu comprends ?"
Encore une mauvaise interprétation de ces idiots que nous sommes. Je vais aller à la pêche, tiens !
  • Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#11493 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 08:22

C'est drôle à dire mais c'est un choix sportif j'ai l'impression. De ce que j'ai lu et entendu sur Raffy, il a le profil sportif de Plummer, pas mauvais en défense, plutôt solide au pied. L'impression qu'il veule que l'un colle à l'autre pour rester dans le profil et pour la passation j'imagine...

Edit : après un passage sur le forum des coujoux il ne semble pas être vu comme un si bon défenseur que ça :D

"Sentiment assez bizarre sur Tom Raffy...

Au vu de ses matches sous le maillot briviste, je suis très content qu'il parte, ses points forts (tirs au but) ne compensent pas ses nombreux points faibles (défense catastrophique, piètre gestionnaire; petit attaquant...et ce sentiment qu'il a peur !).
Mais, quand même, il a été souvent international U20, il est recruté par un club du TOP 14 de bon niveau...çà interroge !

Est-ce au CAB qu'on a pas pu/su utiliser ce potentiel que nous ne voyons pas, faute de confiance sûrement ?"

Il est cata en défense

#11494 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 09:46

Donc résumé.
Ford voulait venir mais on a préféré Plummer.

Si j'ai bien suivi, le staff a préféré prolonger Urda plutôt que d'accepter Ford ... c'est encore plus fort 🫡

#11495 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 09:56

On peut bien recruter n'importe qui en 3ème ouvreur, avec Urios, comme il l'a dit,  le n°3 ne joue pas.

#11496 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 09:59

Donc SI on garde BELLEAU et avec l'arrivée du néo-zélandais, RAFFY ne jouera qu'en cas de blessure ?  :innocent:

#11497 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:02

On peut bien recruter n'importe qui en 3ème ouvreur, avec Urios, comme il l'a dit,  le n°3 ne joue pas.

oui sauf qu'avec le jeu des blessures y'a toujours moyen de moyenner et un type comme Seunes pouvait s'imposer en numéro 2

Donc SI on garde BELLEAU et avec l'arrivée du néo-zélandais, RAFFY ne jouera qu'en cas de blessure ?  :innocent:

même sans belleau, puisqu'il y a Simone

#11498 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:03

Pour être un peu aller surle forum de Perpi, Aucagne ne fait pas l'unanimité ... 

Perso, pour moi non plus. A part une ou deux pénalités réussies en fin de match et 2 ou 3 matchs réussis avec quelques percées et bonnes relances, il est plutôt neutre. 

Quand tout le monde est dispo, Allan lui est préféré à l'arrière et Mc Intyre au poste de 10 (même si àa balance entre les deux). Alors si ils gardent Delpy encore un an, il passera derrière aussi. 

• Luernios et Requiem_W aiment ceci

#11499 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:12

Pour être un peu aller surle forum de Perpi, Aucagne ne fait pas l'unanimité ... 

Perso, pour moi non plus. A part une ou deux pénalités réussies en fin de match et 2 ou 3 matchs réussis avec quelques percées et bonnes relances, il est plutôt neutre. 

Quand tout le monde est dispo, Allan lui est préféré à l'arrière et Mc Intyre au poste de 10 (même si àa balance entre les deux). Alors si ils gardent Delpy encore un an, il passera derrière aussi. 

Il s'est salement blessé à un pouce en Janvier /février je crois ... devrait revenir d'ici la fin de saison de ce que j'ai compris.

Je sais pas si ça a été une grosse plus value à Perpi ... tout ce que je vois c'est que Perpi ils sont avant dernier ...

#11500 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 339 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:20

Faut pas se tromper les gars, ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir chez nous tant qu'Urios sera là...   :innocent:

Ils nous disent ce qu'ils veulent, mais moi je pense ce que je veux !   ^_^

#11501 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:24

Le truc avec Aucagne, c'est, et je vais me répéter pour les durs de la feuille, qu'il ne voulait plus rester en Auvergne tout simplement. Une info donnée en direct par un membre du staff des jeunes d'Aurillac avec qui Aucagne intervenait toutes les semaines pour le jeu au pied dans le cadre de sa formation.
Alors certes la saucisse de Retière a fait son petit effet, mais c'était pas sa première donc facile à mettre de côté.
  • La Berthe, kennaugh, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#11502 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:35

Faut pas se tromper les gars, ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir chez nous tant qu'Urios sera là...   :innocent:
Ils nous disent ce qu'ils veulent, mais moi je pense ce que je veux !   ^_^

Massa, Montagne, Ceyte et coetera ne sont pas d'accord avec toi.
  • Luernios aime ceci

#11503 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 340 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:40

Le truc avec Aucagne, c'est, et je vais me répéter pour les durs de la feuille, qu'il ne voulait plus rester en Auvergne tout simplement. Une info donnée en direct par un membre du staff des jeunes d'Aurillac avec qui Aucagne intervenait toutes les semaines pour le jeu au pied dans le cadre de sa formation.
Alors certes la saucisse de Retière a fait son petit effet, mais c'était pas sa première donc facile à mettre de côté.

Ces mecs de Vichy toujours prêts à collaborer avec l'ennemi.
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#11504 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 10:58

C'est vrai

• Requiem_W aime ceci

#11505 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2025 - 11:03

Ces mecs de Vichy toujours prêts à collaborer avec l'ennemi.

Fumiers de lapins.

C'est vrai

Mais pas facile à comprendre apparemment.

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 19 guests, 0 anonymous users

steph, l'ours des tavernes, Bing (6)