Le truc avec Aucagne, c'est, et je vais me répéter pour les durs de la feuille, qu'il ne voulait plus rester en Auvergne tout simplement. Une info donnée en direct par un membre du staff des jeunes d'Aurillac avec qui Aucagne intervenait toutes les semaines pour le jeu au pied dans le cadre de sa formation.
Alors certes la saucisse de Retière a fait son petit effet, mais c'était pas sa première donc facile à mettre de côté.
Certes mais en fait ce qui dérange dans son cas, c'est pas qu'il aurait refusé de venir. C'est le fait qu'on ne lui ait même pas proposé car '"il ne correspond pas au projet de jeu".
Idem avec le magnifique article de la montagne sur le fait qu'on ait choisi Plummer plutôt que Ford et aujourd'hui sur le fait que malgré des contacts avec Seunes, on aille chercher Raffy.
Je le redis mais Raffy et Zamora sont exactement dans le même profil et ce n'est pas un hasard. Des jeunes en situation d'échec mais qui garde un espoir de percer. Ils sont pas assez coté pour qu'on leur propose un rôle intéressant dans un club mais par contre ils ont toujours envie de toucher au très haut niveau. La proposition de l'asm correspond à leur recherche. Urios n'a pas besoin de leur garantir du temps de jeu pour les intéresser. Alors qu'un hutteau par exemple, va demander à avoir des garanties qu'Urios ne donne pas. En même temps avec le nombre de clubs qui étaient intéressés il a raison.