Moala et Raka, de héros à zéros en une semaine.
Et oui, la mémoire est courte...
Posté 05 avril 2025 - 14:09
Moala et Raka, de héros à zéros en une semaine.
Posté 05 avril 2025 - 14:57
Encore 15 pts de Sam Gilbert ce matin. Voilà. Je n'arrêterai pas tant que le club n'aura pas annoncé tous les transferts. Et je recommencerai l'année prochaine.
Attention tu vas te trouver affublé du titre très recherché et prisé , de / Radoteur...
Trêve de conneries , même s'il ne faut pas jeter le bébé et l 'eau du bain , pas mal de choses me rendent très perplexe sur certains profils recrutés !
Que l 'avenir gomme mes questionnements c 'est tout ce que j 'espère !
Posté 05 avril 2025 - 15:22
Au lieu de jeter l'eau du bain, on aurait du recruter l' beau Dulin !Attention tu vas te trouver affublé du titre très recherché et prisé , de / Radoteur...
Trêve de conneries , même s'il ne faut pas jeter le bébé et l 'eau du bain , pas mal de choses me rendent très perplexe sur certains profils recrutés !
Que l 'avenir gomme mes questionnements c 'est tout ce que j 'espère !
Posté 05 avril 2025 - 15:48
Bon nous sommes samedi avec la tête des mauvais jours passant du tiède au froid puis au glacial !
Cerise sur la gâteau on rentre avec des blessés longue durée et une sortie de Lee sur civière , comme un signe avant coureur du naufrage du radeau de la Méduse !
Triste pour Fritz icône de ce Club affublé du "quand Lee va , c 'est l 'A S M qui va " par moi même très souvent et dont l 'absence pèsera lourd !
Toutes nos pensées positives à ce formidable gladiateur !
Maintenant la réalité nous rattrapant , comment va t -on pour la fin de saison gérer ce fichu top 14 avec qui en pile gauche , qui en 8 et qui à la place de Delguy.....manque plus que Bézy avec sa tendinite soit au repos forcé.....là , ça commence à craindre sec avec le déplacement à Mayol qui se profile suivi de la réception du LOU......pas rassurant tout ça !
Posté 05 avril 2025 - 15:49
Urda, sauf cataclysme ca devrait se terminer
Les autres on les aura jusqu'au bout du bout
Imagines qu il annonce une petite saison de plus, faut engager un psy pour éviter une vague de suicides
Posté 05 avril 2025 - 15:58
Imagines qu il annonce une petite saison de plus, faut engager un psy pour éviter une vague de suicides
Posté 05 avril 2025 - 16:01
ça ferait au moins plaisir à Ptopto
Posté 05 avril 2025 - 16:41
Posté 05 avril 2025 - 17:05
c'est pas pour l'apport de Lee que je tremble , c'est pour les mecs qui poussent en mêlée. 5A vient de changer de statue en passant de joueur quelconque surpayé à indispensable.
Posté 05 avril 2025 - 18:03
à « indispensable » surpayéc'est pas pour l'apport de Lee que je tremble , c'est pour les mecs qui poussent en mêlée. 5A vient de changer de statue en passant de joueur quelconque surpayé à indispensable.
Posté 05 avril 2025 - 18:10
c'est pas pour l'apport de Lee que je tremble , c'est pour les mecs qui poussent en mêlée. 5A vient de changer de statue en passant de joueur quelconque surpayé à indispensable.
Posté 05 avril 2025 - 18:16
Tant quon favorisera les joueurs physiques que talentueux ça donnera ça. Derrière à part Delguy et Jauneau quel joueur a du talent et de linspiration ? Simone quand il est en forme et puis ?
Reprendre mey est indispensable dans ce sens
Urda Moala Fouyssac Raka Newsome tu peux pas te permettre de les avoir dans ton effectif actuellement et espérer le top 6
ben voyons
Posté 05 avril 2025 - 21:07
Retiere j'ai quand même l'impression ( et entendu) qu'il a quelques casseroles ..
![]()
Chut...
jm12 écoute...
Posté 05 avril 2025 - 21:30
Posté 05 avril 2025 - 21:50
Menoncello vers La Rochelle selon le Midol. Sacrée cellule de recrutement.
https://www.rugbyram...h_date=20250405
0 members, 11 guests, 0 anonymous users