En tout cas les recruteurs d'Aurillac savent eux trouver des 10.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 15 April 2025 - 07:31 AM
- Kestandi and Requiem_W like this
Posted 15 April 2025 - 07:38 AM
Segonds, Aucagne, Seunes... en effet, ils trouvent, mais ils ne peuvent pas les garder, trop bons pour rester en Pro D2 !
Les 2 premiers cités jouent en Top 14 et le 3ème va y arriver (sous peu) je pense.
Posted 15 April 2025 - 07:38 AM
Ugo Seunes en approche...
Ça serait une bonne nouvelle mais ça me gonflerait d'être pris pour un con parce qu'il y a un mois Urios non seulement expliquait qu'on n'en voulait pas mais allait plus loin en disant clairement qu'il ne représente pas le jeu que l'on souhaite mettre en place.
Posted 15 April 2025 - 07:43 AM
Il va arriver un moment où ce qui sera de moins en moins en place ce sera la place d'Urios.
Posted 15 April 2025 - 07:45 AM
Posted 15 April 2025 - 07:49 AM
Ça serait une bonne nouvelle mais ça me gonflerait d'être pris pour un con parce qu'il y a un mois Urios non seulement expliquait qu'on n'en voulait pas mais allait plus loin en disant clairement qu'il ne représente pas le jeu que l'on souhaite mettre en place.
Peut-être qu'Urios n'est pas seul à décider et qu'on arrive à lui faire entendre des points de vue différents.
Posted 15 April 2025 - 07:57 AM
On part de tellement loin quon se réjouis dêtre sur le coup dun ouvreur dun club avant dernier de pro D2. Moi cest en troisième ligne que jaimerai voir des joueurs à fort potentiels pour remplacer les titulaires partant. Fritz Lee par tolofua ok mais qui pour remplacer Fisher ? Jaurais bien vu le capitaine des Ospreys, une bonne teigne mais qui vient de résigner. Et puis un deuxième ligne et puis un 15
Il faut clairement un 2e ligne puissant numéro 5
Pour Seunes, c'est un jeune joueur, qui joue sa 1ère saison en PRO D2, encore très bon contre Colomiers vendredi dernier, qui peut aussi jouer à l'arrière, un jeu au pied long et précis malgré son gabarit un peu léger. Ce serait un pari mais au moins on tenterait quelque chose de rafraichissant. Ce serait quand même plus séduisant que voir Simone en 10 et il me parait supérieur à Raffy.
- ESQ4, guinness, Néophyte and 11 others like this
Posted 15 April 2025 - 07:58 AM
c'est vrai, mais ç'est année après année des 10 de der
Posted 15 April 2025 - 08:02 AM
et si Seunes il venait pour être 3e 10 ?
Posted 15 April 2025 - 08:13 AM
Seunes peut jouer 15 aussi et il a un bon coup de pied (ce qui permet d'avoir des 10-9 qui ne butent pas).
- musky likes this
Posted 15 April 2025 - 08:14 AM
Pourquoi pas second 10!et si Seunes il venait pour être 3e 10 ?
Posted 15 April 2025 - 08:15 AM
Je laisse égrener les nouveaux noms en espérant voir à terme une nouvelle équipe et nouveau jeu...des nouveaux profils, de la vitesse, de la vista.
Bon j'ai quand même lu CU qui nous présente Tolofua... bon en deux lignes, on a compris le compromis droite-gauche...
Pour le reste, je trouve une nouvelle fois très étonnant que le club ne s'intéresse pas plus au marché anglo saxon, certes je ne regarde que les matchs de champions et du tournoi, mais je vois quand même pas mal de joueurs très intéressants (dernièrement Northampton par ex), et j'ai l'impression que les derniers venus en Top 14 chez les autres ont été plutôt très performants, c'est un peu dommage de ne pas profiter de l'avantage financier que nous avons actuellement sur nos amis d'outre manche.
Ok on est allé chercher 5A au Leinster, c sur qu'après t'as plus envie de prendre l'Eurostar pour voir ce qu'il s'y passe... m'enfin celui qui a fait ça devrait être viré sur le champ !
Posted 15 April 2025 - 08:22 AM
Je laisse égrener les nouveaux noms en espérant voir à terme une nouvelle équipe et nouveau jeu...des nouveaux profils, de la vitesse, de la vista.
Bon j'ai quand même lu CU qui nous présente Tolofua... bon en deux lignes, on a compris le compromis droite-gauche...
Pour le reste, je trouve une nouvelle fois très étonnant que le club ne s'intéresse pas plus au marché anglo saxon, certes je ne regarde que les matchs de champions et du tournoi, mais je vois quand même pas mal de joueurs très intéressants (dernièrement Northampton par ex), et j'ai l'impression que les derniers venus en Top 14 chez les autres ont été plutôt très performants, c'est un peu dommage de ne pas profiter de l'avantage financier que nous avons actuellement sur nos amis d'outre manche.
Ok on est allé chercher 5A au Leinster, c sur qu'après t'as plus envie de prendre l'Eurostar pour voir ce qu'il s'y passe... m'enfin celui qui a fait ça devrait être viré sur le champ !
On a un avantage financier peut-être mais on est au taquet des non-jiffs...
Posted 15 April 2025 - 08:24 AM
On a un avantage financier peut-être mais on est au taquet des non-jiffs...
On a encore 2 places non?
- cocotte 63 likes this
Posted 15 April 2025 - 08:26 AM
parce qu'on l'a voulu non ? à priori on en aurait au moins un de moins que cette année...
Pour le moment que des jiffs sauf Plummer, et Urda, Lee out...
Depuis moins d'un an, on a prolongé/recruté : 5A, Newsome, Simone, Moala, Simmons, Kremer, Delguy...
27 user(s) are reading this topic
5 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
SEB ASM, Vynce, Bing (7), xdderf63, ValentinUSMV, clum63_