Le recrutement est inversement proportionnel au discours.
Si l'ASM arrêtait de prendre ses supporters pour des imbéciles (pas ceux qui viennent au stade pour consommer avant et écouter de la musique après et qui trouveront une autre activité à terme, ce qu'oublie le club) ce serait déjà un 1er pas
L'effectif tel qu'il est constitué il jouera entre la 8e et la 12e place, avec si ça tourne bien pourquoi pas la 6e mais si ça tourne mal, pourquoi pas 13/14e.
Quant au jeu proposé, si on peut parler de jeu, il est juste totalement inadapté au rugby d'aujourd'hui.
Merci, on nous vend des joueurs de score, on nous explique qu'on anticipe le recrutement à l'avance et qu'on a refusé des champions du monde sudaf.
Et finalement on se retrouve avec semble-t-il un recrutement fait dans l'urgence, majoritairement composé de mecs de proD2 (alors je dis pas, certains profils sont intéressants comme Loaloa, ou Massa l'an dernier), même pas titulaires pour la plupart. Bref, l'impression qu'on nous prend pour des jambons.
Je préfèrerais qu'on nous dise : on n'a plus d'argent, on va traverser deux ou trois ans sans gros recrutement, et on va s'appuyer sur les jeunes et sur des joueurs issus de proD2. En attendant des jours meilleurs.