Penses tu vraiment que si on battait enfin le ST ce serait la démonstration qu on peut réellement rivaliser ?
C est bien mal les connaitre.
Ce club est un peu plus prenable en début de saison car ils reprennent tardivement. C est le bon moment pour les prendre mais on ne pourra tirer aucune conclusion pour la suite.
Sauf si on perd...la on saura qu on part vraiment de très très loin...
Mais surtout le ST du championnat n est pas celui des phases finales.
On a payé plus souvent qu a notre tour, tout comme d'autres, pour le savoir.
C est en phases finales qu ils musclent le plus leur jeu de combat...Le reste du temps ils amusent la galerie et ça passe les 3/4 du temps.
J ai tjs écrit ici qu on n aurait jamais les atouts concurrentiels du ST ..on me répondait c est une question de mental.
Qd ils sont capables d aligner un quasi XV type mondial, et des choix numero 3 qui seraient titulaires partout ailleurs...il a bon dos le mental...
Bien sûr qu'on ne peut pas rivaliser, ce n'est pas la question.
Mais 1) il faut se faire respecter à domicile pour viser les 6
2) C'est le premier match de la saison, le stade sera plein, ce serait bien de fidéliser le public
3) On a pas battu le stade depuis combien de temps ? Vous pensez aux Clermontois qui vivent à Toulouse et qui se font chambrer tous les lundis matins après la correction du weekend ? Un peu de pitié que diable... moi j'échange une victoire contre le ST contre ce que vous voulez...
Ce match c'est le tournant de la saison, vous m'entendez ? Il faut le gagner, Dupont, Dupond, ou pas. D'un point, d'une pénalité de Raffy à la 80+4, d'une erreur de l'arbitre en notre faveur, je m'en cogne mais gagnez-le!