Salut JM … bon je ne suis pas à Millau ce week-end et donc pas de match avec toi !
![]()
Je n’avais pas entendu parler de talbin depuis le cave se rebiffe … ça fait du bien, c’était mieux avant !
Bon, nous à Montpeul c’est du 50/50 et encore plus avec le temps de M annoncé et l’incertitude du top 14 cette année …
Perso je souhaite bien entendu que nos deux clubs historiques puissent encore jouer dans la cour des grands …
Juste une petite remarque, souviens toi de mon avis sur Urios en début de saison, je t’avais dit que ça collait pour Castres ou Oyo, mais rien à voir avec l’ASM … bon, je ne suis pas dans le secret des dieux, et peut-être avez-vous pris ce qui était dispo …
Bref, bon match à vous, et à plus …
Deux points importants: Gagner la bataille au sol + discipline pour éviter leurs portés assez performants !
Après à mon sens tu en as un à mettre sur surveillance extrême c'est Cobus Reinach qui peut peser très lourd sur son équipe !
C 'est un match à gros enjeu pour les deux formations et l 'entame faudra pas la rater ni sur le terrain ni à la télé !
Pour moi , c 'est très faisable....après le déroulé d'une rencontre on peut pas savoir !