Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• This topic is locked This topic is locked
787 replies to this topic

#511 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 26 April 2024 - 15:01 PM

Chanceuse.

Par contre je ne te dis pas le stress pour nos Bleues. 

#512 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,630 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 15:17 PM

C'est Slimani qui couvre à gauche. Du coup j'avoue être surpris de le voir débuter.

Slimani couvre à gauche, donc il y passe quand Beria sort... Mais alors pourquoi 2 piliers droits sur le banc ?...

Le pauvre Rabah, il ne va pas se payer un match à 80 minutes en changeant de poste en plus...?

Il y a une boulette dans la compo là, non...?

• Eria likes this

#513 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 15:19 PM

Consonnes/ voyelles - jetons bleus/jetons rouges ...............  le rugby devient binaire.

Manquerait plus que Bertrand Renard s'occupe des commentaires du match. 

#514 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,253 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 15:27 PM

Slimani couvre à gauche, donc il y passe quand Beria sort... Mais alors pourquoi 2 piliers droits sur le banc ?...

Le pauvre Rabah, il ne va pas se payer un match à 80 minutes en changeant de poste en plus...?

il me semble que sur le banc tu as obligatoirement un pilier noté comme apter à  jouer à gauche et un pilier noté comme apte à jouer à droite ..

Après ils ont le droit d'etre pas bon .. mais ils sont aptes  :D

#515 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,630 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 15:37 PM

Rugbyrama : l'USAP fait couler Montpellier, le Stade Français chute à Clermont, victoire de Pau à Lyon..  :rolleyes:  B)

Bayonne gagne contre l'UBB, mais on s'en fout !   ^_^

#516 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,170 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 15:41 PM

Dzmanashvili peut jouer à gauche je pense...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oui alors je sens bien le Non Jiff paumé avec 0 minute 

Un petit :

Beria 60 min

Slimani 40 min

Ojovan 40 min

Slimani à gauche 20 min (après un petit repos de 15 + 20 min =35 min)

Vous l'aurez lu ici... 

Non

• Jean Paul Belmondo, bazooka and ELSAZOAM like this

#517 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:04 PM

et la compos du SF, elle est où ? Parigot il est fort pour faire le mariolle, mais quand il s'agit d'amener de l'info, c'est morne plaine. 

#518 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,043 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:05 PM

Oui alors je sens bien le Non Jiff paumé avec 0 minute 

Je vois aussi les choses comme ça. Sinon Slimani aurait débuté sur le banc.
Sauf si on nous sort LA surprise : Ojovan à gauche...

#519 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,317 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:10 PM

et la compos du SF, elle est où ? Parigot il est fort pour faire le mariolle, mais quand il s'agit d'amener de l'info, c'est morne plaine. 

Jai demandé au club : 18h00. :bush:

#520 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,060 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:11 PM

2 piliers droits sur le banc  selon cricri ? Lequel peut jouer à gauche ?

les deux si tu est bon a droite tu trés bon a gauche car moins de contrainte...

#521 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,253 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:16 PM

les deux si tu est bon a droite tu trés bon a gauche car moins de contrainte...

non pas vrai du tout ... ce ne sont pas les mêmes appuis et les mêmes postures ... peu de pilier sont polyvalents et performants des deux cotés.

• Bougnat et Breton likes this

#522 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,060 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:18 PM

Super ,mais la voyez ou cette compo ???

#523 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:19 PM

URIOS : "Je sens le groupe mobilisé, il y a une espèce d’odeur de sang qui tourne autour de ce match, mais quand on aime la compétition, c’est chouette ! Ce n’est pas un match à la vie à la mort, c’est un moment de vérité. Quand je lis que Clermont est un empire en péril, qu’il n’y a pas de leaders etc. c’est un match idéal pour montrer qui nous sommes ! On nous crache dessus, on ne nous respecte pas, on ne fait pas peur, donc on devra montrer ce qu’on sait faire demain.."

Toujours le même mode d'emploi avec notre entraineur ! Chercher des "leviers" à l'ancienne. Mais de là à dire que le club se fait cracher dessus, faut quand même pas pousser. Dans le milieu, certains ont déclaré qu'effectivement ils ne reconnaissaient plus l'A.S.M ! Ce n'est pas irrespectueux de le dire. Mais il est vrai que l'on fait beaucoup moins peur qu'avant . Les raisons ont les connait tous. Vivement que la roue tourne, mais j'ai bien peur qu'il fasse plus que deux ou trois ans......... :huh:

• Velveteethol, Silhouette and Eria like this

#524 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:23 PM

URIOS : "Je sens le groupe mobilisé, il y a une espèce d’odeur de sang qui tourne autour de ce match, mais quand on aime la compétition, c’est chouette ! Ce n’est pas un match à la vie à la mort, c’est un moment de vérité. Quand je lis que Clermont est un empire en péril, qu’il n’y a pas de leaders etc. c’est un match idéal pour montrer qui nous sommes ! On nous crache dessus, on ne nous respecte pas, on ne fait pas peur, donc on devra montrer ce qu’on sait faire demain.."

Toujours le même mode d'emploi avec notre entraineur ! Chercher des "leviers" à l'ancienne. Mais de là à dire que le club se fait cracher dessus, faut quand même pas pousser. Dans le milieu, certains ont déclaré qu'effectivement ils ne reconnaissaient plus l'A.S.M ! Ce n'est pas irrespectueux de le dire. Mais il est vrai que l'on fait beaucoup moins peur qu'avant . Les raisons ont les connait tous. Vivement que la roue tourne, mais j'ai bien peur qu'il fasse plus que deux ou trois ans......... :huh:

Qui est volontaire pour dire à la prochaine réunion avec CU qu'au rugby, il y a aussi un ballon ? 

#525 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,060 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:26 PM

non pas vrai du tout ... ce ne sont pas les mêmes appuis et les mêmes postures ... peu de pilier sont polyvalents et performants des deux cotés.

c'est du n'importe quoi ,quand tu est capable de mettre la tête entre deux têtes tu est capable de la coller a une seule ,ensuite les appuis ses exactement pareil mais inversés pour l'impact ,la poussée et le dos droit ...

par contre très peut pilier gauche sont capable d'aller a droite ,tu prends toute la pression, exemple Debaty impossible d'aller a droite ...

un ancien pilier...

oui, ça reste un combat d'hommes, il a raison ,merci aux médias...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users