Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• This topic is locked This topic is locked
787 replies to this topic

#526 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,586 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:34 PM

c'est du n'importe quoi ,quand tu est capable de mettre la tête entre deux têtes tu est capable de la coller a une seule ,ensuite les appuis ses exactement pareil mais inversés pour l'impact ,la poussée et le dos droit ...

par contre très peut pilier gauche sont capable d'aller a droite ,tu prends toute la pression, exemple Debaty impossible d'aller a droite ...

un ancien pilier...

oui, ça reste un combat d'hommes, il a raison ,merci aux médias...

il va leur remonter les pendules

résultat un rouge dans les 20 1ere minutes ...et l'arbitre dans la poche

#527 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,684 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:35 PM

Il y a du monde ici qui réclamait Urios.

Vous l'avez. Et dans le texte.
  • Silhouette, Lima and pims like this

#528 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,253 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:35 PM

c'est du n'importe quoi ,quand tu est capable de mettre la tête entre deux têtes tu est capable de la coller a une seule ,ensuite les appuis ses exactement pareil mais inversés pour l'impact ,la poussée et le dos droit ...

par contre très peut pilier gauche sont capable d'aller a droite ,tu prends toute la pression, exemple Debaty impossible d'aller a droite ...

un ancien pilier...

Si c'etait si simple on verrait beaucoup plus  de "polyvalent" ...

Après on ne parle pas seulement de "mettre" la tête ... mais d'y être performant ..

Si c'est pour prendre un bras cassé , une pénalité ou reculer de 10m oui dans ce cas là on peut alterner comme on veut  :D

#529 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:42 PM

URIOS : "Je sens le groupe mobilisé, il y a une espèce dodeur de sang qui tourne autour de ce match, mais quand on aime la compétition, cest chouette ! Ce nest pas un match à la vie à la mort, cest un moment de vérité. Quand je lis que Clermont est un empire en péril, quil ny a pas de leaders etc. cest un match idéal pour montrer qui nous sommes ! On nous crache dessus, on ne nous respecte pas, on ne fait pas peur, donc on devra montrer ce quon sait faire demain.."

Toujours le même mode d'emploi avec notre entraineur ! Chercher des "leviers" à l'ancienne. Mais de là à dire que le club se fait cracher dessus, faut quand même pas pousser. Dans le milieu, certains ont déclaré qu'effectivement ils ne reconnaissaient plus l'A.S.M ! Ce n'est pas irrespectueux de le dire. Mais il est vrai que l'on fait beaucoup moins peur qu'avant . Les raisons ont les connait tous. Vivement que la roue tourne, mais j'ai bien peur qu'il fasse plus que deux ou trois ans......... :huh:

Discours logique par rapport à la situation.
Jespère quil va rester longtemps ça sera bon signe.

#530 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,058 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:48 PM

Discours logique par rapport à la situation.
Jespère quil va rester longtemps ça sera bon signe.

à part le Bordelais qui a été injurieux, j'ai pas lu d'autre saletés balancées sur Clermont. Dire qu'ils sont méconnaissable, c'est factuel. 

• Arverne03 likes this

#531 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,867 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:49 PM

7652-asm-clermont-2023-line-up-4x5-0387b

• musky and Yosky like this

#532 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:51 PM

Il y a du monde ici qui réclamait Urios.

Vous l'avez. Et dans le texte.

Oui, faut juste que les joueurs ne l'écoutent pas trop et oublient pas de jouer au ballon. 

Perso, je trouve ça lourdingue et convenu comme discours (je parle de celui aux médias, pas celui aux joueurs, que j'ignore et qui est sans doute, j'espère, moins monolithique). On ne parle pas de rugby, c'est pas comme ça qu'on va devenir attractif et aller chercher au-delà du cercle traditionnel du rugby, qui vieillit. je ne l'ai pas entendu parler une seule fois de ballon, de plaisir de faire des passes, de trouver des espaces, d'éviter. De rugby actuel, quoi. 

à part le Bordelais qui a été injurieux, j'ai pas lu d'autre saletés balancées sur Clermont. Dire qu'ils sont méconnaissable, c'est factuel. 

A part nous ici, je vois pas non plus. 

• bazooka likes this

#533 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,348 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:53 PM

Urios a raison, l'ASM est un monument en péril, sans leader( hormis Fritz Lee avec  ses excès d'engagement et ses moufles ),

Personne ne crache sur le club, même pas nos adversaires, ils constatent tous la pauvreté de notre jeu, on attaque à 8 et on défend à 15 avec un buteur et animateur  aux fraises !

On pourra toujours avancer l'excuse des blessés en fin de saison mais on se blesse moins souvent quand on pratique un jeu basé sur les passes et l'évitement !

Mais allons y, activons le levier de la bête blessée revancharde, elle a fait ses preuves depuis 18 mois !

J'espère seulement qu'il nous restera quelques joueurs valides et pas en burn out pour les prochaines réceptions au Michelin

En attendant , j'y crois un peu face au SF! allez l'USAP

• bazooka likes this

#534 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:53 PM

Difficile de faire mieux entre ..Par contre 6 + 2 sur le banc ... Faudra pas de bléssés derriere ... ca risque de chauffer autour des rucks 

#535 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:54 PM

14 jifs !

#536 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:56 PM

Urios a raison, l'ASM est un monument en péril, sans leader( hormis Fritz Lee avec  ses excès d'engagement et ses moufles ),

Personne ne crache sur le club, même pas nos adversaires, ils constatent tous la pauvreté de notre jeu, on attaque à 8 et on défend à 15 avec un buteur et animateur  aux fraises !

On pourra toujours avancer l'excuse des blessés en fin de saison mais on se blesse moins souvent quand on pratique un jeu basé sur les passes et l'évitement !

Mais allons y, activons le levier de la bête blessée revancharde, elle a fait ses preuves depuis 18 mois !

J'espère seulement qu'il nous restera quelques joueurs valides et pas en burn out pour les prochaines réceptions au Michelin

En attendant , j'y crois un peu face au SF! allez l'USAP

J'y crois aussi. Mais je crois que j'appréhende plus le côté fastidieux du match que le score... 

Oui enfin Cricri a pas besoin d'une image. En 25 lettres maxi tu avais la compo, remplaçants compris. 

Difficile de faire mieux entre ..Par contre 6 + 2 sur le banc ... Faudra pas de bléssés derriere ... ca risque de chauffer autour des rucks 

Qui a dit qu'on voulait jouer avec les lignes arrières ? 

• Jicé likes this

#537 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:57 PM

J'y crois aussi. Mais je crois que j'appréhende plus le côté fastidieux du match que le score... 

Oui enfin Cricri a pas besoin d'une image. En 25 lettres maxi tu avais la compo, remplaçants compris. 

Qui a dit qu'on voulait jouer avec les lignes arrières ? 

Là les ours en prennent une secouée .

#538 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 16:59 PM

14 jifs !

Pas le choix...

#539 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

14 jifs !

yep, on repasse donc à 0. Donc (on n'en est pas là), mais une équipe à 5 NJ maxi à l'extérieur si on veut reproduire ce groupe à domicile. Je laisse Xdderf vous expliquer  :lol:

#540 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,600 posts
  • Mon club:

Qui est volontaire pour dire à la prochaine réunion avec CU qu'au rugby, il y a aussi un ballon ? 

T'en vois beaucoup des managers qui avant le match font des points tactiques et stratégiques à la presse ?
Je crois que j'en connais aucun actuellement en top 14. Faut pas reprocher n'importe quoi à Urios, on verra bien samedi soir l'état du groupe.

• jlp63122, le masque et la plume and samsara like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users