le "sous côtage" lui va à ravir
Encore une très belle performance hier
Posté 30 novembre 2025 - 13:16
le "sous côtage" lui va à ravir
Posté 30 novembre 2025 - 13:19
Pas de C V ronflant mais quelle justesse lors de ses interventions que ce soit en touche , au contre , au sol et en défense et même sur les ballons joués !
Vraiment un mec en or dans un groupe à minima sur la banc mais titulaire je le préfère en tout cas en ce moment à Dessaigne !
Posté 30 novembre 2025 - 13:21
Posté 30 novembre 2025 - 13:24
Je trouve tout de même qu'il manque un peu d'impact physique. Mais sa régularité, sa polyvalence, son envie en font un bon joueur de rotation.
je ne trouve pas que ce soit flagrant
ça me fait penser à ce qu'il se disait sur Chouly
Posté 30 novembre 2025 - 13:30
je ne trouve pas que ce soit flagrant
ça me fait penser à ce qu'il se disait sur Chouly
Posté 30 novembre 2025 - 18:21
Il est pas vraiment attendu sur ses charges non plus.Chouly manquait d'impact en 8 et je le trouvais beaucoup plus technique qu'Hemery.
Je devrais peut être revoir le match d'hier mais il me semble qu'il avançait très peu sur ses charges contrairement à Tolofua ou Ratuva par exemple.
Posté 30 novembre 2025 - 20:26
Niveau charge c'est effectivement plus sur le cahier des charges du 8 et/ou du 5 que d'un numéro 7.Chouly manquait d'impact en 8 et je le trouvais beaucoup plus technique qu'Hemery.
Je devrais peut être revoir le match d'hier mais il me semble qu'il avançait très peu sur ses charges contrairement à Tolofua ou Ratuva par exemple.
Posté 30 novembre 2025 - 20:30
Niveau charge c'est effectivement plus sur le cahier des charges du 8 et/ou du 5 que d'un numéro 7.
Il doit évoluer dans un autre registre.
Posté 30 novembre 2025 - 21:12
C est surtout qu il passe un cap depuis la fin de la saison dernière.le "sous côtage" lui va à ravir
0 members, 2 guests, 0 anonymous users