[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 06 mai 2024 - 15:54
Sinon est on sûr que Falgoux tenterait pas un retour en avance ?
Beria behe Ojovan (Slimani Fourcade kiteau ou Falgoux)
Lanen Simmons (Jedrasiak)
Tixeront Lee ou PGS Kremer (Dessaigne Fischer)
Jauneau Belleau (Giral)
Raka ou Jurand Moala Heriteau Delguy (Darricarrere)
Newsome
Posté 06 mai 2024 - 16:08
Je ne veux pas voir Simmons sur ce match. Il doit se reposer pour les 2 matchs au Michelin hyper importants.
Ce déplacement est tout aussi important que les autres matchs.
Une victoire à Aimé Giral vaut autant de points qu'une victoire à la piaule contre le CO.
A mon sens, il faut mettre le paquet sur les deux matchs qui arrivent.
N'oublions pas que l'ASM s'est gagné un WE de repos le WE des finales européennes...
Tout miser sur la réception du MHR me parait bien trop risqué, surtout avec la contrainte JIFF qui plus est.
- julien et PATRICK78230 aiment ceci
Posté 06 mai 2024 - 16:09
Ce qui m'embête, ce sont ces "petits coups" que nous devions déjà faire dans la saison, où nous avons envoyé des joueurs que nous aurions pu/dû reposer en nous permettant d'être mieux lotis côté JIFF, et où nous sommes revenus bredouilles. Mais d'un autre côté Urios n'a tellement pas l'air dans l'idée de faire une large revue d'effectif... Alors je crains que nous nous entêtions et que nous blessions des joueurs cruciaux pour les autres matchs.
- bazooka aime ceci
Posté 06 mai 2024 - 16:10
N'oublions pas que l'ASM s'est gagné un WE de repos le WE des finales européennes...
ce qui n'était pas gagné d'avance.
- xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 mai 2024 - 16:17
Ce déplacement est tout aussi important que les autres matchs.
Une victoire à Aimé Giral vaut autant de points qu'une victoire à la piaule contre le CO.
A mon sens, il faut mettre le paquet sur les deux matchs qui arrivent.
Tout miser sur la réception du MHR me parait bien trop risqué, surtout avec la contrainte JIFF qui plus est.
Ah mais je ne mise pas tout sur ce match, je mise sur le fait que le MHR, le LOU, voire même Bayonne qui s'est invité à la fête, se débrouillent sans nous pour attraper la 13ème place. Je n'ai aucun stress pour le maintien, par contre je crains vraiment les blessures et l'USAP je ne le sens pas du tout.
Posté 06 mai 2024 - 20:03
Pas tant que ça. Si tu mets des magniettes bleues pour les jiffs et des rouges pour les non jiffs tu t'y retrouves.Ça n empêche pas que ce soit une usine a gaz à gérer pour les staffs
En plus le rouge ça attire l'oeil.
5 non jiffs.Sous réserve de l'infirmerie (Ojovan? Moala? Raka? Yato? Lavanini?)
Béria Béhérégaray Ojovan
Lanen Simmons
Kremer Sowakula Fisher
Jauneau Giral
Raka Moala Hériteau Fall
Jurand
R: Fourcade Dzama Slimani Jedra Tixeron Bousquet Belleau Darricarere
Hop deï!!!
Posté 06 mai 2024 - 20:46
Pas tant que ça. Si tu mets des magniettes bleues pour les jiffs et des rouges pour les non jiffs tu t'y retrouves.
En plus le rouge ça attire l'oeil.
5 non jiffs.
Hop deï!!!
Si dans ton idée d'equipe type tu as 7 , 8 non jiffs ou plus ( comme nous) en effet c'est vite un casse tête ..
si tu privilégies un effectif JIFF ça ne l'est pas.
On a assez pesté contre le RCT à l'époque et son armada de stars etrangères ....
C'est pas le tout d'avoir des Jiffs, faut qu ils aient le niveau.
Souvent ici on a l impression que parce que les jeunes sont formés chez nous ils sont forcément bons, alors sur le lot il y en a toujours des bons, mais pas tous et peut être pas assez pour faire tourner un effectif qui vise la haut du top14, les autres feront le bonheur de clubs de D2 ou en dessous.
Posté 06 mai 2024 - 21:33
Serait-ce le bon moment de réaliser un petit hold up ?
l'USAP se croit belle et forte... C'est peut être le moment ?
- anje et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 06 mai 2024 - 21:40
C'est pas le tout d'avoir des Jiffs, faut qu ils aient le niveau.
Souvent ici on a l impression que parce que les jeunes sont formés chez nous ils sont forcément bons, alors sur le lot il y en a toujours des bons, mais pas tous et peut être pas assez pour faire tourner un effectif qui vise la haut du top14, les autres feront le bonheur de clubs de D2 ou en dessous.
Jiff ça veut pas dire "Jeunes formés au club"
"Les joueurs jiff ce sont des joueurs que l'on arrive pas à attirer car on n'a pas plus de moyen que Oyonnax" JCPats
- InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 07 mai 2024 - 06:27
Leur série de victoires consécutives (5) va s'arrêter un jour, alors pourquoi pas samedi ?...
Posté 07 mai 2024 - 06:49
Ce qui m'embête, ce sont ces "petits coups" que nous devions déjà faire dans la saison, où nous avons envoyé des joueurs que nous aurions pu/dû reposer en nous permettant d'être mieux lotis côté JIFF, et où nous sommes revenus bredouilles. Mais d'un autre côté Urios n'a tellement pas l'air dans l'idée de faire une large revue d'effectif... Alors je crains que nous nous entêtions et que nous blessions des joueurs cruciaux pour les autres matchs.
D'autant que nombres de blessures arrivent et sont plus graves lorsque le corps est fatigué, alors qu'un temps de récup aurait permis de l'éviter.
IMPASSE !
Posté 07 mai 2024 - 07:03
Faut niquer Francky et c'est tout...
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 07 mai 2024 - 07:10
Leur série de victoires consécutives (5) va s'arrêter un jour, alors pourquoi pas samedi ?...
Faut pas trop rêver ! L'USAP a la qualification en vue et ne nous fera pas de cadeaux. On battra CASTRES et la saison sera terminée. Amen et vivement l'année prochaine pour de nouvelles espérances.................
- marco43 et jm12 aiment ceci
Posté 07 mai 2024 - 07:11
je ne pense pas que l'USAP se troue face à clermont, ils sont trop près de réaliser un petit exploit. seul la pression peut les faire déjouer, mais battre l'ASM pour azéma et ses troupes c'est un objectif autre que sportif
Posté 07 mai 2024 - 07:16
tous les rêves sont permis mais la réalité post CE , quotas jiff , pépins multiples et effectif en souffrance sur certains postes , n 'autorisent pas un optimisme à tte épreuve , d'autant que notre équipe même si elle montre de belles choses , n 'en est pas moins assez irrégulière .....
Alors espérer que l 'USAP se voit trop belle , vous rigolez là et en plus avec Franck aux manettes qui connait trop bien son ancien Club !
Je suis très partagé sur la stratégie à adopter au jour J...Je lisse tout ça aux coachs , mieux à même de jauger tout ça !
Vous croyez sérieusement que l 'USAP sur sa dynamique devant son public à A Giral bondé depuis 15 jours va se croire arrivée et lâcher ne serait ce qu'un 1/4 d'heure le match??? c ' est du rêve loin de la réalité de ce qui nous attend , revenus cabossés mentalement et physiquement de Londres , alors que les Catalans, ont du en se reposant visionner le match et ceux d'avant tranquillou bilou .....Après chaque match a sa réalité du moment et rein n 'est jamais joué d'avance et ça Franck le sait parfaitement !
Fort de mon ressenti je m 'abstiens de tout prono même si...
Faut pas trop rêver ! L'USAP a la qualification en vue et ne nous fera pas de cadeaux. On battra CASTRES et la saison sera terminée. Amen et vivement l'année prochaine pour de nouvelles espérances.................
Scénario possible mais pas encore probable selon les résultats des autres et une victoire impérative pour nous contre le CO
Je suis plus circonspect quand aux confrontations face au Stade qui pourrait aligner une équipe bis face à l 'enjeu de la finale de CC même si chez eux une équipe bis en vaut d'autres , les équipes en face jouant leur survie auront absolument une belle opportunité à saisir ...alors méfiance ! Sauf erreur c 'est le cas du MHR non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users