J'ai peur de la furia catalane actuelle...
Il faudra être fort dans les têtes et en avoir dans le short.
Posté 07 mai 2024 - 07:39
Posté 07 mai 2024 - 08:13
Faut pas trop rêver ! L'USAP a la qualification en vue et ne nous fera pas de cadeaux. On battra CASTRES et la saison sera terminée. Amen et vivement l'année prochaine pour de nouvelles espérances.................
Posté 07 mai 2024 - 08:49
et bien les protéger
Posté 07 mai 2024 - 08:51
l'ASM arrive comme un adversaire idéal pour l'USAP ....Amoindrie, la tête à l'envers après la défaite si cruelle de samedi, un buteur aussi déficient, manque de sérénité dans le jeu...pour les 05 points l'USAP à des arguments...Et AZEMA en arrière plan
...Pour moi le résultat est déjà acquis...Il risque de piquer à nos dépens...Un club vise le TOP 6, nous le maintien...Pas photo à mon avis..
Posté 07 mai 2024 - 09:35
Posté 07 mai 2024 - 10:03
Jiff ça veut pas dire "Jeunes formés au club"
"Les joueurs jiff ce sont des joueurs que l'on arrive pas à attirer car on n'a pas plus de moyen que Oyonnax" JCPats
Y a vraiment des Jiff qui se perdent, c'est Marler qui me l a soufflé celle la
Posté 07 mai 2024 - 10:04
Alors, BERIA ou pas BERIA ?
Perso, je ne vois pas l'intérêt de le titulariser malgré sa grosse performance de samedi.
Mieux vaut le préserver pour la réception de CASTRES, d'autant que l'on sait où il atterrit la saison prochaine.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Le problème c'est qu'il n'y a personne à titulariser à la place...
Slimani éventuellement si Ojovan est apte
Donc au moins sur le banc.
Posté 07 mai 2024 - 10:05
Perso, je ne vois pas l'intérêt de le titulariser malgré sa grosse performance de samedi.
Mieux vaut le préserver pour la réception de CASTRES, d'autant que l'on sait où il atterrit la saison prochaine.
le garder au chaud c'est le mieux
Posté 07 mai 2024 - 10:07
Les catalans ont un springboks dans chaque bras
l'ASM arrive comme un adversaire idéal pour l'USAP
....Amoindrie, la tête à l'envers après la défaite si cruelle de samedi, un buteur aussi déficient, manque de sérénité dans le jeu...pour les 05 points l'USAP à des arguments...Et AZEMA en arrière plan
...Pour moi le résultat est déjà acquis...Il risque de piquer à nos dépens...Un club vise le TOP 6, nous le maintien...Pas photo à mon avis..
![]()
Azema il nous en doit une, on lui a quand même effacé son ardoise
Posté 07 mai 2024 - 10:09
l'ASM arrive comme un adversaire idéal pour l'USAP
....Amoindrie, la tête à l'envers après la défaite si cruelle de samedi, un buteur aussi déficient, manque de sérénité dans le jeu...pour les 05 points l'USAP à des arguments...Et AZEMA en arrière plan
![]()
D'accord sauf pour le Top 6. Compte tenu du concurrent le RCT et des matchs à venir, l'USAP n'a guère de chance d'y être.
Posté 07 mai 2024 - 10:19
Je dirais :
Beria - Behe - Slimani
Lanen - Simmons
Tix - Lee - Kremer
Jauneau - Belleau
Jurand - Darri - Heriteau - Delguy
Newsome
Dzmana - Fourcade - Ojovan - Jedrasiak - Dessaigne - PGS - Giral - Fall
Posté 07 mai 2024 - 10:25
qui a la place sans passer pour des pipasses ?
Posté 07 mai 2024 - 10:59
A l’USAP c’est Lotrian ou pas Lotrian … commission de discipline mercredi !
Décidément les deux se croisent !!!
Posté 07 mai 2024 - 11:43
Comme dit CU, des grosses couilles !
Posté 07 mai 2024 - 11:43
Ce serait bien qu'il porte ses couilles lui aussi en vidant son banc par exempleComme dit CU, des grosses couilles !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users