Si je simplifie, à une ou deux exceptions près, les supporters auvergnats souhaitent une défaite … ça me va !
PS … si vous voulez nous filer le bonus, on prend aussi …
Posté 05 mai 2024 - 09:20
Si je simplifie, à une ou deux exceptions près, les supporters auvergnats souhaitent une défaite … ça me va !
Posté 05 mai 2024 - 09:31
il faut faire reposer la majorité de l'équipe qui a fait un super match hier car à trop tirer sur les même joueurs on risque d'en casser et il nous reste 2 matchs important au MICHELIN
Posté 05 mai 2024 - 09:36
Il reste 4 matchs avec une coupure après Castres.
Donc la meilleure équipe possible avec des rotations aux rares postes où on a la quantité et la qualité nécessaire, c'est à dire la 3e ligne.
Posté 05 mai 2024 - 09:42
on est en risque en pilier gauche et en 9. Et on ne va rien pouvoir changer à ces postes.il faut faire reposer la majorité de l'équipe qui a fait un super match hier car à trop tirer sur les même joueurs on risque d'en casser et il nous reste 2 matchs important au MICHELIN
Posté 05 mai 2024 - 09:53
Donc la meilleure équipe possible avec des rotations aux rares postes où on a la quantité et la qualité nécessaire, c'est à dire la 3e ligne.
La meilleure équipe possible veut dire beaucoup de non-JIFFs ; si c'est pour revenir avec une défaite, ça ne sert à rien.
La meilleure équipe possible oui, mais contre Castres au prochain match !
![]()
Pas question de vous donner quoi que ce soit et puis d'abord, on vous enfumera avant de filer !
Posté 05 mai 2024 - 09:58
L'occas' de tester Kremer en 5 ?
toutes les idées sont bonnes à prendre
Posté 05 mai 2024 - 10:01
toutes les idées sont bonnes à prendre
Posté 05 mai 2024 - 10:03
on est en risque en pilier gauche et en 9. Et on ne va rien pouvoir changer à ces postes.
Il faut espérer qu'Oyovan soit dispo sinon Slim va encore devoir faire 70mn.
Il va falloir faire du jiff, mais je ne vois pas comment se passer de Simmons, Kremer, Sowakula ou Lee, et sans doute Delguy.
En effet en piliers on est coincés, à moins d'envoyer un espoir au casse pipe.
En revanche à la mêlée je vois pas grand risque à essayer Bousquet.
A l'aile Jurand est blessé ? Sinon Delguy au repos et Fall titulaire.
Posté 05 mai 2024 - 10:03
À part peut-être les idées à la con. Ce qui en élimine pas mal faut r'conait'
même s'il n'a pas spécifiquement le profil , tester Kremer en 5 c'est juste une idée à la con ?
Posté 05 mai 2024 - 10:11
Tout dépendra des sorties infirmerie devant, mais on peut avoir derrière que du Jiff sans être ridiculeEmpocher le Jackpot je m'en fous. Si par contre on peut empocher le Jack qui joue numéro 10 chez eux en passant, je valide.
Gros danger d'y aller pour gagner en mobilisant trop de forces. On doit soigner les quotas jiff, en plus.
Posté 05 mai 2024 - 10:18
Pourquoi pas Bousquet. Mais il n'a pas une feuille de match, alors dans un Ayme Giral en fusion faut voir..En effet en piliers on est coincés, à moins d'envoyer un espoir au casse pipe.
En revanche à la mêlée je vois pas grand risque à essayer Bousquet.
A l'aile Jurand est blessé ? Sinon Delguy au repos et Fall titulaire.
Non pas du tout mon Ptopto. Mais tu parlais des idées en général.même s'il n'a pas spécifiquement le profil , tester Kremer en 5 c'est juste une idée à la con ?
Posté 05 mai 2024 - 10:19
Tout dépendra des sorties infirmerie devant, mais on peut avoir derrière que du Jiff sans être ridicule
Jauneau Belleau
Raka Darricarrere Heriteau Fall Jurand
Devant
Falgoux Behe Ojovan
Jedrasiak Kremer
Fischer PGS Tixeront
Banc
Beria Fourcade Slimani Hemery Dessaigne Lanen Giral Belaubre
2 NJiff et on repose les cadres Simmons Yato, Lee Moala Newsome , Lavanini Urda en espérant le retour de Bezy
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Trop juste pour Falgoux (amha)...
Posté 05 mai 2024 - 10:19
Donc prendre le risque de blessures aux postes clés et fragilisés... curieux, sachant que les matchs importants seront ceux à domicile..
Posté 05 mai 2024 - 10:27
Oui, je le crains, mais l'espoir fait vivreTrop juste pour Falgoux (amha)...
Posté 05 mai 2024 - 11:21
Oui, je le crains, mais l'espoir fait vivre
Mais sil revient pour Castres, je prends
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users