aussi ! outre des branlées on ramenait des pruneaux
Et ça faisait bien chier.
Posted 11 May 2024 - 23:16 PM
aussi ! outre des branlées on ramenait des pruneaux
Posted 11 May 2024 - 23:18 PM
Vue la bouillie de la première mi-temps et les 15 premières minutes de la seconde, j'y voyais pas beau.
Mais l'équipe ne s'est pas décomposée, a continué à lutter avec acharnement en étant portée par les différentes phases de supériorité numérique.
Collectivement, je continue de voir une équipe soudée, déterminée, et, c'est assez rare pour être souligné, efficace et froide.
Individuellement, quelques (très) bonnes performances avec entre autres Darricarrère, Jauneau, Yato, Kremer, Lanen... et un banc enfin déterminant !
En revanche, offensivement, dans l'animation et stratégiquement on continue d'être faibles. La première mi-temps fut catastrophique à ce niveau la : 1 temps de jeu, et tout le monde à plat en bordel au milieu du terrain. On s'impose sur des fulgurances, mais finalement au tableau d'affichage, on dira que ça compte pareil...
Cette victoire fait un bien fou, et un grand bravo aux joueurs de se relever si vite après la défaite de la semaine passée. En espérant que l'on ne saccage pas tout au prochain match, mais je suis raisonnablement confiant, surtout avec cette pause qui va faire du bien.
Posted 11 May 2024 - 23:26 PM
Ne nourris pas les trollsPutain je voudrais te caricaturer voilà un postalakon que je serais capable de pondre
Posted 11 May 2024 - 23:27 PM
Alors pour y aller depuis longtemps oui ça siffle et ça parle mal de l'arbitre aussi
![]()
J'ai dû manquer un match cette année, de mémoire, il n'y a que contre Toulouse où j'ai entendu siffler. Tu n oublies pas de couper ton blue-tooth quand tu rentres pas hasard ?
Posted 11 May 2024 - 23:48 PM
Bravo à l'équipe et aux joueurs !
Ca va leur faire du bien de voir que leur travail est récompensé.
Et que pour une fois, la pièce tombe du bon côté.
Pour le reste, le dernier supporter de l'usap que j'ai croisé (très sympa, je le souligne) m'avait vanté le côté convivial du stade... mais je vais réfléchir avant d'y aller.
Je me souviens d'un soir de mai 2010, vers le 29, d'être sorti du stade aphone et d'avoir trouvé des perpignanais avec qui on avait retrouvé la voix et chanté ensemble jusqu'à la voiture. C'était il n'y a pas si longtemps.
Posted 12 May 2024 - 00:09 AM
Posted 12 May 2024 - 00:12 AM
L'envie il y en a tout le temps eu, de mon point de vue
Il nous a manqué :
De la chance dans les dernières minutes de 4 à 5 matchs
Du vécu
De l'audace sur les compos avec un banc plus fort
Des seconds couteaux à leur meilleur niveau
Un meilleur collectif, mieux rodé
Encore aujourd'hui notre indiscipline est quand même assez terrible aussi... on est quasi systématiquement à la ramasse à ce niveau, va falloir régler ça fissa (un arbitre dans le staff serait plus adapté que cette histoire de formation des jeunes arbitres il me semble).
Et la justesse technique aussi tous les en-avants/passes ratées qu'on peut concéder y'a vraiment quelque chose à aller chercher à ce niveau
Posted 12 May 2024 - 05:40 AM
j y croive pas
Ben moi non plus, j'attends le lien de sowip pour en savoir plus.
J'espérais au mieux un bd, alors c'est tout bénef !
Posted 12 May 2024 - 06:18 AM
Pour en finir avec l'arbitrage je trouve tout de même complétement surréaliste de confier l'arbitrage d'un match aussi important entre ces deux équipes à un arbitre né à Clermont.
Même si bien entendu je suis particulièrement content du résultat et si je pense sincèrement que son arbitrage n'a pas été malhonnête loin de là, mais c'était couru d'avance que cette désignation allait faire couler beaucoup d'encre quel que soit le résultat et surtout vu le résultat !!!
Posted 12 May 2024 - 06:55 AM
C'est ma tournée
Je réintègre Aymeric.
bon je vous confirme je suis le chat noir
j'ai regardé que la première mi temps et c'était pas top je pars et là euréka ils gagnent. sans compter que j'ai pronostiqué la perte de l'ASM.
j'adore quand un plan se déroule sans accro mdrrr
font tout l'inverse de ce que je dis
Tu ne serais pas plutôt une chatte ?
Posted 12 May 2024 - 06:56 AM
Tout bénef pour la journée d'hier ; victoire à l'extérieur, 19 JIFFs, le MHR qui perd (Lyon aussi)...
Bon, peut-être des blessés, non ?...
Posted 12 May 2024 - 07:00 AM
Jauneau, Darricarere, Dzamanashivili, Fall, Giral, Tixeront et Beleaubre sur la fin de match. Et ça cest une sacré bonne nouvelle
J'attends avec impatience le lien de sowip, mais rien que l’alignement des noms, c'est encourageant.
Posted 12 May 2024 - 07:03 AM
Tout bénef pour la journée d'hier ; victoire à l'extérieur, 19 JIFFs, le MHR qui perd (Lyon aussi)...
![]()
Bon, peut-être des blessés, non ?...
+1 journée peut-être décisive avec un belle victoire à la clé , les quotas jiff , les défaites du LOU sans bonus défensif et celle du MHR avec , qui a fleurté quand même avec la victoire sans ce drop d'école raté par Coly face aux perches à la 79 mn....à quoi, ça tient !
Le LOU n 'est vraiment pas récompensé de sa défaite au RCT après un bon match de leur part qui a posé énormément de pbs aux Toulonnais
Pour Bayonne c 'était très mal parti et puis il y eut le Rouge du RM92 qui a changé totalement la donne....
Pour les blessés..Yato a quand même chargé la mule , c 'est un Alien ce gars à ts points de vue...Belleau protocole commotion positif ou pas ???....
On rentre en plus avec Jauneau et Béria intacts , ouf encore une bonne nouvelle !
Posted 12 May 2024 - 07:06 AM
Petit plaisir personnel, je suis passé sur le forum de l'USAP. Voici un florilège des messages postés dans les 10 minutes après le match. Si ça peut faire relativiser certains sur le biais anti-ASM de l'arbitrage mondial...
----
Ouf la roziere il fait pas du prenium abuse le nombre de truc qu'il nous siffle pas et la rapidité avec il siffle pour clermont
Eria, tu as un cousin à Perpignan ?
Posted 12 May 2024 - 07:11 AM
Pour en finir avec l'arbitrage, je suis d'accord avec toi car ce pauvre Rozier a du compenser son origine en sifflant pour avantager les locaux.
La passe pour essai de Veredamu
Les jaunes qui pour nous auraient été rouge
La touche pas droite qui mène a un autre essai
Le Lotrian en mêlée
Bref heureusement qu'ils ont été mauvais techniquement et nous valeureux mentalement et chanceux sur un ou deux rebonds sinon ce serait a nous de soulever un nouveau vol arbitral
0 members, 1 guests, 0 anonymous users