Petit plaisir personnel, je suis passé sur le forum de l'USAP. Voici un florilège des messages postés dans les 10 minutes après le match. Si ça peut faire relativiser certains sur le biais anti-ASM de l'arbitrage mondial...
Je pense qu'à la louche, ça représente plus de 3/4 des messages (chaque ligne est un message différent) :
----
On n'a pas ete au niveau qui est le notre. Mais l'arbitrage fut indigne, Roziers nous l' a mise bien profond, quelle honte a partir du jaune inexistant de Brazo il ne lui manquait plus que le maillot de l'asm
pour faire plaisir a certains
Peux-tu te présenter et nous expliquer ton parcours dans le monde du rugby ?
Je m’appelle Jérémy Rozier et j’ai 31 ans. Mon histoire avec le rugby commence en tant que joueur au Rugby Clermont La Plaine, dans la banlieue de Clermont-Ferrand.
Rozier nous la met à chaque fois… Ça va durer jusqu’à quand ??
Sodomie arbitrale …..
Le principal facteur notre défaite (donc pas le seul), j'en suis désolé, c'est tout de même la sodomie arbitrale.
Facile d'obtenir des CJ contre tes adversaires dans ce contexte. On peut également parler du CJ pour une faute dans les 5m. Alors que rien pour clermont alors qu'il n'y a aucun défenseur derrière
Arbitre à vomir.
Je n'ai que des insultes à lui adresser
En première mi-temps, Clermont fait une faute dans les 5 mètres pas de cartons. A nous, il nous a pas loupé.
Rozier est nul on le savait, mais il nous la met et c'est pas la première fois. Ce manque de cohérence est insupportable.
FILS
DE
PUTE
On sest fait voler
À ce niveau d’enculade on tutoie le grandiose
Non mais comment c’est possible de se faire enfiler comme ça.
A un certain niveau d'enculerie c'est scandaleux
Un Clermontois au sifflet, 2 cartons pour l'USAP : le piège parfait
Il nous fait un festival ce fdp
Rozier quelle p..e !
Comment respecter les arbitres après de telles décisions ????
Rozier qu'elle P...e !
On avait un doute mais non ils viennent nous b... Avec un arbitre en bois nul depuis le début et tout d'un coup très bon mais pour Clermont
Ouf la roziere il fait pas du prenium abuse le nombre de truc qu'il nous siffle pas et la rapidité avec il siffle pour clermont