Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
536 réponses à ce sujet

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:13

Pour l'instant Météo France indique des risques d'orages pour samedi am. Pas tellement envie de revivre les conditions du match face à Oyo...

T'inquiète, on s'en sortira et puis Plisson ne sera pas sur le terrain pour mettre le dernier coup de pied hors en-but (comme contre Oyo)...

Mais bon, tu me diras que Belleau, Urda ou Giral peuvent très bien le faire eux aussi !   :bush:

#227 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:15

La Montagne et/ou le site off communiques souvent en cours de semaine (demain?). Ce serait bien de tourner un peu avec des retours de l'infirmerie. Après Belaubre, il a le temps et du monde devant.

Dans son interview d'après match postée par le club où il revient sur cette première, il semble se concentrer sur la fin de saison des espoirs.

T'inquiète, on s'en sortira et puis Plisson ne sera pas sur le terrain pour mettre le dernier coup de pied hors en-but (comme contre Oyo)...

Mais bon, tu me diras que Belleau, Urda ou Giral peuvent très bien le faire eux aussi !   :bush:

Et d'une et d'autre part une simple victoire nous maintient mais si on veut plus, il serait de bon ton de prendre un petit bonus au passage. Je ne grille pas les étapes mais j'aimerais que les conditions nous permettent de pouvoir a minima tenter la chose...

• ELSAZOAM aime ceci

#228 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:16

Moala est-il de retour ? Je serais curieux de le voir associer à Belaubre qui me semble déjà totalement mûr, surtout que Darricarrère doit être un peu cuit après avoir beaucoup enchaîné. Falgoux titu avec Fourcade et Ojovan pour avoir une première ligne fraîche, Simmons et Lanen en deuxième barre etc...

Urios va refaire une compo à 14 jiffs avec tous ses "meilleurs joueurs" auto-proclamé mais qui font pas mieux que les gamins du cdf...

Je vois plus Beria et Slimani enchaîner, ils auront une semaine pour couper après . Falgoux vient tout juste de revenir et Ojovan est vraiment pas fiable en ce moment.
Moala de retour, Heriteau et Darricarrere dispo Beleaubre ne sera pas sur la feuille cest quasiment sûr.
Mais on risque de voir la meilleure équipe possible, en faisant attention au quota NJ sans faire tourner et ça jusquà la fin

#229 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:29

Pour l'instant Météo France indique des risques d'orages pour samedi am. Pas tellement envie de revivre les conditions du match face à Oyo...

Mefiance sous les orages au BIB park. Souvenir tragique du 8 mai 1976 ! Ce jour là j'était au stade et j'entend toujours le bruit.

• sékito sancy, Bougnat et Breton, ZACH et 1 autre aiment ceci

#230 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:37

Du coup le 10 sera refilé à Giral ou CU ressort Plisson de la naphtaline ?

De grâce surtout pas Plisson! Il n'est plus là: les derniers matchs où il est rentré pour quelques minutes il n'a fait que des cagades.

Dommage pour le spectacle de ne pas pouvoir profiter de la présence de Babillot. C'est quand même pour ce genre de joueur, chantre du fair play, que l'on va au stade...

On est d'accord c'est un pénible, mais vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi !

#231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:45

Je vois plus Beria et Slimani enchaîner, ils auront une semaine pour couper après . Falgoux vient tout juste de revenir et Ojovan est vraiment pas fiable en ce moment.
Moala de retour, Heriteau et Darricarrere dispo Beleaubre ne sera pas sur la feuille cest quasiment sûr.
Mais on risque de voir la meilleure équipe possible, en faisant attention au quota NJ sans faire tourner et ça jusquà la fin

Je pense comme toi mais d'un autre côté comment Ojovan est censé redevenir fiable s'il ne joue pas ?

#232 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:49

Il est impératif de viser les 5 points face au CO.

Obtenir le bonus voire même la victoire pourrait être compliqué face au CO mais nous ne pouvons à mon sens faire autre chose que de viser les 5 points.

Notons qu'une semaine de repos suivra.

Notons enfin que la programmation de la journée 25 est tombée et que l'on joue après tout le monde sauf La Rochelle qui se déplacera à Toulouse (qui possède deux équipes de très haut niveau).

Nous aurons le match contre le MHR pour nous mettre à jour sur les JIFF.

Donc face au CO, j'alignerais une équipe très joueuse et je ne tenterais pas les pénalités, façon HCup.

• InASMWeTrust aime ceci

#233 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:51

CU tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Il ne laisse pas indifférent.
Contrairement à un Gibbes

Autant l'avouer, quand j'ai appris qu'il devenait coach en chef de l'ASM j'ai fait la gueule parce que je ne l'appréciais pas particulièrement. Mais j'ai depuis appris à mieux connaître le personnage et vu ce qu'il mettait en place à l'ASM et j'ai révisé mon jugement, même s'il faut bien le dire les résultats sportifs sont loin d'être à la hauteur de ce que j'attendais.

#234 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 13:15

Il est impératif de viser les 5 points face au CO.

Obtenir le bonus voire même la victoire pourrait être compliqué face au CO mais nous ne pouvons à mon sens faire autre chose que de viser les 5 points.

Notons qu'une semaine de repos suivra.

Notons enfin que la programmation de la journée 25 est tombée et que l'on joue après tout le monde sauf La Rochelle qui se déplacera à Toulouse (qui possède deux équipes de très haut niveau).

Nous aurons le match contre le MHR pour nous mettre à jour sur les JIFF.

Donc face au CO, j'alignerais une équipe très joueuse et je ne tenterais pas les pénalités, façon HCup.

Ce sera plus contre le RCT, non ? 

Là on a repris un peu d'avance qu'on va consommer contre le CO. Puis on reprendre un peu d'avance pour consommer contre le MHR, si c'est nécessaire (on verra bien quelles ambitions on peut avoir à ce moment là, mais même sans objectif vers le haut, c'est pas concevable de perdre à la dernière journée, à  domicile et, surtout, contre le MHR !). 

#235 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 13:47

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU reconnaisse que l'apport des jeunes et une rotation forcée dûe aux blessure ne sont pas pour rien dans le coup de mieux de l'ASM.....

Urios le dit lui-même à demi-mot, il a mal utilisé les jeunes et a donc par la même occasion rater l'opportunité de reposer quelques vieux, et de faire éclore quelques joueurs auxquels il ne croyait pas trop (Beria !Giral ! Fall eventuellement )

Et pour l'avoir reconnu lui-même, il a tout mon respect !

je remercie aussi Oyonnax de nous avoir mis la tête sous l'eau sans quoi quelques leaders ne seraient jamais aller demander au coach de lacher du lest et d'ouvrir un peu le jeu parce que les mecs se font chier grave !et se faire descendre dans la presse en pratiquant un jeu que seul Urios peut qualifier!

Ceci dit, je lui reconnais d'avoir remis de l'ordre et avoir restructurer la machine, d'impliquer les mecs comme peu savent le faire et de partir à la guerre avec Urios , quoi qu'on dise , ça en jette !

j'espère et je suis sûr qu'il aura appris de cette saison !

Et en aucun cas , je souhaite voir mon club flirter avec la zone rouge !

Dit comme ça c'est bien et ça évite de moins bien le dire, merci ! :hat:

Il ne fait que passer.

:huh: :unsure:

:ermm:

Mefiance sous les orages au BIB park. Souvenir tragique du 8 mai 1976 ! Ce jour là j'était au stade et j'entend toujours le bruit.

Le dramatique "départ de tic tac :crying:

• Jicé aime ceci

#236 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 13:58

Je pense comme toi mais d'un autre côté comment Ojovan est censé redevenir fiable s'il ne joue pas ?

Bonne question, il avait été relancer face au stade mais .. 😂

#237 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:18

Une blessure et des retours importants.

https://www.lamontag...stres_14500890/

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Yosky aime ceci

#238 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:23

Beria-Fourcade-Slimani

Simmons-Lavanini

Kremer-Lee-Dessaigne

Jauneau-Urdapilleta

Jurand-Moala-Darricarrere-Delguy

Newsome

Beheregaray-Falgoux-Jedrasiak-Hemery-Bezy-Giral-Heriteau-Dzmanashvili 

9 non jiff, mais difficile de faire moins. 

#239 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:35

Beria-Fourcade-Slimani
Simmons-Lavanini
Kremer-Lee-Dessaigne
Jauneau-Urdapilleta
Jurand-Moala-Darricarrere-Delguy
Newsome

Beheregaray-Falgoux-Jedrasiak-Hemery-Bezy-Giral-Heriteau-Dzmanashvili 

9 non jiff, mais difficile de faire moins. 

Pas mal.
Manque quand même un profil coureur en 3eme ligne pour moi. Tix étant blessé, Yato pour Dessaigne, ou alors PGS pour Lee.

Pas mal.
Manque quand même un profil coureur en 3eme ligne pour moi. Tix étant blessé, Yato pour Dessaigne, ou alors PGS pour Lee.

Ce sera sans doute Bezy titu et Jauneau remplaçant aussi.

#240 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:37

Pas mal.
Ce sera sans doute Bezy titu et Jauneau remplaçant aussi.

Yato a l'air incertain. PGS évidemment, pour moi. On sait que cette équipe affectionne particulièrement le combat au près, mais moins courir. Donc impact oui, mais impact qui se transforme en ballons de jeu. Sinon, ce sera le champ de bataille qui leur plaît. 

• gateau03, Tibaldo et Alligator427 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users