LR ils vont à Toulouse juste après le finale de CE ils sont pas malheureux

Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 24ème journée
Posted 18 May 2024 - 22:11 PM
Posted 18 May 2024 - 22:11 PM
Racing pau et TOULON asm a la prochaine journée je crois...
Et la Rochelle va à Toulouse.
Posted 18 May 2024 - 22:14 PM
- diomedea likes this
Posted 18 May 2024 - 22:16 PM
Si le R92 continue à ce rythme, Pau peut l'emporter et prendre une grosse option sur la qualif
Posted 18 May 2024 - 22:19 PM
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- ESQ4 and L'Eclair like this
Posted 18 May 2024 - 22:34 PM
- ESQ4 and L'Eclair like this
Posted 18 May 2024 - 22:54 PM
ben oui , c'est pas un résultat parfait pour nous comme le dit @Asm77
Javais pas vu la fin erreur de ma part
Posted 19 May 2024 - 01:21 AM
Je ne reconnais pas LR. Sois les joueurs sont cuits (aucun intérêt d'aller en barrage pour prendre une volée à Toulon ou autre) soit il y un gros désaccord entre le staff et les joueurs.
Mais dans le jeu c'est le néant.
Un edp, un essai gag et ça fait 14 pts cadeau.
Quel match de Gailleton.
Posted 19 May 2024 - 07:45 AM
Pau méritait mieux.
Je ne reconnais pas LR. Sois les joueurs sont cuits (aucun intérêt d'aller en barrage pour prendre une volée à Toulon ou autre) soit il y un gros désaccord entre le staff et les joueurs.
Quel match de Gailleton.
Tu ne peux être constamment en haut de l'affiche. Deux titres européens et une finale de championnat d FRANCE, ca use. A un moment donné tu payes l'addition.
Et bien moi je ne le pense pas. On verra bien.
Mea culpa !
- jp66 likes this
Posted 19 May 2024 - 09:06 AM
Pau méritait mieux.
Quel match de Gailleton.
Surtout qu avant l essai gag il y a une faute évidente de Skleton l arbitre dit que sa touche l épaule et refuse de demander la video.
Canal a d ailleurs justifier que se sont les arbitres qui fond appel à la video.
Par contre pour l essai des Palois on a bien pris le temps de regarder la vidéo pour un en avant sur l arrachage qui n a rien d évidant au première abord
Posted 19 May 2024 - 09:23 AM
c'est con que pau ai gratté un BD, on perd une place. un match nul aurait été idéal
Posted 19 May 2024 - 09:37 AM
c'est con que pau ai gratté un BD, on perd une place. un match nul aurait été idéal
Pau doit se dire la même chose avec notre essai à la 82ieme...
Posted 19 May 2024 - 09:55 AM
Pour la faute de Skelton je ne suis pas d'accord, il vient mettre le bras au ballon, il n'y a pas de cravate.Surtout qu avant l essai gag il y a une faute évidente de Skleton l arbitre dit que sa touche l épaule et refuse de demander la video.
Canal a d ailleurs justifier que se sont les arbitres qui fond appel à la video.
Par contre pour l essai des Palois on a bien pris le temps de regarder la vidéo pour un en avant sur l arrachage qui n a rien d évidant au première abord
Par contre j'aurais validé l'essai palois sur l'arrachage sur Leyds, pas d'en avant pour moi.
Mais j'aurais sifflé edp sur l'en avant volontaire en début de match.
Fin de match, essai de pénalité pour Pau et jaune pour Latu (notre troisième jaune en moins de 10 mns). Ça ne change rien car le match était terminé.
Quand on marque un edp sur la mêlée, le pilier palois ne prend pas jaune. Et là 10 mns à un de moins ça aurait changé.
Comme quoi l'arbitre a fait des erreurs des 2 côtés.
Posted 19 May 2024 - 10:27 AM
Bayonne va à oyo et reçoit castres.
Et Pau va au racing et reçoit USAP.
Cest chaud
Posted 19 May 2024 - 10:35 AM
J ai bien peut que l on finisse 9ème.
Bayonne va à oyo et reçoit castres.
Et Pau va au racing et reçoit USAP.
Cest chaud
Oui
la différence c’est qu’on est officiellement maintenus et qu’on a les cartes en main pour la 8ème place éventuelle
Ça n’allait pas du tout de soi il y a deux journées
- Vynce likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users