C'est clair que c'est le jour et la nuit. Avec un peu de chance, il y aurait même moyen de voir un match dans chaque ville en deux jours.
Théoriquement, oui.
En meme poule NON, je crois.
Posté 05 juillet 2024 - 18:52
C'est clair que c'est le jour et la nuit. Avec un peu de chance, il y aurait même moyen de voir un match dans chaque ville en deux jours.
Théoriquement, oui.
En meme poule NON, je crois.
Posté 05 juillet 2024 - 20:50
Même poule, non.
Mais j'avais fait il y a quelques années le combo Bath/ASM un soir, et le lendemain Bristol/ Stade Francais.
Posté 06 juillet 2024 - 06:43
Même poule, non.
Mais j'avais fait il y a quelques années le combo Bath/ASM un soir, et le lendemain Bristol/ Stade Francais.
Quand on aime, on ne compte pas ! ![]()
Posté 06 juillet 2024 - 07:57
Même poule, non.
Félicitations!
Je veux depuis longtemps faire qqch comme ça avec Scarlets et Ospreys mais pas de possibilités.
Peut-être la saison prochaine un jeudi/vendredi un match de ProD2 et samedi un match de Top14 ou européen. On verra et croise les doigts.
Posté 06 juillet 2024 - 09:48
Félicitations!
Je veux depuis longtemps faire qqch comme ça avec Scarlets et Ospreys mais pas de possibilités.
Peut-être la saison prochaine un jeudi/vendredi un match de ProD2 et samedi un match de Top14 ou européen. On verra et croise les doigts.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ![]()
Posté 06 juillet 2024 - 11:18
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Posté 06 juillet 2024 - 11:37
Pour se raser les burnes efficacement tu penses qu'il faut plutôt attaquer par la zone molle et tracer vers l'intérieur des cuisses ou l'inverse ?
C'est parce que tu les as petites et pleines que tu me demandes ça ?
Posté 06 juillet 2024 - 12:41
Posté 06 juillet 2024 - 17:36
Pour se raser les burnes efficacement tu penses qu'il faut plutôt attaquer par la zone molle et tracer vers l'intérieur des cuisses ou l'inverse ?
Ma grand mère finissait le plumage des poulets à la flamme, résultat impèc ![]()
Posté 12 juillet 2024 - 10:06
Le planning des matchs de champions Cup.
Asm reçoit Trévise puis va au Leinster , va a Bath puis reçois Bristol
https://www.epcrugby...ons-cup/matches
Posté 12 juillet 2024 - 10:25
Le planning des matchs de champions Cup.
Asm reçoit Trévise puis va au Leinster , va a Bath puis reçois Bristol
les 2 déplacements chez les gros et les 2 "moins alléchantes affiches" à la maison.
Sportivement avec 2 victoires à domicile, ça doit passer.
Posté 12 juillet 2024 - 10:32
NAN NAN NAN, c'est pas moi qui suis NUL ! C'est vous d'abord ! ![]()
Ooooooooh feu ma Mhônmhôn sera tellement fière dans son paradis quand elle saura que son fils va au Munster !
A Thomond Park même ! Qui est à Limerick ! ![]()
Bon d'ACCORD vous allez à Dublin. C'est bien aussi, j'efface la bite dessinée à la mousse à raser sur votre Duster toutes options. ![]()
Posté 12 juillet 2024 - 10:34
NAN NAN NAN, c'est pas moi qui suis NUL ! C'est vous d'abord !
Ooooooooh feu ma Mhônmhôn sera tellement fière dans son paradis quand elle saura que son fils va au Munster !
A Thomond Park même ! Qui est à Limerick !
Bon d'ACCORD vous allez à Dublin. C'est bien aussi, j'efface la bite dessinée à la mousse à raser sur votre Duster toutes options.
J'ai 2/3 adresses à Limerick, si ça t'intéresse ![]()
Posté 12 juillet 2024 - 10:40
J'espère réception du Leinster et de Bath et 2 déplacements en Italie et Bristol pour tenter un 4/4 et avoir la voir Royale
La poule 3 fait mal. Les parisiens et castrais ne vont pas la jouer.
La poule 4 est homogène que des équipes joueuses
Aucune idée pour la.poule 1 mis à part Toulouse.
J'ai l'impression que la poule de Clermont et La Rochelle est la plus faible ?
La Rochelle reçoit le Leinster et Bristol. Va falloir que vous alliez chercher la victoire à Bath pour un 4/4 mais c'est jouable
0 members, 3 guests, 0 anonymous users