10 points à la maison + 1 point à Bath ? ça suffirait pour la qualif ?
Large!! l'année dernière les 4ème de poule sont à 10,9, 8 et 8 points.
Posté 12 juillet 2024 - 14:44
Large!! l'année dernière les 4ème de poule sont à 10,9, 8 et 8 points.
Posté 12 juillet 2024 - 18:04
Ne pas vendre la peau de l'ours....
Trévise n'a plus rien de l'équipe qui laissait la victoire et le bonus offensif à ses adversaires sans grande opposition.
Après effectivement, ce tirage peut nous laisser espérer une qualification
Posté 12 juillet 2024 - 19:57
Ne pas vendre la peau de l'ours....
Trévise n'a plus rien de l'équipe qui laissait la victoire et le bonus offensif à ses adversaires sans grande opposition.
Après effectivement, ce tirage peut nous laisser espérer une qualification
Oh oui , je sais bien que les italiens ont bien progressé et face à l'ASM capable de tout, les 5 points et même la victoire est loin d'être acquise...
Posté 13 juillet 2024 - 06:57
On se déplace chez les deux équipes les plus fortes de la poule (Leinster et Bath) et à mon avis, rien à espérer là-bas, même pas un BD.
Il faudra prendre le BO à la maison contre Trévise et Bristol si on veut finir dans les 4 meilleurs de la poule !
Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'on reçoive le Leinster, tant pis, une autre fois peut-être...
Posté 14 juillet 2024 - 09:46
Pour les Scarlets en Challenge, on a eu de la chance.
Réception de Black Lion et j’espère que c’est un match revanchard pour nos couleurs et Vannes.
Dommage que c’est Bayonne à l’extérieur et pas Vannes mais Bayonne est une ville où il y’a beaucoup à voir. Gloucester aussi à l’extérieur. EPCR a montré un avion pour signifier les matchs à l’extérieur mais c’est que deux heures en voiture de Llanelli (quatre de chez-moi).
Quelqu’uns de nos supporters préféreraient de recevoir Gloucester pour beaucoup de supporters anglais dans les tribunes de Parc y Scarlets. Sans doute, ça serait nickel mais c’est un petit prix à payer pour éviter un déplacement en la Georgie, financièrement et physiquement. Pour y aller et gagner, il faut une équipe costaud physiquement et mentalement comme la saison dernière avec la victoire auvergnate. Pour le moment, on n’est pas une équipe comme ça et on verra qu’ajouteront nos recrues en premiere ligne, en particulier, pour changer le mentale de la groupe.
Posté 08 août 2024 - 12:36
Franchement ça nous arrangerait bien, pour simplifier le hasard. L'idéal pour nous, sachant qu'on peut pas affronter les Français, c'est Leinster bulls Toulouse Northampton têtes de séries.
Si à la place du Leinster c'est une équipe française. Ça change pas grand chose mais ça renforce le risque de "poule de la mort"
Exemple de poule de la mort:
Bulls
Leinster
Harlequins
Saracens
Nous
Castres (qui garantit un max de points à nos adversaires)
Posté 08 août 2024 - 13:38
Il faut arrêter avec ça
Le CO joue la compétition comme les autres clubs français et je rappelle qu'on se serait qualifié il y a 2 ans sans un essai non valable des Harlequins à Londres.
À chaque fois qu'on évoque le CO,on nous ressort le Brennus volé à Grenoble en 1993 ou les résultats mitigés en coupe d'Europe, le disque est rayé.
Il serait temps de passer à autre chose..
C'est vrai que le CO rime avec erreur d'arbitrage mais puisque tu es si virulent à défendre ton club de Coeur : dis nous combien de phase finale européenne a joué ce Club???
Après je suis de ceux qui aiment l'ASM mais aussi le beau jeu et autant le ST rime avec Talent que le CO rime avec vaillant mais en terme de production de jeu et complétude jeu d'avant jeu de 3/4 le CO a souvent trouver ses limites en dehors de l'hexagone ce qui est normal au vu de l'ambition du niveau de jeu : ca suffit à rafler quelques boucliers les années de trou pour les grands mais en Hcup c'est pas le même refrain.
Posté 08 août 2024 - 14:54
Il faut arrêter avec ça
Le CO joue la compétition comme les autres clubs français et je rappelle qu'on se serait qualifié il y a 2 ans sans un essai non valable des Harlequins à Londres.
À chaque fois qu'on évoque le CO,on nous ressort le Brennus volé à Grenoble en 1993 ou les résultats mitigés en coupe d'Europe, le disque est rayé.
On s'en fout du CO
Posté 08 août 2024 - 18:14
On s'en fout du CO
Un supporter du CO qui parle coupe d'Europe, c'est comme si je vous parlais de cuisine allégée
Posté 08 août 2024 - 19:18
Il faut arrêter avec ça
Posté 08 août 2024 - 19:44
Posté 08 août 2024 - 20:06
Ben en même temps vous l attaquez sur le co... Forcément qu il le défend...
Non, il prêche, il embrouille, il bricole des classements orientés, il essaie de nous embarquer dans son truc mais ça marche pas
Et puis "le disque est rayé" qui emploie encore cette expression ?
Posté 08 août 2024 - 20:24
Posté 08 août 2024 - 20:26
Il s'est passé quoi en 93 ?
Je crois que Tapie a vole une coupe d'Europe (vu qu'on est sur le sujet coupe d'Europe)
Posté 08 août 2024 - 20:32
0 members, 3 guests, 0 anonymous users