Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posté 25 novembre 2024 - 18:37
Posté 25 novembre 2024 - 19:07
Les supporters de Castres ne seront jamais heureux alors
Ni malheureux du coup, ils n'ont jamais gouté à l'excitation des phases finales de champions cup, encore moins à la victoire
Posté 25 novembre 2024 - 19:25
Rien que d'imaginer un match de Ccup avec l'ASM par une belle après-midi de décembre ça me rend heureux.
Face à Trévise en plus, cela devrait être un match sympa !
- Gourine63 aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 06:24
J'ai jeté un coup d'oeil aux différents effectifs de notre poule, ça ne fait pas rire Je pense qu'on a une poule très relevée mais aussi assez dense.
Leinster : archi favori et prétendant au titre. Inutile de viser quelques chose là bas hormis faire bonne figure (c'est con, c'est le seul des 4 matchs où je serai présent )
Bath : un paquet d'internationaux et ça tourne bien. 1 seule défaite en championnat. Faudra être vraiment très costaud pour ramener des points
Bristol : au Michelin donc bonne nouvelle. Mais ce sont les seuls à être aller gagner à Bath cette année !
Trévise : devant c'est l'Italie et quelques argentins; Derrière c'est de très bon joueurs mondiaux et quelques italiens . Au Michelin là aussi
Bref, c'est la coupe d'europe, donc pas de contrainte JIFF, du jeu et des essais pour avoir des bonus. 2 victoires à 4 essais au Michelin et 1 point (4 essais ou défensif) à l'extérieur ? Ce sera déjà pas mal je pense avec cette poule, non ?
- julien et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 27 novembre 2024 - 10:29
Ainsi je pronostique Belleau titulaire, 5a dans le groupe voir titulaire et Lee à l'herbage (donc PGS ou Hemmery en 8)
L'année dernière ça nous avait quand même reussi avec PGS, donc je dis pas qu'on va laisser tomber les matchs, mais je suis sûr qu'il va en profiter pour lancer ou relancer des joueurs.
Posté 27 novembre 2024 - 15:03
J'ai jeté un coup d'oeil aux différents effectifs de notre poule, ça ne pas pas rire
Je pense qu'on a une poule très relevée mais aussi assez dense.
Leinster : archi favori et prétendant au titre. Inutile de viser quelques chose là bas hormis faire bonne figure (c'est con, c'est le seul des 4 matchs où je serai présent
)
Bath : un paquet d'internationaux et ça tourne bien. 1 seule défaite en championnat. Faudra être vraiment très costaud pour ramener des points
Bristol : au Michelin donc bonne nouvelle. Mais ce sont les seuls à être aller gagner à Bath cette année !
Trévise : devant c'est l'Italie et quelques argentins; Derrière c'est de très bon joueurs mondiaux et quelques italiens
. Au Michelin là aussi
Bref, c'est la coupe d'europe, donc pas de contrainte JIFF, du jeu et des essais pour avoir des bonus. 2 victoires à 4 essais au Michelin et 1 point (4 essais ou défensif) à l'extérieur ? Ce sera déjà pas mal je pense avec cette poule, non ?
Il me semble bien que c'était l'objectif annoncé par Urios.
- peewee aime ceci
Posté 27 novembre 2024 - 15:05
Il me semble bien que c'était l'objectif annoncé par Urios.
14 points sur les 4 matchs, objectif annoncé à la réunion inter-supporters.
- Lavande50 aime ceci
Posté 27 novembre 2024 - 15:08
14 points sur les 4 matchs, objectif annoncé à la réunion inter-supporters.
14 points ? Ah oui quand même. J'en étais restée à 11 points, ce qui me semblait déjà pas mal compte tenu de l'opposition à l'extérieur.
Posté 27 novembre 2024 - 15:55
14 points ? Ah oui quand même.J'en étais restée à 11 points, ce qui me semblait déjà pas mal compte tenu de l'opposition à l'extérieur.
Ils visent naturellement haut :-)
Après , on a un bon effectif qualitativement, donc si les blessures nous laissent tranquille , il y a de quoi faire ( surtout qu'on ne sera pas contraint par le quota jiff ) .
Toutefois, les 11 points que tu mentionnes m'iraient très bien
Posté 27 novembre 2024 - 16:55
Un petit commentaire bien en amont, mais Urios a beau avoir dit, "on va la jouer à fond" je suis persuadé qu'il va tout de même faire des rotations comme l'an dernier.
- on va la jouer à fond ste Coupeuh d'Europeuh, putaing !!
- Mais Mr. Urios, vous avez mis 23 joueurs d'académie...
- Beh ouais, et alors ? Ils vont la jouer à fond, ces joueurs d'académie.
- Silhouette aime ceci
Posté 28 novembre 2024 - 12:09
2 arbitres anglais pour les 2eres journées : Ridley (Trévise) et Pearce (Leinster)
Toutefois, les 11 points que tu mentionnes m'iraient très bien
Plus réaliste surtout
Par exemple au Leinster on a tout intérêt à un match à essais quitte à prendre 60-30 en marquant 4 essais par exemple.
Pour se qualifier 8 ou 9 points suiffsent.
- rugbyasm77 et peewee aiment ceci
Posté 28 novembre 2024 - 13:53
2 arbitres anglais pour les 2eres journées : Ridley (Trévise) et Pearce (Leinster)
Plus réaliste surtout
Par exemple au Leinster on a tout intérêt à un match à essais quitte à prendre 60-30 en marquant 4 essais par exemple.
Pour se qualifier 8 ou 9 points suiffsent.
En plus dans les tribunes, je jouerai à "pour chaque essai clermontois, une guiness !"
A eux de faire en sorte qu'on ait le moins froid possible
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 28 novembre 2024 - 14:11
Ma guitare rentre dans les coffres de tête d'un A320 ! Ca va bicher grave !
Posté 28 novembre 2024 - 14:16
Ma guitare rentre dans les coffres de tête d'un A320 !
Ca va bicher grave !
Très belle machine l'Airbus
- Parigot_Paris, Le Marseillais et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 29 novembre 2024 - 08:49
If anyone knows a pub in Limerick where I can join a session and sing? Not the Dolan's, which seems to be a factory with only paid gigs.
Si quelqu'un connaît un pub à Limerick où je pourrais rejoindre une session et en pousser une ou deux ? Pas le Dolan's, ça ressemble à une usine avec uniquement des concerts.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)