apparemment grosse entorse (pas de fracture) pour Capuozzo. bonne nouvelle pour lui et le ST.
Tout ce cirque pour une grosse entorse, alors qu avant les mecs sortaient debout avec une fracture après avoir fini le match, deviennent fragiles les mecs ![]()
Posté 07 avril 2025 - 12:36
apparemment grosse entorse (pas de fracture) pour Capuozzo. bonne nouvelle pour lui et le ST.
Tout ce cirque pour une grosse entorse, alors qu avant les mecs sortaient debout avec une fracture après avoir fini le match, deviennent fragiles les mecs ![]()
Posté 07 avril 2025 - 14:13
Tout ce cirque pour une grosse entorse, alors qu avant les mecs sortaient debout avec une fracture après avoir fini le match, deviennent fragiles les mecs
Perso, je serais le papa de Capuozzo, j'aurais tout le temps peur pour lui.
Posté 07 avril 2025 - 14:28
Il est Rital et il le reste, par la civière et par le geste. ![]()
Posté 07 avril 2025 - 15:24
Il est Rital et il le reste, par la civière et par le geste.
* Ritalien. C'est Ritalien, on a dit ! On ne voudrait pas passer pour un fofo de racistes, non !
Posté 07 avril 2025 - 16:19
apparemment
Luke Pearce arbitre pour Leinster - Glasgow
Nika Amashukeli arbitre pour UBB - Munster
Andrea Piardi arbitre pour Northampton - CO
Matthew Carley arbitre pour RCT - ST
Posté 07 avril 2025 - 16:26
rien n'est fait dans ce match, c'est du 50/50. graou c'est pas dupont et NTM ne subsiste que grâce à dupont. en face la charnière est supérieure, la clé c'est la charnière, enfin pour moi
Posté 07 avril 2025 - 17:10
rien n'est fait dans ce match, c'est du 50/50. graou c'est pas dupont et NTM ne subsiste que grâce à dupont. en face la charnière est supérieure, la clé c'est la charnière, enfin pour moi
il va leur mettre la fievre!
Posté 07 avril 2025 - 17:13
Posté 07 avril 2025 - 18:30
Kinghorne en 15 et Ramos en 10. Le ST va jouer sérieux.
Pourvu que Ugo lise les cybers .... ![]()
Posté 07 avril 2025 - 18:35
Cest pas au 92ème RI que ça arriverait !
Bonjour Parigot ...Je vois que cet épisode fait rire bcq sur le forum....Juste une remarque, du parles du 92 RI de Clermont et bien, hier après midi je suis allé aux journées portes ouvertes de cette unité, tout le monde s'en tape, mais tant pis
...L'ASM recherche des beaux bébés, et bien et je peux t'assurer que j'ai aperçu des militaires des Iliens certainement avec un gabarit à faire peur, d'ailleurs certains et leurs épouses portaient sur le dos des drapeaux de Tahiti ...Des bras comme mes cuisses, dépassant tout le monde d'une tête y compris dans les véhicules blindés....L'ASM entretien des relations amicales avec le 92 RI et bien, pas besoin d'aller bien loin, le club traverse la rue et sera pourvu pour compléter son équipe... ![]()
Posté 07 avril 2025 - 19:06
Perso, je serais le papa de Capuozzo, j'aurais tout le temps peur pour lui.
Au rugby chez les jeunes mon fils s'est pété un bras une année et l autre l année d'après, ensuite il est passé aux sports de combats pieds poings, du coup je ne suis jamais allé le voir, pas facile de voir son fils se prendre des coups même s il ne subissait pas spécialement.
Posté 07 avril 2025 - 19:35
Au rugby chez les jeunes mon fils s'est pété un bras une année et l autre l année d'après, ensuite il est passé aux sports de combats pieds poings, du coup je ne suis jamais allé le voir, pas facile de voir son fils se prendre des coups même s il ne subissais pas spécialement.
Le mien racontait à sa mère combien de fois les pompiers étaient venus pendant les tournois, j'te dis pas comment je me faisais assaisonner après ses conneries. J'ai donc expliqué au drole que ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain : "tu raconteras aux copains lundi mais PAS A TA MERE ! "
Et ensuite, j'ai renvoyé maman à 10 mètres. Heureusement les papy me soutenaient ![]()
Posté 08 avril 2025 - 10:45
plus de peur que de mal pour Capuozzo , grosse entorse et 6 semaines
Posté 08 avril 2025 - 15:28
Ça en parle un peu partout du Capuozzo, mais pas un mot (ou presque) sur l'ami Fritz et ca me désole énormément...plus de peur que de mal pour Capuozzo , grosse entorse et 6 semaines
Posté 08 avril 2025 - 17:48
plus de peur que de mal pour Capuozzo , grosse entorse et 6 semaines
Donc peut-être dispo pour Cardiff le 23 mai si ses collègues sautent les obstacles dans le quart et la demie?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users