Il sort d'ou Etchegarray
Un croisement entre Etcheto et Beheregaray ?
Posté 12 avril 2025 - 15:31
Il sort d'ou Etchegarray
Quand tu penses qu'à l'UBB, Urios voulait faire venir Urda, et que c'est Marty qui a refusé...
Et qu'Urios ne voulait pas de Lucu...
Il sort d'ou Etchegarray
Biarritz
Posté 12 avril 2025 - 15:32
22 à 3 à la 27ème minute, le match est plié. L'U.B.B. file sur sa demi finale franco française !
Posté 12 avril 2025 - 15:32
Sur chacune de leurs attaques tu as plus de passes que dans tout le match chez nous
Posté 12 avril 2025 - 15:34
Sérieux ?
Erratum. Voici ce que disait Urios : "C’est pour cela que j’ai fait venir Benjamin Urdapilleta à Clermont. J’ai regretté de ne pas l’avoir fait venir à Bordeaux. Je ne l’ai pas fait venir pour ne pas mettre de l’ombre à Matthieu Jalibert et je l’ai regretté. Je voulais vraiment compter sur lui cette saison même s’il a souvent été blessé. Mais j’ai besoin de mecs qui sont dans le dur et qui ont besoin d’avoir un coup de main. J’aime les mecs comme ça car quand tu matches avec eux, tu vas au bout du monde. »"
Il me semblait avoir lu ici, de la part de supporters bordelais, que c'était Marti qui avait refusé. Mais c'est à vérifier.
Posté 12 avril 2025 - 15:34
Posté 12 avril 2025 - 15:37
Erratum. Voici ce que disait Urios : "C’est pour cela que j’ai fait venir Benjamin Urdapilleta à Clermont. J’ai regretté de ne pas l’avoir fait venir à Bordeaux. Je ne l’ai pas fait venir pour ne pas mettre de l’ombre à Matthieu Jalibert et je l’ai regretté. Je voulais vraiment compter sur lui cette saison même s’il a souvent été blessé. Mais j’ai besoin de mecs qui sont dans le dur et qui ont besoin d’avoir un coup de main. J’aime les mecs comme ça car quand tu matches avec eux, tu vas au bout du monde. »"
Il me semblait avoir lu ici, de la part de supporters bordelais, que c'était Marti qui avait refusé. Mais c'est à vérifier.
Et qu'Urios ne voulait pas de Lucu...
Je verrais bien Jauneau filer la bas, je suis sur qu il progresserait beaucoup plus vite.
Posté 12 avril 2025 - 15:38
Je verrais bien Jauneau filer la bas, je suis sur qu il progresserait beaucoup plus vite.
en troisième neuf?
Posté 12 avril 2025 - 15:39
C'est indécent un tel jeu de 3/4.
Posté 12 avril 2025 - 15:40
en troisième neuf?
Lucu est plus tout jeune
Posté 12 avril 2025 - 15:41
Aucun problème la dessus ! Tu t' améliores automatiquement lorsque tu joues dans une équipe forte ! Tu regresses dans le cas inverse !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users