C'est précisément ce que t es entrain de faire
Tu m'as très bien compris.
Posted 12 April 2025 - 15:48 PM
C'est précisément ce que t es entrain de faire
Tu m'as très bien compris.
Posted 12 April 2025 - 15:49 PM
Posted 12 April 2025 - 15:51 PM
C'est quoi ces coupes de cheveux, rasées 10cm au-dessus des oreilles ? Ils ont recyclé le coiffeur d'Himmler ?
Posted 12 April 2025 - 15:53 PM
le discours d'avant match en gros c'était ok les gars en première mi temps face au vent on fait le dos rond...
En 2eme mitemps ils passent la seconde
Y a eu la mode des écarteurs de narines il y a 10 ans.
La mode actuelle c'est la bande coupe feu au dessus des oreilles qui chauffent trop.
10 ans t’es large, Saint André en portait
On va faire semblant de croire que le Munster peut se reprendre en seconde.
Posted 12 April 2025 - 15:54 PM
Y a eu la mode des écarteurs de narines il y a 10 ans.
La mode actuelle c'est la bande coupe feu au dessus des oreilles qui chauffent trop.
Encore ça serait pour mettre le bandeau d'élasto je dis pas, mais même pas !
Posted 12 April 2025 - 15:55 PM
22 à 3 à la 27ème minute, le match est plié. L'U.B.B. file sur sa demi finale franco française !
Pas si sûr
Posted 12 April 2025 - 15:55 PM
faut que j'arrête d'essayer de comparer cette équipe de Bordeaux et ce que Clermont produit , ça fait mal au crâne.
Posted 12 April 2025 - 15:56 PM
C'est quoi ces coupes de cheveux, rasées 10cm au-dessus des oreilles ? Ils ont recyclé le coiffeur d'Himmler ?
C'est pas pire que le mulet !
faut que j'arrête d'essayer de comparer cette équipe de Bordeaux et ce que Clermont produit , ça fait mal au crâne.
Bordeaux ça se compare a Toulouse pas a Clermont en ce moment !
Posted 12 April 2025 - 15:57 PM
Une équipe qui joue à 15 , c'est pas mal aussi .. et ça peut même gagner ...
Posted 12 April 2025 - 15:58 PM
Urios ne sais compter que jusqu'à 9 .
Posted 12 April 2025 - 16:00 PM
C'est surtout plus agréable a regarder
Posted 12 April 2025 - 16:03 PM
Ils avaient tous 2 ou 3 ans de moins... C était pas le Jalibert actuel non plusErratum. Voici ce que disait Urios : "Cest pour cela que jai fait venir Benjamin Urdapilleta à Clermont. Jai regretté de ne pas lavoir fait venir à Bordeaux. Je ne lai pas fait venir pour ne pas mettre de lombre à Matthieu Jalibert et je lai regretté. Je voulais vraiment compter sur lui cette saison même sil a souvent été blessé. Mais jai besoin de mecs qui sont dans le dur et qui ont besoin davoir un coup de main. Jaime les mecs comme ça car quand tu matches avec eux, tu vas au bout du monde. »"
Il me semblait avoir lu ici, de la part de supporters bordelais, que c'était Marti qui avait refusé. Mais c'est à vérifier.
Posted 12 April 2025 - 16:11 PM
La touche rouge c'est pas ça !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users