les catcheurs du SF en action

Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posté 07 décembre 2024 - 20:16
Posté 07 décembre 2024 - 20:55
Pauvre Parigot après les deux cartons rouges pour son équipe.
Résultat bien prévisible mais quand même c’était un peu kamikaze dans la deuxième mi-temps.
L’entraineur Gustard a dit que Stade jouait assez de rugby et a montré beaucoup……..il était sérieux aussi!!!!!!
Rdv à Écouter Voir nécessaire, je crois.
- Silhouette aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 21:12
Posté 07 décembre 2024 - 21:33
Jordan Joseph, on se serait pas encore une fois emballe sur un joueur qui dominait physiquement en U20, mais est tres limite niveau rugby quand on se frotte au haut du Top14 ou a la Champions Cup ?
- RUGBY93 aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 21:43
Posté 07 décembre 2024 - 22:17
Posté 07 décembre 2024 - 22:19
Pour Rugbyrama il a basculé Diallo
Je viens de voir le résumé du SF, Pesenti a retourné un irlandais et a pris rouge.
Hâte de voir les images pour savoir si l'arbitrage est différent d'un terrain à l'autre pour une même faute
Posté 07 décembre 2024 - 22:26
Ça donne quoi le jaune contre les anglais ?
Je viens de voir le résumé du SF, Pesenti a retourné un irlandais et a pris rouge.
Hâte de voir les images pour savoir si l'arbitrage est différent d'un terrain à l'autre pour une même faute
C'est complique parce que le plaqueur anticipe beaucoup, et Diallo saute un peu pour essayer de rattraper le ballon (de ce que j'ai vu). Pas scandale pour moi avec le jaune, mais pas scandale s'il sort le rouge non plus.
Posté 07 décembre 2024 - 22:28
j'ai vraiment vu aucun match de coupe d'Europe bien terrible depuis hier donc franchement on est pas les pires...
- Make ASM Great Again et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 22:31
j'ai vraiment vu aucun match de coupe d'Europe bien terrible depuis hier donc franchement on est pas les pires...
Racing - Harlequins, il pleut bien, mais ca envoie du jeu quand meme.
Posté 07 décembre 2024 - 22:39

- Bon Chasseur aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 22:57
Après la défaite de l’équipe de notre cyber Parigot, à Munster, ou ils ont essaye jouer rugby à treize un peu de trop, et le Racing qui, enfin, a réussi gagner chez eux.
On peut pas fait confiance aux clubs Parisiens. Par contre, on peut faire confiance à notre cyber Parigot.
Posté 08 décembre 2024 - 10:09
C'est d'un triste.
Les équipes anglaises sont aux fraises.
Les sudafs aussi.
Le top 14 et sa course à l'armement a tué l'intérêt de la coupe d'Europe en attirant tous les meilleurs joueurs.
Quand voit un Montoya débarquer à Pau, c'est naze.
Posté 08 décembre 2024 - 10:19
je viens de voir les imagesÇa donne quoi le jaune contre les anglais ?
Si tu mets rouge à Pesenti pour son retournement mais qui accompagne le joueur au sol sur le flanc tu mets carton noir à l'anglais. Diallo fait un soleil et s'il ne met pas les mains il retombe sur les cervicales.
Encore un super arbitrage
Posté 08 décembre 2024 - 11:10
- Le Marseillais, ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users