Ils vont se faire désosser les ulstermen.
Oui..
Posté 08 décembre 2024 - 16:19
Ils vont se faire désosser les ulstermen.
Oui..
Posté 08 décembre 2024 - 16:21
Dans le résumé France 2 sur les clubs Français engagés en champions cup avant le match de Toulouse, on a eu des images d'essais de tous les gagnants sauf de Clermont...
C'est pas si anodin pour moi ce choix et montre tjrs que si Clermont n'est pas au top, on sera tjrs considéré comme un club de seconde zone car on a pas la mer et qu'on est pas une grande ville...
Ça montre surtout que nos essais étaient loin d'être spectaculaires ou ne serait-ce que "beaux". On mise tout sur la force brute et les ballons portés, pas étonnant que ça ne figure pas dans un résumé. Je pense que la personne chargée de choisir les essais à inclure dans de tels florilèges se contrefout royalement de savoir si Clermont est ou non au bord de la mer, ou si c'est une "grande ville".
Posté 08 décembre 2024 - 16:23
Ça montre surtout que nos essais étaient loin d'être spectaculaires ou ne serait-ce que "beaux". On mise tout sur la force brute et les ballons portés, pas étonnant que ça ne figure pas dans un résumé. Je pense que la personne chargée de choisir les essais à inclure dans de tels florilèges se contrefout royalement de savoir si Clermont est ou non au bord de la mer, ou si c'est une "grande ville".
Je te rejoins que nos essais étaient moches, mais si Toulouse avait mis les memes, on aurait loué leur puissance dévastatrice sur leurs maul et on en aurait montré au moins un.
Posté 08 décembre 2024 - 16:24
Posté 08 décembre 2024 - 16:25
Posté 08 décembre 2024 - 16:25
Je ne comprends plus ces mauls. C’est vraiment une phase de jeu aléatoire. Ca fait 2 fois coup sur coupque Meafou vient faire ecran.
Posté 08 décembre 2024 - 16:29
voyage en tongs aux saracensOn en reparle à la fin des matchs de poules!
Posté 08 décembre 2024 - 16:30
"on va dire que l'arbitre a tjrs raison".
Cette phrase est quand meme assez énervante....
Posté 08 décembre 2024 - 16:31
on s'en fout du palmarès.On a 5 Brennus, les Rochelais 0.
Oui, je dis bien 5 Brennus car si celui de 1993 a été indûment confisqué aux Grenoblois par la FFR, celui de 1995 doit revenir de droit au CO en vertus des règlements en vigueur à l'époque.
Posté 08 décembre 2024 - 16:38
on est parti pour un score à 3 chiffres pour TOulouse ??
on s'en fout du palmarès.
La Rochelle n'a jamais balancé un match européen même la première année de montée en top14, on fait un quart de challenge
Posté 08 décembre 2024 - 16:39
Ca doit finir par être chiant de supporter cette équipe.
Ils sont tellement forts...
C'est pour ça que je suis aussi l'ASM
Posté 08 décembre 2024 - 16:41
Dupont tait toi, pas plus loin que à Clermont on en a vu plein de pénalités sifflées à cause de ça...
D'ailleurs ils ont pas compris vu qu'ils ont refait exactement la meme faute sur la mélée qui suit...
Posté 08 décembre 2024 - 16:42
Dupont tait toi, pas plus loin que à Clermont on en a vu plein de pénalités sifflées à cause de ça...
Ben c'est son rôle de capitaine de discuter avec l'arbitre.
Si c'est pas sifflé vous gueulez, si c'est sifflé vous trouvez un autre moyen de gueuler aussi en fait.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users