Pinaise mais que c'est pauvre les Ospreys
Je ne sais même pas si les Ospreys pourraient prétendre à jouer en PROD2 tellement c'est faible...
Posté 14 décembre 2024 - 15:22
Pinaise mais que c'est pauvre les Ospreys
Je ne sais même pas si les Ospreys pourraient prétendre à jouer en PROD2 tellement c'est faible...
Posté 14 décembre 2024 - 15:24
Ceci dit, magnifique essai du MHR.
45/3
Posté 14 décembre 2024 - 15:26
Posté 14 décembre 2024 - 15:29
Les budgets des équipes de ProD2 sont plus grands que celui d’Ospreys, pareil pour les autres 3 clubs pro gallois. C’est à cause de la Fédération galloise.
Posté 14 décembre 2024 - 15:33
Les budgets des équipes de ProD2 sont plus grands que celui dOspreys, pareil pour les autres 3 clubs pro gallois. Cest à cause de laFédération galloise.
Le Lou est vraiment à la ramasse cette saison.
Posté 14 décembre 2024 - 15:34
Il faut reprendre les mines.
Les mines de charbon du PdG, j'en ai visité quelques unes.
Je ne souhaite à personne d'y redescendre un jour.
Posté 14 décembre 2024 - 15:35
Il faut reprendre les mines.
Toi aussi tes psychiatres te veulent du mal ?
Fumiers.
C’est plutôt une question de « comment dépenser les fonds gagnés » parce qu’il y’a assez de revenus mais si peu est versé vers les pros….
Posté 14 décembre 2024 - 15:36
L'argent est versé à qui alors ?
Posté 14 décembre 2024 - 15:44
Moi non plus.Les mines de charbon du PdG, j'en ai visité quelques unes.
Je ne souhaite à personne d'y redescendre un jour.
Cest plutôt une question de « comment dépenser les fonds gagnés » parce quil ya assez de revenus mais si peu est versé vers les pros.
Posté 14 décembre 2024 - 15:59
Moi non plus.
Mon pote qui avait été mineur à Forbach m'a amené au musée de la mine pour que j'entende le bruit qu'il y avait en permanence au fond. J'ai compris pourquoi ses frères et lui étaient sourds et pourquoi tout le monde braillait dans les troquets.
C'était impressionnant.
Moi aussi j'aurais été alcoolique si j'avais été mineur.
Donc les nordistes ce serait pas de leur faute ce serait juste a cause des mines, j ai du mal a y croire
Posté 14 décembre 2024 - 16:01
North c'est costaud cette saison encore. Il semblerait qu'ils misent tout sur la Champions Cup cette saison, ça peut aller loin encore.
Posté 14 décembre 2024 - 16:01
Donc les nordistes ce serait pas de leur faute ce serait juste a cause des mines, j ai du mal a y croire
Expliquer, c'est déjà vouloir un peu excuser.
Manuel Valls.
Posté 14 décembre 2024 - 16:02
Y a pas de mines en Bretagne et pourtant ...
Posté 14 décembre 2024 - 16:06
Y a pas de mines en Bretagne et pourtant ...
Oui mais il y a la pèche, et ça vaut la mine quand t es en mer d'Irlande avec des creux de 15m
Bon t as plus d'air, mais toute cette flotte quand tu rentres t as plus envie d'en boire une goutte
Si BB passe dans le coin on va charger
Posté 14 décembre 2024 - 16:07
0 members, 3 guests, 0 anonymous users