Les Sharks ne ressemblent pas du tout à ceux que l'on a joués la saison dernière...
Si si, mais comme on est pas bien doué non plus ben ça a donné un match serré.

Posted 11 January 2025 - 17:36 PM
Les Sharks ne ressemblent pas du tout à ceux que l'on a joués la saison dernière...
Posted 11 January 2025 - 17:38 PM
Si si, mais comme on est pas bien doué non plus ben ça a donné un match serré.
Posted 11 January 2025 - 17:39 PM
Les sud af avaient pourtant annoncé la couleur. C'est eux les champions. Ils ne savent pas qui est Dupont.Mais c'est quoi cette équipe ? Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais !!!
Avec un peu d'aide de Pearce...
Posted 11 January 2025 - 17:39 PM
Mais c'est quoi cette équipe ? Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais !!!
Avec un peu d'aide de Pearce...
Y a grosse opposition quand meme, ça défend fort ils sont sous pression. Pas sur que ça aurait la meme gueule avec Clermont en face
Posted 11 January 2025 - 17:40 PM
Les sud af avaient pourtant annoncé la couleur. C'est eux les champions. Ils ne savent pas qui est Dupont.
Posted 11 January 2025 - 17:40 PM
Posted 11 January 2025 - 17:41 PM
Y a grosse opposition quand meme, ça défend fort ils sont sous pression. Pas sur que ça aurait la meme gueule avec Clermont en face
Posted 11 January 2025 - 17:42 PM
Certes, mais quand on s'habille de lumière, on évite de le faire avec la crotte au cul.Dupont n'a pas grand chose à voir avec les multiples erreurs de nos amis Sudafs...
Posted 11 January 2025 - 17:42 PM
J'avoue que je suis déçu par plein de trucs.
L'équipe adverse.
Le public la réalisation.
Nos choix parfois bizarres.
Par contre l'implication est là, NOUS. Le trio arrière fait un bon match vu les conditions.
Notre charnière par contre trop sur courant alternatif.
Bon par contre vois les remplaçants... Baille Brennan Marchand. Ca va piquer jusqu'à la fin pour eux, allez deux essais!
Posted 11 January 2025 - 17:43 PM
Posted 11 January 2025 - 17:44 PM
Posted 11 January 2025 - 17:47 PM
J'avoue que je suis déçu par plein de trucs.
L'équipe adverse.
Le public la réalisation.
Nos choix parfois bizarres.
Par contre l'implication est là, NOUS. Le trio arrière fait un bon match vu les conditions.
Notre charnière par contre trop sur courant alternatif.
Bon par contre vois les remplaçants... Baille Brennan Marchand. Ca va piquer jusqu'à la fin pour eux, allez deux essais!
La charnière surtout en 10. Faut se rendre à l'évidence, Ramos bien meilleur 10 que NTK, avec le King en 15 et Capuozzo à l'aile .
Posted 11 January 2025 - 17:49 PM
Posted 11 January 2025 - 17:51 PM
L'UBB est en train de désosser totalement Exeter.
Dispersés façon puzzle. On serait bien inspirés de ramener 5 points.
Posted 11 January 2025 - 17:51 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users