J'espère qu'on pourra toujours dire ça demain soir.
Moi aussi
Posted 11 January 2025 - 18:00 PM
J'espère qu'on pourra toujours dire ça demain soir.
Posted 11 January 2025 - 18:03 PM
Un peu comme le champion du monde de fléchettes qui a 17 ans et qui en fait 30(Littler il me semble)
Bon ce match on perd le BO en première mi-temps.
Par contre les HJ Sud Af sur la deuxième c'est quelque chose, il a d'ailleurs pas arbitré un HJ de ligne.
Posted 11 January 2025 - 18:04 PM
c'est la spécialité toulousaine de chouiner ? Comme malia qui vient râler alors qu'il vient de plaquer haut ?Bon ce match on perd le BO en première mi-temps.
Par contre les HJ Sud Af sur la deuxième c'est quelque chose, il a d'ailleurs pas arbitré un HJ de ligne.
Posted 11 January 2025 - 18:05 PM
Posted 11 January 2025 - 18:10 PM
Pas un gros match ce Sharks-ST, au final!
Les Sharks, je les vois bien lancés pour aller chercher une branlée à Chaban. Nous on loupe le bonus, ça complique la première place.
Posted 11 January 2025 - 18:14 PM
c'est la spécialité toulousaine de chouiner ? Comme malia qui vient râler alors qu'il vient de plaquer haut ?
Mdr tu me demande ça sérieusement, en lisant les après matchs de ce forum?
Sinon match vu comme une défaite.
On perds le point du BO qu'il nous fallait, on sera derrière l'UBB, qui mérite d'être devant même si la différence se fera sur le fait de recevoir ou d'aller au Sharks.
Donc si tout se passe bien demie à Dublin. On reste sur 3 défaites d'affilée là bas. On prend un coup en CE. On le perd ce bonus sur la première mi-temps, tellement on les a ouvert.
Mention à Flament, Willis et le trio d'arrière titulaire.
Mauvaka, Dupont et Ntk trop sur courant alternatif et trop de scories.
Posted 11 January 2025 - 18:15 PM
Pas surprenant, la tendance ne fait que s'accentuer depuis quelques années le Leinster et 2-3 clubs français (ST, LR, UBB) jouent la gagne, tous les autres servent de faire-valoir11 essais pour l'UBB, cette compétition est un sketch tout comme le match que l'on vient de voir.
Posted 11 January 2025 - 18:16 PM
Faudra vous y faire. Vous venez de gagner en Afrique du sud après avoir dispensé deux branlées. Certes il manque la petite cerise.Les Sharks, je les vois bien lancés pour aller chercher une branlée à Chaban. Nous on loupe le bonus, ça complique la première place.
Posted 11 January 2025 - 18:18 PM
Faudra vous y faire. Vous venez de gagner en Afrique du sud après avoir dispensé deux branlées. Certes il manque la petite cerise.
Je suis déjà ravi d'avoir gagné, mais comme j'ai dit, on s'habitue au luxe, on aime les grosses cerises
Posted 11 January 2025 - 18:22 PM
on s'en blanle de toulouse , on veut voir le CO maintenant.
Posted 11 January 2025 - 18:25 PM
Apparemment on reprend la tete de la poule, match moyen de notre part mais on a fait le boulot.
Posted 11 January 2025 - 18:26 PM
on s'en blanle de toulouse , on veut voir le CO maintenant.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users