Nous on a les boules. De Pretoria.
Ton équipe a envoyé ses meilleurs joueurs à Pretoria?
Posted 14 January 2025 - 22:26 PM
Nous on a les boules. De Pretoria.
Posted 15 January 2025 - 06:03 AM
Non. On a Vannes en suivant et celui-là on peut pas se permettre de le rater.
Posted 15 January 2025 - 13:01 PM
Heureusement qu'on a reçu Trevise dîtes donc ... sinon on était reversé direct en trophée vache qui rit.
On va éviter de se foutre de la gueule de Castres pendant un moment.
Posted 15 January 2025 - 16:33 PM
Pas d'accord là-dessus, jouer à fond la CE n'implique pas de gagner les matchs avec certitude, juste de mettre l'équipe "type" à chaque rencontre, chose qui a été faite pour le coup.
Le CO en prend plein la gueule à cause de l'équipe B systématiquement alignée en Ccup, pas à cause des résultats.
Et puis aussi parce qu'ils ont VRAIMENT un sale gueule, il faut admettre...
Posted 15 January 2025 - 16:36 PM
Et puis aussi parce qu'ils ont VRAIMENT un sale gueule, il faut admettre...
C'est bien simple : on dirait des anglais !
Posted 15 January 2025 - 17:56 PM
Posted 15 January 2025 - 18:04 PM
Tout les médias semble espérer la qualification du Stade français plutôt que celle du CO.
J'espère au moins que les matchs seront disputés de manière équitables!
Par exemple ? Quels articles te font dire ça ?
Posted 15 January 2025 - 19:28 PM
Par exemple ? Quels articles te font dire ça ?
Posted 15 January 2025 - 20:25 PM
Moscato, Charvet et d'autres anciens joueurs du Stade français ont une certaines audience notamment sur RMC et sont un peu pénible à s'inquiéter dès que le Stade français est menacé.Par exemple ? Quels articles te font dire ça ?
Posted 15 January 2025 - 20:29 PM
Moscato, Charvet et d'autres anciens joueurs du Stade français ont une certaines audience notamment sur RMC et sont un peu pénible à s'inquiéter dès que le Stade français est menacé.
On a aucun ancien joueur influent nous hormis Urios parti fâché avec le CO..
Alors si tu commence à accorder de l'importance aux conneries de Moscato ... Je te rappelle qu'il défend Laporte envers et contre tous.
Sinon très heureux que vous ayez tapé les sudafs, bon boulot, on vous observe pour la suite
Posted 15 January 2025 - 21:00 PM
Merci, vu que vous allez finir sûrement 2è sur les 16 qualifiés, on pourrait se retrouver en 1/8è et jouer en configuration Top 14, ce serait une belle fête avec un match très serré à la clé!Alors si tu commence à accorder de l'importance aux conneries de Moscato ... Je te rappelle qu'il défend Laporte envers et contre tous.
Sinon très heureux que vous ayez tapé les sudafs, bon boulot, on vous observe pour la suite
Posted 16 January 2025 - 00:02 AM
Merci, vu que vous allez finir sûrement 2è sur les 16 qualifiés, on pourrait se retrouver en 1/8è et jouer en configuration Top 14, ce serait une belle fête avec un match très serré à la clé!
Et pour revenir à Moscato, j'ai pas vraiment apprécié qu'il reviennent sur 1993 lui qui a joué dans 3 clubs tarnais.
C'est à 56min30 dans la vidéo
https://rmcsport.bfm...2306060785.html
Voui, mais du calme hein, vous comptez pas nous sortir de la CC quand meme ? Je serais obligé de m'exiler du coté de Montignac pour y chercher une grotte et m'isoler un bon moment
Posted 16 January 2025 - 09:06 AM
Je ne vois pas au nom de quoi on ne serait pas capable de vous battre en champion's cup alors qu'on vous bat à chaque fois qu'on se rencontre en phase finale du championnat (1995/2018/2022)!Voui, mais du calme hein, vous comptez pas nous sortir de la CC quand meme ? Je serais obligé de m'exiler du coté de Montignac pour y chercher une grotte et m'isoler un bon moment
Posted 16 January 2025 - 09:35 AM
Je rappelle à notre ami Castrais Avant Tout que
1) le SF a envoyé à Pretoria une équipe solidement remaniée
2) le match qui compte pour nous c'est Vannes le 25 (je compte reprendre du kig-a-farz)
3) on ne se battra que dans la perspective de nuire au Castrais parce que c'est notre projet
4) mais il ne faut pas nous en demander trop.
Posted 16 January 2025 - 09:36 AM
Je ne vois pas au nom de quoi on ne serait pas capable de vous battre en champion's cup alors qu'on vous bat à chaque fois qu'on se rencontre en phase finale du championnat (1995/2018/2022)!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users