Jump to content

Photo

Champions et Challenge Coupes 2024/25

• Please log in to reply
4261 replies to this topic

#1321 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,776 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 January 2025 - 17:53 PM

Notre excellent Eastern Outpost demande pour celle de Vannes, j'en ai aucune idée.

Une opinion ? 

452004165_10229120048124565_870683632275

• frednirom, Le Marseillais and Buckaroo like this

#1322 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 17 January 2025 - 18:14 PM

C'est la meilleure compo possible pour LLanelli.

Notre excellent Eastern Outpost demande pour celle de Vannes, j'en ai aucune idée.

Une opinion ? 

À mes yeux c'est une belle équipe que le RC Vannes envoie à Llanelli, (bien meilleure que celle mise à domicile face à Edinburgh le week-end dernier) et je pense qu'ils veulent vraiment honorer le fait d'aller jouer au Pays de Galles, en plus de chercher à conserver leur 4ème place synonyme de 8ème de finale...

Gros banc : la 1ère ligne est celle qui était titulaire face à nous début janvier, idem pour la charnière Ruru/Lafage. Ils semblent vouloir finir fort le match.

Le demi de mêlée Stephen Varney est d'origine galloise mais joue pour l'Italie (il était titulaire sur les matchs de la dernière CDM, associé le plus souvent à Paolo Garbisi).

Le 10 Cotarmanac'h est U20 (il est encore appelé pour le prochain stage préparatoire au Tournoi 6N U20).

L'ailier Rayasi est l'habituel titulaire à ce poste. Ayarza est repositionné au centre (plutôt à l'aile d'habitude, et il jouait à l'arrière pour le Chili lors de la dernière CDM).

Surano est l'arrière habituel.

Donc "mefia te" les Scarlets ! :D  En tout cas cela promet un beau beau match (du moins je l'espère !), cela devrait pas mal galoper et je note que l'arbitre du match sera Aimee Barrett-Theron, une femme que l'on voit régulièrement avec les féminines.

• Eastern Outpost and Buckaroo like this

#1323 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 925 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2025 - 18:32 PM

À mes yeux c'est une belle équipe que le RC Vannes envoie à Llanelli, (bien meilleure que celle mise à domicile face à Edinburgh le week-end dernier) et je pense qu'ils veulent vraiment honorer le fait d'aller jouer au Pays de Galles, en plus de chercher à conserver leur 4ème place synonyme de 8ème de finale...

Gros banc : la 1ère ligne est celle qui était titulaire face à nous début janvier, idem pour la charnière Ruru/Lafage. Ils semblent vouloir finir fort le match.

Le demi de mêlée Stephen Varney est d'origine galloise mais joue pour l'Italie (il était titulaire sur les matchs de la dernière CDM, associé le plus souvent à Paolo Garbisi).

Le 10 Cotarmanac'h est U20 (il est encore appelé pour le prochain stage préparatoire au Tournoi 6N U20).

L'ailier Rayasi est l'habituel titulaire à ce poste. Ayarza est repositionné au centre (plutôt à l'aile d'habitude, et il jouait à l'arrière pour le Chili lors de la dernière CDM).

Surano est l'arrière habituel.

Donc "mefia te" les Scarlets ! :D  En tout cas cela promet un beau beau match (du moins je l'espère !), cela devrait pas mal galoper et je note que l'arbitre du match sera Aimee Barrett-Theron, une femme que l'on voit régulièrement avec les féminines.

Merci beaucoup Lavande et ton info excellente. Je me méfie de chaque opposant……

• Le Marseillais likes this

#1324 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 17 January 2025 - 21:10 PM

Ça joue bien au Stade Français... Par contre le stade a beaucoup changé. ^_^ B)

#1325 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 17 January 2025 - 21:32 PM

4 essais en 26 minutes, envie de changer mon prono en 2-5 !

#1326 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,814 posts

Posted 17 January 2025 - 23:49 PM

Ce match ressemble étrangement à une impasse et ton com semble confirmer. Moi j'veux bien que les détracteurs arrêtent de détracter, mais à mendonné, faut donner des signes d'engagement total dans la compète  B)

Samedi prochain, on va au Racing qui lui aura un jour de plus de récupération (il reçoit les Stormers demain et on va aux Saracens Dimanche).
Si le calendrier était plus équitable, il y aura moins d'Equipe remaniées..
On se contentera donc d'une 4è place mais on pourrait très bien venir gagner encore une fois chez vous à l'occasion des 1/8è!

#1327 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 10:44 AM

Les franchises sud-africaines en souffrance en Coupe des champions En grande difficulté sportive cette saison, les équipes sud-africaines ont relancé le débat sur le bien-fondé de leur présence en Coupe des champions.

En même tempsquand t'en prends 50 à Castres dans une compétition "européenne"c'est carrément la pratique du rugby qu'il faut envisager d'arrêter.

• Codorplusàvie likes this

#1328 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 11:11 AM

Samedi prochain, on va au Racing qui lui aura un jour de plus de récupération (il reçoit les Stormers demain et on va aux Saracens Dimanche).
Si le calendrier était plus équitable, il y aura moins d'Equipe remaniées..
On se contentera donc d'une 4è place mais on pourrait très bien venir gagner encore une fois chez vous à l'occasion des 1/8è!

Voui alorsse, laisses moi t'espliquer deux trois trucs :

Nous on va chez les sudafs au complet

On reçoit Leicester au complet

Ensuite quasiment toute l'équipe une se barre pour le six nations.

Vous faites une impasse picétout. C'est votre stratégie assumez les mecs. 

A noter que l'ASM fait comme nous en jouant à fond chaque match, bon le SF n'en est pas à sa première impasse Européenne, mais eux ont le feux au cul en championnat. 

• Eastern Outpost likes this

#1329 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,814 posts

Posted 18 January 2025 - 13:14 PM

Voui alorsse, laisses moi t'espliquer deux trois trucs :

Nous on va chez les sudafs au complet
On reçoit Leicester au complet
Ensuite quasiment toute l'équipe une se barre pour le six nations.

Vous faites une impasse picétout. C'est votre stratégie assumez les mecs. 

A noter que l'ASM fait comme nous en jouant à fond chaque match, bon le SF n'en est pas à sa première impasse Européenne, mais eux ont le feux au cul en championnat. 

Dire qu'on fait l'impasse alors qu'on en est à 2 victoires en 3 matchs est simplement ridicule.

#1330 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,669 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 13:16 PM

Merci, vu que vous allez finir sûrement 2è sur les 16 qualifiés, on pourrait se retrouver en 1/8è et jouer en configuration Top 14, ce serait une belle fête avec un match très serré à la clé!

Et pour revenir à Moscato, j'ai pas vraiment apprécié qu'il reviennent sur 1993 lui qui a joué dans 3 clubs tarnais.
C'est à 56min30 dans la vidéo
https://rmcsport.bfm...2306060785.html

1993 ? Mais que s'est il passé en 1993 ?
  • frednirom likes this

#1331 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,814 posts

Posted 18 January 2025 - 13:54 PM

1993 ? Mais que s'est il passé en 1993 ?

Nous ne sommes pour rien dans le conflit entre le Président de la FFR Lapasset et le manager de Grenoble Fouroux qui se présentait contre lui à la FFR et donc dans cette affaire de titre volé à Grenoble!
https://youtu.be/qd7...urOqHFNWRBcA_fp
Je rajouterai que si Séguier n'avait pas été blessé, le CO avait les moyens de remporter sportivement cette finale!

#1332 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,065 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 14:06 PM

Déjà une pensée pour Parigot.

Pôôôvre Stade Français, carton jaune  essai de pénalité au bout de quelques minutes... :crying:

#1333 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 14:06 PM

Dire qu'on fait l'impasse alors qu'on en est à 2 victoires en 3 matchs est simplement ridicule.

Quand on n'envoie pas la meilleure équipe possible, moi j'appelle ça une impasse. On en fait aussi en top 14 pour reposer les gars, mais je ne nie pas moi.

Tu dis toi meme que vous privilégiez le top 14, nous prends pas pour des jambons  B)

#1334 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 14:15 PM

Déjà une pensée pour Parigot.

Pôôôvre Stade Français, carton jaune  essai de pénalité au bout de quelques minutes... :crying:

et malheureusement çà risque fort de ne pas être le dernier ..

#1335 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 14:24 PM

19/0 au bout de 18mn

Rien n'est perdu  ^_^

• Eastern Outpost and Babé03 like this