Déjà 2 de plus, 21/0 à la 18ème....
Branlaye.
Posted 18 January 2025 - 14:24 PM
Déjà 2 de plus, 21/0 à la 18ème....
Branlaye.
Posted 18 January 2025 - 14:26 PM
Contre les espoirs du SF.
Ou comment tuer la coupe d'Europe avec les clubs sud africains.
Posted 18 January 2025 - 14:37 PM
Contre les espoirs du SF.
Ou comment tuer la coupe d'Europe avec les clubs sud africains.
C'est pas les clubs français le pb plutôt ? Y'en a qui savent très bien ne pas faire l'impasse quand ils vont en AfSud
Posted 18 January 2025 - 14:42 PM
Le problème serait pas surtout les clubs africains qui jouent la coupe d'Europe ?
Tout ça devant 300 spectateurs ?
Rien à voir, mais quand je vois la Section paloise jouer avec les couleurs de l'Usap, je me dis là encore qu'il y a un truc que je ne comprends pas.
Posted 18 January 2025 - 14:55 PM
Posted 18 January 2025 - 15:03 PM
Posted 18 January 2025 - 15:06 PM
Non, j'ai juste dit que le calendrier était injuste et qu'on aurait un jour de moins de récupération que le Racing qui nous reçoit Samedi prochain.Quand on n'envoie pas la meilleure équipe possible, moi j'appelle ça une impasse. On en fait aussi en top 14 pour reposer les gars, mais je ne nie pas moi.
Tu dis toi meme que vous privilégiez le top 14, nous prends pas pour des jambons
Posted 18 January 2025 - 15:31 PM
Le Stade Français ne sera même pas en Challenge Cup. Alors quils avaient une différence de 43 par rapport aux Bulls.
Mais cest clair que les Sud Af, tu vas chez eux ou tu les reçois ça change tout à ta compétition. Si Castres va en Af Sud et SF reçoit, cest linverse au classement pour les 2 clubs français.
Il débarrasse leur calendrier, des rdv « inutiles », pour se concentrer sur le Top 14.
Suivez les €€€€€€€€€€€€€€ c’est logique.
Pour les Coupes Européennes ca serait mieux d’avoir 2 matchs consécutifs à domicile et 2 à l’extérieur pour les 4 matchs de poules. Aussi, il faut que l’URC organise des matchs avants et après afin que ses clubs sudafs peuvent continuer leur déplacement sans les folies d’allers et retours pour qu’une semaine.
Posted 18 January 2025 - 15:35 PM
Non, j'ai juste dit que le calendrier était injuste et qu'on aurait un jour de moins de récupération que le Racing qui nous reçoit Samedi prochain.
Ça nous oblige à un turnover raisonné Dimanche.
Mais on va se qualifier alors parler d'impasse..
Le Stade français fait l'impasse oui, lui qui est en train de prendre une branlée chez les Sudafs pourtant étrillé à Castres Samedi dernier, pas nous!
Comme dit plus haut, si ça avait été l'inverse, à savoir le CO qui s'était déplacé en AdS, vous auriez aussi fait une jolie impasse comme vous savez si bien le faire, et auriez perdu. Donc oui, le calendrier est injuste. En votre faveur.
D'ailleurs, vous faites l'impasse complète aux Sarries ; c'est déjà bien assez pour vous de vous être presque qualifié pour les 1/8èmes à moitié par hasard, il ne s'agirait pas non plus de trop la jouer, cette Coupe d'Europe.
La vérité, c'est que ça fait depuis toujours que Castres fait l'impasse en Coupe d'Europe. C'est la stratégie du CO pour jouer le Top14 ; ne pas envoyer d'internationaux en Equipe de France, ne pas jouer la Coupe d'Europe, et essayer de gagner comme des vautours contre les équipes qui font les deux. Ça, et le fait d'avoir des joueurs insupportables. Et quand ça ne suffit pas, vous volez tout simplement le titre comme en 93, à grands renforts de déplacements en avions privés.
Posted 18 January 2025 - 15:42 PM
Mon premier déplacement en France pour un match de l’H-Cup était à Castres en 2011 ou 2012.
J’ai beaucoup de bons souvenirs des supporters, le stade et la ville (idem pour la visite la saison dernière).
Et nous avons gagné, aidé par un essai d’une centaine de mètres signé Aaron Shingler.
Posted 18 January 2025 - 15:44 PM
Mon premier déplacement en France pour un match de l’H-Cup était à Castres en 2011 ou 2012.
J’ai beaucoup de bons souvenirs des supporters, le stade et la ville (idem pour la visite la saison dernière).
Et nous avons gagné, aidé par un essai d’une centaine de mètres signé Aaron Shingler.
Généralement, les équipes qui jouent Castres en Coupe d'Europe en gardent de bons souvenirs, en effet.
Si c'était possible de marquer des essais contre son camp en Coupe d'Europe, nul doute que les joueurs castrais ne se gêneraient pas.
Posted 18 January 2025 - 15:46 PM
Posted 18 January 2025 - 16:01 PM
Généralement, les équipes qui jouent Castres en Coupe d'Europe en gardent de bons souvenirs, en effet.
Si c'était possible de marquer des essais contre son camp en Coupe d'Europe, nul doute que les joueurs castrais ne se gêneraient pas.
Posted 18 January 2025 - 16:08 PM
erreur de sujet
Posted 18 January 2025 - 16:15 PM
N'importe quoi!!Comme dit plus haut, si ça avait été l'inverse, à savoir le CO qui s'était déplacé en AdS, vous auriez aussi fait une jolie impasse comme vous savez si bien le faire, et auriez perdu. Donc oui, le calendrier est injuste. En votre faveur.
D'ailleurs, vous faites l'impasse complète aux Sarries ; c'est déjà bien assez pour vous de vous être presque qualifié pour les 1/8èmes à moitié par hasard, il ne s'agirait pas non plus de trop la jouer, cette Coupe d'Europe.
La vérité, c'est que ça fait depuis toujours que Castres fait l'impasse en Coupe d'Europe. C'est la stratégie du CO pour jouer le Top14 ; ne pas envoyer d'internationaux en Equipe de France, ne pas jouer la Coupe d'Europe, et essayer de gagner comme des vautours contre les équipes qui font les deux. Ça, et le fait d'avoir des joueurs insupportables. Et quand ça ne suffit pas, vous volez tout simplement le titre comme en 93, à grands renforts de déplacements en avions privés.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users