Le traumatisme 2021-2022 était bien présent mais Maignan est un putain de gardien !
Barcola et Koundé n'avait jamais tiré un péno en carrière auparavant, ben on aurait pas dit.
J'aime pas les tirs au but car je trouve que ça enlève tout le "mérite" qu'une équipe a à se qualifier (même si ce n'est pas non plus pile ou face et qu'il y'a une vraie stratégie en amont avant de s'élancer vers la cage).
Il fallait un vainqueur et la pièce est tombée du bon côté alors que j'y croyais vraiment pas, on parle de la chatte à Dédé mais il ne fallait pas sous-estimer la capacité des maçons lisboètes à s'imposer malgré des miettes, je rappelle qu'ils sont champion d'Europe avec 4 matchs nuls en phase éliminatoire.
Place aux chorizos, ils étaient impressionnants en début de compète mais hier je les ai trouvé bouillis donc à voir, ils auront beaucoup d'absents et on a un milieu de terrain ultra costaud, Rabiot sera de retour et frais, la scoumoune des buteurs va bien s'arrêter un jour, franchement j'y crois.
Puis quitte à être éliminé mieux vaut l'être par la Roja qui joue bien et en demie que par papy Ronaldo et sa bande de morpions insupportables, maintenant qu'ils ne sont plus là comme les belges et les ritals, je considère l'Euro comme réussi.
On peut noter en effet qu'on a éliminé les plus gros casse couilles de la façon la plus inepte, genre drop de zirak après une séquence à trois en avant... Maintenant ça serait bien de sortir les pieds carrés de la a scène.
Giroud en pointe à la place de Kolo-Muani ou Thuram, Barcola mériterait de débuter à gauche mais jamais Dédé fera sauter Mbappé surtout qu'il est capitaine.
Giroud n'est peut-être pas le plus grand attaquant de l'histoire mais au moins il est au point de pénalty au moment de recevoir un centre, contrairement au fils à Lilian qui est 27 mètres en retrait pour on ne sait quelle raison.
L'impression que le Dédé veut absolument faire le patron et ne pas prendre le risque de le voir marquer.