Aller au contenu

Photo

Eurofoot 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
491 réponses à ce sujet

#301 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 22:53

Hors penalty et CSC on n'a toujours pas mis un but non ?
Et on est en demi, ça c'est le panache à la française

C'est la chatte à Dédé ...

Les portugais méritaient largement aussi bien que nous... on vont croiser l'Espagne ce sera une autre histoire et rincés comme ils ont l'air je crains les banderilles ..

#302 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 23:15

L'Espagne sera privée de pas mal de joueurs suspendus ou blessés (Pedri, Morata, Carvajal, Lenormand,...) et sort aussi d'une prolongation.
Elle ne nous posera pas les mêmes soucis que les Portugais, notamment sur les côtés avec le seul Yamal à vraiment surveiller dans ce secteur.
Ca se jouera au milieu et je nous pense armés pour répondre.
  • Silhouette aime ceci

#303 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 23:17

Une soirée fanzone de plus
Ça suffit à notre bonheur mais ça devient fatigant 😁

#304 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 00:47

Place aux mangeurs de chorizo maintenant. Mais ça va être dur en ne cadrant aucune frappe.

Faut déplacer les buts.

#305 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 05:42

Le traumatisme 2021-2022 était bien présent mais Maignan est un putain de gardien !

Barcola et Koundé n'avait jamais tiré un péno en carrière auparavant, ben on aurait pas dit.

J'aime pas les tirs au but car je trouve que ça enlève tout le "mérite" qu'une équipe a à se qualifier (même si ce n'est pas non plus pile ou face et qu'il y'a une vraie stratégie en amont avant de s'élancer vers la cage).

Il fallait un vainqueur et la pièce est tombée du bon côté alors que j'y croyais vraiment pas, on parle de la chatte à Dédé mais il ne fallait pas sous-estimer la capacité des maçons lisboètes à s'imposer malgré des miettes, je rappelle qu'ils sont champion d'Europe avec 4 matchs nuls en phase éliminatoire.

Place aux chorizos, ils étaient impressionnants en début de compète mais hier je les ai trouvé bouillis donc à voir, ils auront beaucoup d'absents et on a un milieu de terrain ultra costaud, Rabiot sera de retour et frais, la scoumoune des buteurs va bien s'arrêter un jour, franchement j'y crois.

Puis quitte à être éliminé mieux vaut l'être par la Roja qui joue bien et en demie que par papy Ronaldo et sa bande de morpions insupportables, maintenant qu'ils ne sont plus là comme les belges et les ritals, je considère l'Euro comme réussi.
  • ELSAZOAM aime ceci

#306 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 833 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 06:13

Être en 1/2 finale après avoir battu les Belges en 8èmes et les Portugais en 1/4, moi ça me va, "mon" Euro est réussi même s'il est un peu "merdique" !   ^_^  :innocent:

#307 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 06:53

DD continue de vivre son Euro de rêve. Pas de but encaissé sur ce 1/4 et une équipe qui applique la devise de son gourou chateux à savoir bien défendre avant tout ! Ça gagne pour le moment mais on se fait chier devant la TV. La seule chance de voir un peu de spectacle aurait été de devoir courir après le score mais il faut reconnaître que les bleus ressemblent à un bon gros coffre-fort. En revanche devant c est la cata ! Kiki aveugle et sans danger pour les adversaires mais bon ça dure depuis 3 mois. Kolo M et Thuram ça vaut pas une chiasse ! Barcola, Giroud en vrai 9 et Dembélé feraient mieux je pense à condition que ce dernier cadre au moins une fois un tir ! Je ne me fais aucune illusion, Mbappé sera titulaire face aux Espagnols.

#308 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 07:21

Giroud en pointe à la place de Kolo-Muani ou Thuram, Barcola mériterait de débuter à gauche mais jamais Dédé fera sauter Mbappé surtout qu'il est capitaine.

Giroud n'est peut-être pas le plus grand attaquant de l'histoire mais au moins il est au point de pénalty au moment de recevoir un centre, contrairement au fils à Lilian qui est 27 mètres en retrait pour on ne sait quelle raison.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#309 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 07:39

Tiens....il n'y a plus de drapeau chez le voisin. Bizarre aurait on pas perdu  :D

#310 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 833 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 07:52

Allemagne, Italie, Belgique et Portugal au tapis...

Ce soir j'aimerais bien que la Suisse sorte l'Angleterre et que la Turquie en fasse de même avec les Pays-Bas !

6 nations majeures du foot européen qui ne passent pas les 1/4 de l'Euro, ça aurait de la gueule non ?!...   :innocent:

#311 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 08:10

Les anglais oui il faut qu'ils sortent, rapport à Jeanne m'voyez.

Par contre les Pays-Bas ça joue pas mal et depuis le temps qu'ils attendent un truc, j'aimerai bien qu'ils passent en demie.

#312 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 08:23

T'as l'impression qu'avec cette équipe on va gagner sur un but de raccroc en demie et qu'on pourrait gagner la finale 6/0 si les attaquants plantent.

Les espagnols seront privés de 3/4 joueurs majeurs (blessés ou suspendus).

La voix est royale
  • Silhouette aime ceci

#313 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 207 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 08:39

Après il suffit que Thuram se place dans la surface, que Dembele cadre enfin après avoir elimine 5 joueurs, etc...

Mais y a une evidence: mbappe n'a pas le jus, toute idole qu'il est, il faudrait essayer de le mettre sur le banc.

#314 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 09:04

Le traumatisme 2021-2022 était bien présent mais Maignan est un putain de gardien !

Barcola et Koundé n'avait jamais tiré un péno en carrière auparavant, ben on aurait pas dit.

J'aime pas les tirs au but car je trouve que ça enlève tout le "mérite" qu'une équipe a à se qualifier (même si ce n'est pas non plus pile ou face et qu'il y'a une vraie stratégie en amont avant de s'élancer vers la cage).

Il fallait un vainqueur et la pièce est tombée du bon côté alors que j'y croyais vraiment pas, on parle de la chatte à Dédé mais il ne fallait pas sous-estimer la capacité des maçons lisboètes à s'imposer malgré des miettes, je rappelle qu'ils sont champion d'Europe avec 4 matchs nuls en phase éliminatoire.

Place aux chorizos, ils étaient impressionnants en début de compète mais hier je les ai trouvé bouillis donc à voir, ils auront beaucoup d'absents et on a un milieu de terrain ultra costaud, Rabiot sera de retour et frais, la scoumoune des buteurs va bien s'arrêter un jour, franchement j'y crois.

Puis quitte à être éliminé mieux vaut l'être par la Roja qui joue bien et en demie que par papy Ronaldo et sa bande de morpions insupportables, maintenant qu'ils ne sont plus là comme les belges et les ritals, je considère l'Euro comme réussi.

On peut noter en effet qu'on a éliminé les plus gros casse couilles de la façon la plus inepte, genre drop de zirak après une séquence à trois en avant... Maintenant ça serait bien de sortir les pieds carrés de la a scène.

Giroud en pointe à la place de Kolo-Muani ou Thuram, Barcola mériterait de débuter à gauche mais jamais Dédé fera sauter Mbappé surtout qu'il est capitaine.

Giroud n'est peut-être pas le plus grand attaquant de l'histoire mais au moins il est au point de pénalty au moment de recevoir un centre, contrairement au fils à Lilian qui est 27 mètres en retrait pour on ne sait quelle raison.

L'impression que le Dédé veut absolument faire le patron et ne pas prendre le risque de le voir marquer.

#315 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 09:05

A gerber et l Espagne aura beaucoup d absents en demie, ça passera également car on les aura avec nos muscles. En finale de l'autre côté du tableau on se demande bien ce qu'il va rester.

Le fait que Giroud ne joue même plus au dépend des boites à chaussures Thuram et kolomoani rajoute à mon désintérêt complet pour cette équipe de défenseurs musclés et sans aucune touche technique au milieu ou devant.

Mbappe en mode cheeeeeeevre mais si ça gagne et qu'il marque du pif en finale on ne parlera que de lui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users