M'Bappe cette saison c'est 64 matchs, Grizou 57, Giroud 55, etc, etc. Les mecs sont totalement carbonisés, pas étonnant qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et soient incapables d'accélérer pour bouger les défenses. On peut se moquer mais je trouve cela assez malvenu pour tout dire... Et toutes les sélections sont à la même enseigne ce qui explique le niveau très très moyen auquel on a droit depuis le début de cet euro. C'est aux institutions du foot de protéger les compétitions entre nations. Mais quand on voit l'évolution de la ligue des champions, ça n'en prend pas vraiment le chemin...
je recherche des avis experts (mais ne propose absolument rien pour cette prestation). Tchouameni, il est bien horrible actuellement non ? Je sais pas, ses interventions ont régulièrement été lorsqu'il monte de qqs mètres vers le but et envoie le ballon le plus haut possible dans les tribunes, mais genre de manière tellement répétée et systématique que j'ai réalisé que c'était tout le temps le même mec en fait. Pour faire dans le simple (sans méchanceté): il sert à quoi dans l'équipe ? Dans mon esprit de Rugby-spectateur, c'est pour moi l'équivalent d'un mec à qui tu files le ballon qui finit immédiatement en touche sur chaque action.
La paire de centraux Saliba/Tchouameni est probablement ce qu'il se fait de mieux en Europe aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord avec toi, il fait un euro très solide et n'est pas pour rien dans le fait que nous n'avons encaissé aucun but.