Aller au contenu

Photo

Eurofoot 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
491 réponses à ce sujet

#316 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 166 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 09:53

Après il suffit que Thuram se place dans la surface, que Dembele cadre enfin après avoir elimine 5 joueurs, etc...

Mais y a une evidence: mbappe n'a pas le jus, toute idole qu'il est, il faudrait essayer de le mettre sur le banc.

Sans parler de Grizou complément à plat.
Sortir Grizou et MBappe sur une demi face à l'Espagne, ça n'arrivera pas.

#317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 10:02

Les anglais oui il faut qu'ils sortent, rapport à Jeanne m'voyez.

Par contre les Pays-Bas ça joue pas mal et depuis le temps qu'ils attendent un truc, j'aimerai bien qu'ils passent en demie.

Quelle Jeanne ?...
Celle qui avait une cotte de mailles et qui a dit : "ce feu naît mal" ?!...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#318 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 931 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 10:05

Les Turcs en mode quasi à domicile ça peut aller au bout

• ELSAZOAM aime ceci

#319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 894 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 10:08

Les Turcs en mode quasi à domicile ça peut aller au bout

Tu veux dire que la chatte a Dede irait jouer son eurofoune dans des toilettes turques ?

#320 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 10:24

je recherche des avis experts (mais ne propose absolument rien pour cette prestation). Tchouameni, il est bien horrible actuellement non ? Je sais pas, ses interventions ont régulièrement été lorsqu'il monte de qqs mètres vers le but et envoie le ballon le plus haut possible dans les tribunes, mais genre de manière tellement répétée et systématique que j'ai réalisé que c'était tout le temps le même mec en fait. Pour faire dans le simple (sans méchanceté): il sert à quoi dans l'équipe ? Dans mon esprit de Rugby-spectateur, c'est pour moi l'équivalent d'un mec à qui tu files le ballon qui finit immédiatement en touche sur chaque action.

#321 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 104 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 10:50

Ca fait des lustres que j avais pas regardé de foot, hier un coup de folie je regarde les prologations et les TAB.

Mais qu est que c'est nul, Mbappé ils vont plus en vouloir au Réal B)

#322 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:18

Par contre, à quand les cartons "oranges" ou "jaunes + 10min d'exclusion" pour les actes d'anti-jeu pourris vus lors de Espagne-Allemagne ???
  • Le Marseillais aime ceci

#323 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 022 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:21

A gerber et l Espagne aura beaucoup d absents en demie, ça passera également car on les aura avec nos muscles. En finale de l'autre côté du tableau on se demande bien ce qu'il va rester.

Le fait que Giroud ne joue même plus au dépend des boites à chaussures Thuram et kolomoani rajoute à mon désintérêt complet pour cette équipe de défenseurs musclés et sans aucune touche technique au milieu ou devant.

Mbappe en mode cheeeeeeevre mais si ça gagne et qu'il marque du pif en finale on ne parlera que de lui.

Mbappe est en campagne électorale.
Il ne peut pas gérer l'entre 2 tours et les matchs de l'Euro
Thuram aussi n'est pas concentré.
Je ne sais plus qui est le troisième guignol qui parle politique en conférence de presse.

Le seul qui s'est exprimé sans intentions c'est Rabiot
  • RCV06 aime ceci

#324 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 931 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:27

Mbappe est en campagne électorale.
Il ne peut pas gérer l'entre 2 tours et les matchs de l'Euro
Thuram aussi n'est pas concentré.
Je ne sais plus qui est le troisième guignol qui parle politique en conférence de presse.

Le seul qui s'est exprimé sans intentions c'est Rabiot

En l’occurrence on ne parle pas politique please

Par contre, à quand les cartons "oranges" ou "jaunes + 10min d'exclusion" pour les actes d'anti-jeu pourris vus lors de Espagne-Allemagne ???

Oui on aurait eu quelques séquences de sixte

#325 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 022 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:27

En loccurrence on ne parle pas politique please

je n'en parle pas.
Je dis juste qu'il n'est pas concentré sur le terrain.

#326 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 651 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 12:12

La période étant pour le moins...délicate, restez bien sur le sujet du football.

• ESQ4 aime ceci

#327 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 13:30

M'Bappe cette saison c'est 64 matchs, Grizou 57, Giroud 55, etc, etc. Les mecs sont totalement carbonisés, pas étonnant qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et soient incapables d'accélérer pour bouger les défenses. On peut se moquer mais je trouve cela assez malvenu pour tout dire... Et toutes les sélections sont à la même enseigne ce qui explique le niveau très très moyen auquel on a droit depuis le début de cet euro. C'est aux institutions du foot de protéger les compétitions entre nations. Mais quand on voit l'évolution de la ligue des champions, ça n'en prend pas vraiment le chemin...

je recherche des avis experts (mais ne propose absolument rien pour cette prestation). Tchouameni, il est bien horrible actuellement non ? Je sais pas, ses interventions ont régulièrement été lorsqu'il monte de qqs mètres vers le but et envoie le ballon le plus haut possible dans les tribunes, mais genre de manière tellement répétée et systématique que j'ai réalisé que c'était tout le temps le même mec en fait. Pour faire dans le simple (sans méchanceté): il sert à quoi dans l'équipe ? Dans mon esprit de Rugby-spectateur, c'est pour moi l'équivalent d'un mec à qui tu files le ballon qui finit immédiatement en touche sur chaque action.

La paire de centraux Saliba/Tchouameni est probablement ce qu'il se fait de mieux en Europe aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord avec toi, il fait un euro très solide et n'est pas pour rien dans le fait que nous n'avons encaissé aucun but.
  • Toorop aime ceci

#328 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 13:34

La paire de centraux Saliba/Tchouameni est probablement ce qu'il se fait de mieux en Europe aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord avec toi, il fait un euro très solide et n'est pas pour rien dans le fait que nous n'avons encaissé aucun but.

ah ok. Bon bah tant mieux. J'espère juste qu'il fera un peu moins contribuer le public derrière les cages alors sur les prochains matches :P

#329 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 104 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 14:13

M'Bappe cette saison c'est 64 matchs, Grizou 57, Giroud 55, etc, etc. Les mecs sont totalement carbonisés, pas étonnant qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et soient incapables d'accélérer pour bouger les défenses. On peut se moquer mais je trouve cela assez malvenu pour tout dire... Et toutes les sélections sont à la même enseigne ce qui explique le niveau très très moyen auquel on a droit depuis le début de cet euro. C'est aux institutions du foot de protéger les compétitions entre nations. Mais quand on voit l'évolution de la ligue des champions, ça n'en prend pas vraiment le chemin...

Des vrais petits rugbymans en fait :P

Le seul que j ai trouvé bon c'est le gardien, lui il assure !

#330 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 894 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 14:58

Au cas où, je rappelle que Saliba a été formé dans le mythique club de l'Association Sportive de Saint-Etienne.
  • Silhouette et tekilapaf aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users