France/Pologne !!! Le perdant doit céder 50% de son territoire aux Allemands.
du coup vu le résultat, on donne tous les deux un petit morceau chacun ?
Posté 25 juin 2024 - 22:21
France/Pologne !!! Le perdant doit céder 50% de son territoire aux Allemands.
du coup vu le résultat, on donne tous les deux un petit morceau chacun ?
Posté 25 juin 2024 - 22:44
Les attitudes laissent peu d'espoir pour la suite quand même.
Ils ont envie les gars?
c'est la question que je me suis posée ..
une nonchalance , sans aucune envie !
c'est juste honteux ! des coups de pompes dans le cul comme disent les vieux
Posté 26 juin 2024 - 06:53
Posté 26 juin 2024 - 09:44
Posté 26 juin 2024 - 09:53
On dit ça à chaque fois mais à contrario des autres compétitions où l'on prenait beaucoup de buts là on est un véritable mur donc statut quo, il y'a de gros compétiteurs dans ce groupe et ils sauront hausser le niveau lorsque les gros matchs arriveront.
Je serais inquiet si on ne se créait aucune occasion dans le jeu mais on a dominé nos trois adversaires en poules donc c'est juste une question d'efficacité, ça va se régler, le gardien adverse ne sortira pas le match de sa vie tous les week-ends.
dominer n'est pas gagner !
c'est pas en restant apathique que çà va avancer , faudra vite qu'ils se bougent
quand on va tomber sur les pointures
Posté 26 juin 2024 - 10:15
On dit ça à chaque fois mais à contrario des autres compétitions où l'on prenait beaucoup de buts là on est un véritable mur donc statut quo, il y'a de gros compétiteurs dans ce groupe et ils sauront hausser le niveau lorsque les gros matchs arriveront.
Je serais inquiet si on ne se créait aucune occasion dans le jeu mais on a dominé nos trois adversaires en poules donc c'est juste une question d'efficacité, ça va se régler, le gardien adverse ne sortira pas le match de sa vie tous les week-ends.
je nous trouve quand même stériles dans l'animation... Mbappé en "9" ça ne fonctionne pas, surtout si tu mets des ailiers qui provoquent et centrent (pour personne du coup). Et dans ce système avec Mbappe, soit il manque qqun dans la surface, soit une pointe haute du milieu pour les 2nds ballons, c'était encore criant hier.
et contre le Portugal ou l'Espagne qui auront + le ballon que les adversaires croisés jusque là, être solide derrière peut ne pas suffire pour ne pas encaisser de but.
Autre point : Griezmann me semble ne +/- rien avoir dans les chaussettes et ça me semble inquiétant tant on a besoin de lui.
Bref ma compo serait désormais :
idem derrière
milieu avec Kanté, Rabiot et Griezmann
devant : Mbappé sur le côté gauche et avec lui Giroud ou Thuram + un ailier droit à choisir...
et on verra mais l'EdF s'y est mise toute seule car l'autre partie de tableau est ... tranquille...
Posté 26 juin 2024 - 12:58
On peut aussi être allemands ou italiens du temps de leur gloire
moches et chattards en poule et inarrêtables à faire rougir une seringue de racingman ensuite
Posté 26 juin 2024 - 13:56
On peut aussi être allemands ou italiens du temps de leur gloire
moches et chattards en poule et inarrêtables à faire rougir une seringue de racingman ensuite
Italie 2006 et Portugal 2016 sont les 2 derniers exemples en date me venant à l'esprit. Pour les 2 un point commun gênant en bout de piste
j'aurais aimé écrire France 2006 car c'était typiquement ça jusqu'à la finale, sur le côté inarrêtable du moins au vu du parcours en phase finale.
Posté 26 juin 2024 - 15:09
je nous trouve quand même stériles dans l'animation... Mbappé en "9" ça ne fonctionne pas, surtout si tu mets des ailiers qui provoquent et centrent (pour personne du coup). Et dans ce système avec Mbappe, soit il manque qqun dans la surface, soit une pointe haute du milieu pour les 2nds ballons, c'était encore criant hier.
et contre le Portugal ou l'Espagne qui auront + le ballon que les adversaires croisés jusque là, être solide derrière peut ne pas suffire pour ne pas encaisser de but.
Autre point : Griezmann me semble ne +/- rien avoir dans les chaussettes et ça me semble inquiétant tant on a besoin de lui.
Bref ma compo serait désormais :
idem derrière
milieu avec Kanté, Rabiot et Griezmann
devant : Mbappé sur le côté gauche et avec lui Giroud ou Thuram + un ailier droit à choisir...
et on verra mais l'EdF s'y est mise toute seule car l'autre partie de tableau est ... tranquille...
totalement d'accord
là ou çà va devenir problématique c'est dans son nouveau club au Réal
ils veulent le positionner en avant centre
à l'aile gauche c'est Vinicius Junior qui occupe ( magnifiquement ) ce poste
Posté 26 juin 2024 - 15:47
totalement d'accord
là ou çà va devenir problématique c'est dans son nouveau club au Réal
ils veulent le positionner en avant centre
à l'aile gauche c'est Vinicius Junior qui occupe ( magnifiquement ) ce poste
La bonne nouvelle pour le Real c'est qu'ils ont Carlo en entraineur, qui connait (un tout petit peu) le football, donc il devrait etre capable de faire jouer Vinicius et MBappe ensemble (et non, MBappe ne sera pas uniquement en pointe, ca parait clair).
Posté 26 juin 2024 - 18:58
Posté 26 juin 2024 - 19:09
Posté 26 juin 2024 - 22:25
la claque pour le Portugal ! çà fait désordre
Posté 26 juin 2024 - 22:25
La Géorgie qui tape les portugais.. sympathique et rafraichissant ...
Posté 27 juin 2024 - 08:14
Mon chouchou Mikautadze qui a encore régalé hier
0 members, 1 guests, 0 anonymous users