Il a fait 4 passes dans la saison ?
Et 55,9m ballon en main et crampons aux pieds.
Ça surprend effectivement.
Mais ce qui me dérange surtout c'est ma dernière phrase sur les datas.
Posté 23 juin 2025 - 16:48
Il a fait 4 passes dans la saison ?
Posté 23 juin 2025 - 16:59
Posté 23 juin 2025 - 18:12
En Top14, il me semble qu'il a un peu plus de temps de jeu avec la CCupIl a fait 4 passes dans la saison ?
Posté 23 juin 2025 - 18:40
Lui, c'est un gros porteur de ballon ,faut pas l'oublier ...
Posté 23 juin 2025 - 19:27
Posté 23 juin 2025 - 20:35
Je suis quand même pas mal surpris voir septique sur ces data.
Le mec aurais fait 14 course pour 55,9 mètre.
Ça ferait du 4 mètres par course.
Franchement jai pas le souvenir de lavoir vue transpercé une fois le terrain de la saison (ce qui pourrait pondérer cette distance).
Mais le vrais problème c est que s il a pas fait de percé ça veut dire que le mec a en moyenne avancé de 4 mètres par prise de balle et la nouveau problème je l ai pas spécialement trouvé dominant balle en main. Alors qu un mec du 8 de devant qui avancerait de 4 mètres à chaque prise de balle ça se remarquerait quand même pas mal
Posté 23 juin 2025 - 20:37
"Le langage des chiffres à ceci de commun avec le langage des fleurs, on lui fait dire ce que l'on veut ! Les chiffres parlent mais ne crient jamais !"
Posté 23 juin 2025 - 20:38
Lui, c'est un gros porteur de ballon ,faut pas l'oublier ...
Posté 23 juin 2025 - 22:14
Parce que t'avais l'impression que Falgoux était un cador ? Codor?
Voir Beria partir et garder certains autres ou faire venir 5A cest quand même fort de café ! Je sais 5 A est pilier droit, Falgoux gaucher
Posté 23 juin 2025 - 23:57
Parce que tavais limpression que Falgoux était un cador ? Codor?
Voir Beria partir et garder certains autres ou faire venir 5A cest quand même fort de café ! Je sais 5 A est pilier droit, Falgoux gaucher
Posté 24 juin 2025 - 00:09
Ce sont les données de la LNR.
Comment sont-elles calculées, j'en sais fichtre rien.
Un mec de 2 mètres qui avance de deux mètres et s'étale de tout son long à fait faire 4m au ballon par exemple.
Par contre l'intérêt des chiffres c'est qu'ils éliminent les "j'avais l'impression que". Même si c'est davantage l'impression qui fait qu'on apprécie un joueur ou non.
Un peu comme avec l'histoire de "Serin est une vraie tête de con" pour certains supporters alors qu'il est apprécié par toutes les personnes qui le côtoient de près.
Posté 24 juin 2025 - 04:57
Après si on a aucune idée de comment les chiffres sont calculés, je vois pas bien la différence avec les "impressions" a part l'apparence des "data" (mais c'est un commentaire sur le peu de sérieux de la LNR a ce sujet, je comprends que tu ne fais que relayer ici ce qu'ils mettent à dispo).
Ce n'est parce que nous ne savons pas comment sont calculés ces chiffres qu'ils ne valent pas mieux que nos ressentis.
ils doivent être obtenus de la même façon pour tous, avec les mêmes outils de mesure, observations. Du coup cela les rend tout même "exploitables"
Posté 24 juin 2025 - 06:06
Ce n'est parce que nous ne savons pas comment sont calculés ces chiffres qu'ils ne valent pas mieux que nos ressentis.
ils doivent être obtenus de la même façon pour tous, avec les mêmes outils de mesure, observations. Du coup cela les rend tout même "exploitables"
Posté 24 juin 2025 - 09:26
0 members, 2 guests, 0 anonymous users