Jump to content

Photo

ALA ALATOA Michael

• Please log in to reply
603 replies to this topic

#601 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,466 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:42 AM

Et puis si on veut connaître la méthode, il suffit peut-être juste de la demander ou de se renseigner auprès de la société qui s'en occupe.
Ici par exemple.
https://data-ai.theo...nationale-rugby

Bien entendu, chacun en fait ce qu'il veut mais si l'ensemble du rugby pro (et de plus en plus chez les amateurs) s'en sert c'est bien que ça doit être un tantinet utile.
Ça me rappelle l'arrivée des vidéos des adversaires pour préparer les matches avec les "pouah, c'est de la merrrde, ce qui compte c'est ce qu'on va fairrre nous".
Et puis j'ai tendance à faire confiance à Thomas Lièvremont quand il dit que ça peut être utile. Il me paraît assez légitime en matière de rugby même s'il défend son steak.

Effectivement une belle page promotionnelle où on apprend... bah rien sur la façon dont les stats sont compilées. Et c'est pas étonnant, ils les vendent ces stars, donc il y a forcément de l'IP qu'ils veulent pas dévoiler.

J'espère en revanche qu'ils fournissent de vrais stats avancées (bien au delà de ce que la ligue donne gratuitement (j'imagine ?), comme les 4m d'avancée de 5A). Parceque si les équipes chez moi, ou ça joue pas bien au rugby, les utilisent ces stats avancées, le Top14 devrait largement y être.

#602 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,300 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:27 PM

Moui, perso des chiffres sans explication de la méthode utilisée, j'ai tendance à mettre a la poubelle d'office (d'expérience). 

je parle pas du druide escroc de Marseille (pas notre kiné hein)  :D 

• Le Marseillais and Silhouette like this

#603 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,999 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:42 PM

Ce joueur est quand même pour moi une sacrée énigme !

Que la mêlée estampillée top14 ne soit pas son point fort jusque là je veux bien mais quand même au point d 'être quasi placardisé , ça interroge drôlement!

Voilà , je crois avoir entendu qu'il allait rejoindre les Samoas cet été en sélection , je suis curieux de le voir crampons aux pieds!

Quand on voit Big Ben à l 'UBB ...non , franchement ça m 'interroge....l affaire est grosse; qqchose m 'échappe  là !

#604 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,080 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:55 PM

Ce joueur est quand même pour moi une sacrée énigme !

Que la mêlée estampillée top14 ne soit pas son point fort jusque là je veux bien mais quand même au point d 'être quasi placardisé , ça interroge drôlement!

Voilà , je crois avoir entendu qu'il allait rejoindre les Samoas cet été en sélection , je suis curieux de le voir crampons aux pieds!

Quand on voit Big Ben à l 'UBB ...non , franchement ça m 'interroge....l affaire est grosse; qqchose m 'échappe  là !

Ce sont des choses qui arrivent chaque année dans chaque Club.
Laulala a Toulouse c'est presque pareil. Pourtant il a un beau CV le baigneur.
Quand je vois qu'il y a un 10/15 dans un placard au MHR avec un jeu au pied long et buteur longue distance et bien on a raison de penser c'qu'on pense quand on voit c'qu'on voit.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users