Pas mal du tout aujourd'hui
HAMDAOUI Kylan
Posté 01 novembre 2025 - 20:02
- Requiem_W aime ceci
Posté 01 novembre 2025 - 20:08
pas mieuxPour moi, il sécurise bien le fond du terrain.
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 09:29
C'est un garçon sympathique, avec des qualités, mais il n'a pas le rendement attendu pour l'instant
Je confirme sympathique et d'une politesse extrême. J'espère qu'il va s'installer durablement dans la rotation car c'est un joueur avec beaucoup de qualités.
- Sastre au Ventoux, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté hier, 09:31
Je confirme sympathique et d'une politesse extrême. J'espère qu'il va s'installer durablement dans la rotation car c'est un joueur avec beaucoup de qualités.
Et très classe avec son élégante moustache qui plus est !
Rassurant sous les ballons hauts, dommage quil ait été tant blessé chez nous jusque là
Posté hier, 10:25
Il fait une ou deux boulettes hier, notamment un ballon laissé sur le terrain (heureusement il passe en touche.) Mais globalement sécurisant. Il sait trier les ballons, et soulage par son jeu au pied (ce qui manque à Newsome)
- jm12 aime ceci
Posté hier, 10:50
Rassurant sur les ballons hauts. Avec Newsome et le jeune Guillaud , on n'a pas d’inquiétude à avoir en 15.
Posté hier, 11:07
Il fait une ou deux boulettes hier, notamment un ballon laissé sur le terrain (heureusement il passe en touche.) Mais globalement sécurisant. Il sait trier les ballons, et soulage par son jeu au pied (ce qui manque à Newsome)
+1cette boulette dont tu parles et encore une connerie sans nom quand tu es seul sous pression , à part de te prendre un contre au pied qui va à dame , je ne vois pas l 'intérêt de prendre ce risque mal à propos
Heureusement sans suite mais c 'est passé près !
Ces ballons remis en jeu alors que tu es sous haute pression défensive m 'agacent à prendre les risques de se faire contrer et de faire basculer un match serré...faut être plus propres et jouer simple , ne pas faire les mariolles à la mode Barbarians , collectivement c 'est pas bon !
Posté hier, 12:18
Dommage qu il se blesse souvent
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 12:18
Pour moi c est simplement notre meilleur 15
Dommage qu il se blesse souvent
En même temps c'est le seul.
Posté hier, 17:43
En même temps c'est le seul.
C est pas faut
Posté hier, 19:26
C est pas faut