A est négatif
Exact : + par - donne - c'est mathématique.
Donc mieux vaut recruter un K de force majeure.
Posté 20 avril 2025 - 20:01
A est négatif
Posté 20 avril 2025 - 21:54
Donc 3A > 5A ?
A = ?
Vous avez 2h
3A>5A pour tout A ∈ [R−]
Mais il faudrait connaître la valeur de "I" pour pouvoir comparer atze à shvili...
Posté 21 avril 2025 - 08:22
Posté 26 avril 2025 - 17:35
Un sujet à ouvrir pour Frisach ?
Posté 26 avril 2025 - 18:15
Excellent match sur toute la panoplie du poste et en marge bravo pour le coaching d'Urios en fin de match pour tenir les bases
On tient là une très bonne recrue à ce poste et avec pour moi une belle surprise avec Frisach que sincèrement je n 'attendais pas !
Montagne très bon aussi ...Quand à Ojovan il faut vraiment qu'il se bouge au sol , trop pénalisé systématiquement en sortie de balle sur les rucks à chaque match...il faut qu'il travaille sa réactivité, trop lent , mou , attentiste et coûte cher !
Posté 26 avril 2025 - 18:22
Excellent match sur toute la panoplie du poste et en marge bravo pour le coaching d'Urios en fin de match pour tenir les bases
On tient là une très bonne recrue à ce poste et avec pour moi une belle surprise avec Frisach que sincèrement je n 'attendais pas !
Montagne très bon aussi ...Quand à Ojovan il faut vraiment qu'il se bouge au sol , trop pénalisé systématiquement en sortie de balle sur les rucks à chaque match...il faut qu'il travaille sa réactivité, trop lent , mou , attentiste et coûte cher !
Posté 26 avril 2025 - 18:38
Totalement d'accord avec toi .
Je n'en peux plus de voir Ojovan se faire pénaliser pour les mêmes conneries..
Montagne a vraiment le potentiel pour atteindre le niveau international.
Pour en revenir à akhaladze, c'est un sacré pilier venant de pro D2 qui, je rappelle, ne jouait même plus sur la deuxième partie de saison de beziers ;-)
Comme quoi, on peut avoir de belles surprises venant du niveau inférieur
+1 à Béziers après l 'annonce de son départ je pense qu'il a été placardisé par le coach ( P Caillet )sinon il faisait d'excellentes prestations à chaque sortie !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users