As ton vraiment perdu sur le manque de puissance? J’ai pas eu cette impression. Bon y avait pas Meafou.
Apres oui il nous manque un talon top niveau qu’on a pas recruté pour la saison prochaine donc je suis un peu pessimiste pour le secteur de la touche..
on s’est privé de notre meilleur gaucher Kaulashvili, on laisse tambwe hors groupe, Jalibert te dit qu’il ne pouvait pas accélérer, Ben devait etre a 50%. Bref Bru s’est trompé.
On est au delà de la simple erreur, il est limite faute professionnelle votre coach. Tu peux pas imaginer une branlée pareille en finale 
J'ai discuté ce matin avec un pote supporter UBB, il me disait que sans Meafou, Baille, on était prenable devant et qu'avec vos galactiques derrières on risquait de prendre la foudre. Je lui répondais qu'on pouvait surprendre avec n'importe quelle équipe meme remanié mais que rien n'était écrit et que j'estimais les chances de victoire à 50 / 50, j'imaginais des Bordelais déchainés, morts de faim, touchant enfin du doigt l'espoir du titre. Et puis j'ai vu le discours de Lucu..... ça faisait pas rever quoi, déjà battus dans la tete les mecs