Aller au contenu

Photo

apostrophes

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 321 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 08:40

Bijur,

Vous avez tous remarqué que quand vous postez de votre téléphone, la machine ne prend pas les apostrophes. Pourtant sur le site des C@pitouls ça marche parfaitement. Peut-être faudrait-il se rapprocher de leurs techniciens pour savoir comment ils ont résolu le problème ? Hm ? :flowers:

• Sushi et Bad Zé aiment ceci

#2 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 829 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 08:47

Bijur,

Vous avez tous remarqué que quand vous postez de votre téléphone, la machine ne prend pas les apostrophes. Pourtant sur le site des C@pitouls ça marche parfaitement. Peut-être faudrait-il se rapprocher de leurs techniciens pour savoir comment ils ont résolu le problème ? Hm ? :flowers:

Comme on a un modo supporter toulousain tout frais émoulu, il pourra intriguer pour nous faire bénéficier dune mesure corrective, tout ça à moindre coût!

#3 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 11:20

J en ai rien a foutre je poste jamais de mon téléphone, démerdez vous !!! B)

#4 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 15:05

Ferait mieux d'intriguer pour nous ramener NTK pour pas trop cher. ^_^

#5 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 547 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 15:44

T'utilises un navigateur ou Tapatalk ? (Parceque sur navigateur ça marche de mon côté, donc c'est potentiellement un complot pour te faire taire ou a tout le moins brouiller ton message et te faire passer pour un jocrisse incapable d'utiliser correctement les apostrophes si chères a notre langue et a ton cur, j'en suis sûr)

#6 Buckaroo

Buckaroo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 16:57

Bijur,

Nos techniciens, ils sont peut-être moins bons, mais au moins ils respectent le plafond salarial. Alors, oui, forcément, ça nous amène à devoir signer des techniciens "de devoir", comme Bad Zé. Bad Zé dont je dois d'ailleurs dire qu'il ne démérite pas, compte tenu de ses capacités, et dont j'oserais même affirmer qu'il est un peu le Godener de la modération.

• Sushi et wallis aiment ceci

#7 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 829 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 17:03

Nos techniciens, ils sont peut-être moins bons, mais au moins ils respectent le plafond salarial. Alors, oui, forcément, ça nous amène à devoir signer des techniciens "de devoir", comme Bad Zé. Bad Zé dont je dois d'ailleurs dire qu'il ne démérite pas, compte tenu de ses capacités, et dont j'oserais même affirmer qu'il est un peu le Godener de la modération.

C est vrai que Zé mérite ! On ne sait pas toujours quoi mais il mérite !

#8 Buckaroo

Buckaroo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 17:05

C est vrai que Zé mérite ! On ne sait pas toujours quoi mais il mérite !

Si nous ne savons pas, lui, il sait...

• Sushi aime ceci

#9 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 089 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2024 - 08:09

T'utilises un navigateur ou Tapatalk ? (Parceque sur navigateur ça marche de mon côté, donc c'est potentiellement un complot pour te faire taire ou a tout le moins brouiller ton message et te faire passer pour un jocrisse incapable d'utiliser correctement les apostrophes si chères a notre langue et a ton cur, j'en suis sûr)

Moi je ne sais même pas ce qu'est un navigateur ... tant qu'à Tapatalk, c'est un joli nom  ... mais comme ça rime avec tomahawk je suppose que ça peut être dangereux de le laisser entre les mains de n'importe qui !!!

• jp66 aime ceci

#10 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 085 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 07 août 2024 - 15:23

Sûrement une version du forum. Comme dit plus haut, dautres forums avec le même hébergeur nont pas ce problème comme par exemple Infoclimat.

Sûrement une histoire de version. On va en parler à Mouky.

#11 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 854 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2024 - 19:34

Bonjour à tous - Ma demande s'adresse aux autorités hiérarchiques du forum - Les modérateurs - Je me suis auto-censuré depuis plusieurs semaines -  Nous sommes le 19 août  - A ce jour, je demande la permission de réintégrer le forum et de participer  à la vie interne de ce forum auquel je participe  depuis 15 ans - Merci de votre compréhension - Dans l'attente d'une réponse officielle, je reste sur la touche - Bonsoir à tous - 

A mettre certainement dans la rubrique questions : Je me suis planté dans les sujets - Désolé -

#12 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 096 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2024 - 17:11

Bonjour à tous - Ma demande s'adresse aux autorités hiérarchiques du forum - Les modérateurs - Je me suis auto-censuré depuis plusieurs semaines -  Nous sommes le 19 août  - A ce jour, je demande la permission de réintégrer le forum et de participer  à la vie interne de ce forum auquel je participe  depuis 15 ans - Merci de votre compréhension - Dans l'attente d'une réponse officielle, je reste sur la touche - Bonsoir à tous - 

A mettre certainement dans la rubrique questions : Je me suis planté dans les sujets - Désolé -

C'est Gourine qui t'as contrarié ? Rejoins  Buckaroo dans son combat  :P

#13 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2024 - 17:20

Arrête tes bêtises Doudou, tu nous manques plus en quelques semaines que Clum en 3 mois...

Donc reviens nous vite, au plaisir de te lire !  :flowers:

• DOUDOU63 aime ceci

#14 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 829 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2024 - 17:29

Arrête tes bêtises Doudou, tu nous manques plus en quelques semaines que Clum en 3 mois...

Donc reviens nous vite, au plaisir de te lire !  :flowers:

D'autant que je me demande bien ce qu'on peut reprocher à Doudou, il n'est même pas Bourbonnais! :hat:

• DOUDOU63 et Barnabe03 aiment ceci

#15 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2024 - 06:41

D'autant que je me demande bien ce qu'on peut reprocher à Doudou, il n'est même pas Bourbonnais! :hat:

Je rappelle que pour la défense des minorités opprimées, il convient de s'adresser à Gourine...

• Sushi aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users