La grosse déception pour l'instant c'est quand même l'athlétisme, avec un risque de finir Fanny ou presque. J'ai du mal à voir nos basketteurs et handballeurs aller au-delà des 1/4 mais j'espère me planter
L'Athlé c'est la cata intersidérale. Mayer était l'arbre qui caché le désert, plus d'arbre donc plus rien... Je ne sais pas ce que fait la fédé mais il y a urgence parce qu'on n'a pas appris qu'on avait les JO il y a 15 jours. Sortir un tel niveau cataclysmique avec la préparation olympique qui a dû être mise en oeuvre, c'est une masterclass !!! Bon, la natation a réussi à se relever de JO tous pourris mais là, ça va être chaud, très chaud pour redresser la situation. J'ai comme un doute également pour les pistards... En Sport Co, les volleyeurs sont des phénix, sur leur mental ils peuvent aller au bout encore une fois, les basketteuses et les handballeuses ont les moyens de faire une médaille, les footeux auront du boulot mais la golden breloque est possible. Par contre, je suis comme toi, les basketteurs et les handballeurs, ça va être très très chaud. Au basket, jouer le Canada c'est quasiment jouer Team USA c'est tout dire. Au hand on se prend les teutons, si on joue comme dans les poules, ça sent la fessée...
L'objectif de 60 médailles est clairement accessible
ça oui, je pense qu'on les aura les 60 breloques. Ce matin on en est à 48 officielles et on en a 3 en boxe dont deux d'or possibles et une en foot, ça fait 52 virtuelles. Si on tape pas les 60 c'est qu'on est parti à la pêche cette deuxième semaine.