Gille est paumé dès que l'équipe est en difficulté. Tactiquement c'est faible.
Sa décision de prendre ce putain de temps mort montre qu'à ce moment du match, il est totalement à la rue. Regarde la tête des allemands, ils sont résignés. Ils ne courent pas, il suffit de se faire trois passes et bonjour les demies et lui, comme une grosse tanche, pose un temps mort. Sans déconner, la décision la plus stupide de l'histoire du hand français. Elle va lui coller aux godasses un sacré bout de temps. Aujourd'hui on pense à la fin de carrière internationale de Nicolas et des autres mais quand les instances vont se poser deux secondes sur la façon dont cette fin de match a été gérée et qu'il poseront la question à Guillaume du pourquoi de ce temps mort alors que l'attitude des allemands montre que le match est fini, je pense que ce dernier ne va pas rigoler. Son palmarès depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe :
JO : Or en 2020, quart en 2024
Championnats du monde : quart en 21, argent en 23
Championnats d'Europe : huitième en 20, quart en 22, vainqueur en 24
sur 7 compétitions, deux victoires, une médaille d'argent. Il rentre 3 fois en demie sur 7 compétitions. Au vu du standing du hand français, c'est famélique. La génération est en bout de piste (même si Vincent Gérard nous sort un match de malade mental) et le coach n'est pas au niveau. Il faut repartir sur une nouvelle dynamique.
Je viens de voir le score et le déroulé du hand. Arghhhhhhhh
Euh... le jeu sous Dinart, comment dire...
Tu as raison, comme d'autres, il a bénéficié de ce que Onesta avait construit. Mais sous son court règne, 5 compétitions, c'est 4 breloques...