Ils nous a fait sa speciale "Night night"
Quand il est comme ca, quasi impossible a arreter
Oui car au moins sur 2 shoots il est très bien défendu et malgré ça...
Posted 10 August 2024 - 22:17 PM
Posted 10 August 2024 - 22:18 PM
Ben meme avec cette défaite, on a fait un super match, rien à voir avec le début de compète, on tombe sur des sniper, Curry est un tueur et on loupe presque tout.
Pas grave, bravo les bleus, beaux JO l'argent face aux US c'est pas la honte et j'espérais meme pas une breloque en bronze au début.
Posted 10 August 2024 - 22:19 PM
Meilleur shooter longue distance et meilleur joueur de l'histoire, plus des joueurs exceptionnels a cote comme KD ou Tatum, c'est largement au niveau de 92. Apres oui c'est pas le meme style, et je comprends qu'on prefere MJ a la fois pour la facon de jouer et la facon de gerer / exprimer son talent.
Avec Jordan il y avait une dimension mystique, Lebron James il est froid comme un courtier de Wall street
Je me levais pour voir les match des Bulls sur canal, la j ai pas envie de voir jouer se gars la
Posted 10 August 2024 - 22:20 PM
France 2: "est-ce qu'il a loupe un tir a 3 points ce soir Steph Curry", ils ont une memoire de poisson rouge ou quoi ? il commence son match en mettant tout a cote..
Au passage il commence a 0 sur 3, puis derriere tranquille 8 sur 9
Posted 10 August 2024 - 22:21 PM
Avec Jordan il y avait une dimension mystique, Lebron James il est froid comme un courtier de Wall street
Je me levais pour voir les match des Bulls sur canal, la j ai pas envie de voir jouer se gars la
Mouais c'est ça, on connait le coup du mec qui regarde le basket le premier samedi du mois
Steve Kerr c'était le même style
Question de generation, mais oui on est pas force d'aimer tous les a cotes de la NBA moderne, c'est clair.
Posted 10 August 2024 - 22:22 PM
Mouais c'est ça, on connait le coup du mec qui regarde le basket le premier samedi du mois
C'était pas les mêmes horaires
Posted 10 August 2024 - 22:23 PM
Question de generation, mais oui on est pas force d'aimer tous les a cotes de la NBA moderne, c'est clair.
Moi je suis d'accord avec Lartot, y a qu'une dream team, c'est 92, putain ce pied, inoubliable.
Posted 10 August 2024 - 22:25 PM
Et le vieux Dacoury je le vis jouer avec la grande équipe de Limoges c'était quelque chose aussi ça et pourtant je suis un opportuniste du basket pas un vrai fan
Posted 10 August 2024 - 22:26 PM
Curry c'est quand même un extraterrestre
Sans lui, pitêtre qu'on aurait eu une chance
Posted 10 August 2024 - 22:26 PM
Et le vieux Dacoury je le vis jouer avec la grande équipe de Limoges c'était quelque chose aussi ça et pourtant je suis un opportuniste du basket pas un vrai fan
L'élan Béarnais de l'époque, c'était pas de la tige de botte non plus
Posted 10 August 2024 - 22:27 PM
Moi je suis d'accord avec Lartot, y a qu'une dream team, c'est 92, putain ce pied, inoubliable.
Quand je le dis tu dis rien quand c'est Lartot tu acquiesces , t es bien un Toulousain toujours à sucer les médias
L'élan Béarnais de l'époque, c'était pas de la tige de botte non plus
Ils ont été champion d'Europe Pau ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users