Quand je le dis tu dis rien quand c'est Lartot tu acquiesces , t es bien un Toulousain toujours à sucer les médias
Toi c'est juste pour te faire gueuler
Posté 10 août 2024 - 22:27
Quand je le dis tu dis rien quand c'est Lartot tu acquiesces , t es bien un Toulousain toujours à sucer les médias
Toi c'est juste pour te faire gueuler
Posté 10 août 2024 - 22:28
Meilleur shooter longue distance et meilleur joueur de l'histoire, plus des joueurs exceptionnels a cote comme KD ou Tatum, c'est largement au niveau de 92. Apres oui c'est pas le meme style, et je comprends qu'on prefere MJ a la fois pour la facon de jouer et la facon de gerer / exprimer son talent.
Posté 10 août 2024 - 22:28
Les confrontations Pau Limoges sur la 2 le samedi après midi..L'élan Béarnais de l'époque, c'était pas de la tige de botte non plus
Posté 10 août 2024 - 22:29
Posté 10 août 2024 - 22:31
Ils ont été champion d'Europe Pau ?
Tu me feras pas dégoupiller, j'étais pas plus fan du CSP que de l'élan, j'aimais beaucoup les 2 équipes
Les confrontations Pau Limoges sur la 2 le samedi après midi..
Moi j'ai vu ça en vrai, c'était ultra chaud, c'était le classico du basket
Posté 10 août 2024 - 22:32
Et le vieux Dacoury je le vis jouer avec la grande équipe de Limoges c'était quelque chose aussi ça et pourtant je suis un opportuniste du basket pas un vrai fan
En fait, à jamais les premiers, ce sont eux.
Posté 10 août 2024 - 22:32
Tu me feras pas dégoupiller, j'étais pas plus fan du CSP que de l'élan, j'aimais beaucoup les 2 équipes
Posté 10 août 2024 - 22:33
Moi j'ai vu ça en vrai, c'était ultra chaud, c'était le classico du basket
Un Limoges Pau fallait voir ça une fois dans sa vie, les mecs fallait qu ils aient les nerfs en béton
Posté 10 août 2024 - 22:33
Posté 10 août 2024 - 22:34
Posté 10 août 2024 - 22:34
En fait, à jamais les premiers, ce sont eux.
He oui mais ça risque de pas plaire au Marseillais il serait capable de me mettre au frigo
Posté 10 août 2024 - 22:36
Et le vieux Dacoury je le vis jouer avec la grande équipe de Limoges c'était quelque chose aussi ça et pourtant je suis un opportuniste du basket pas un vrai fan
ralala ce CSP Limoges avec les le Dac, Brooks, Bilba, Don Collins, M'Bahia, Forte... et le sorcier Bozidar je regardais tous leurs matchs, j'écoutais même la coupe Korac à la radio !
l'écart chez les femmes est supérieur non?Peut être que les filles vont le faire demain ?
Un Limoges Pau fallait voir ça une fois dans sa vie, les mecs fallait qu ils aient les nerfs en béton
T'as vu Muresan de près ? Un moment que t'oublie jamais
0 members, 0 guests, 0 anonymous users