ASM ESPOIRS 2024/2025
Posted 04 May 2025 - 13:04 PM
- frednirom and musky like this
Posted 06 May 2025 - 07:58 AM
Guillaud, j'ai hâte de le voir avec les grands.
Donc avec un autre maillot que jaune et bleu?
Posted 06 May 2025 - 08:28 AM
Donc avec un autre maillot que jaune et bleu?
Il y a guilhot le 10 qui part à Castres
Et Guillaud le 15 qui lui sera encore chez nous la saison prochaine et possede un beau potentiel
Posted 06 May 2025 - 09:59 AM
Il y a Guilhot le 10 qui part à Castres
Et Guillaud le 15 qui lui sera encore chez nous la saison prochaine et possede un beau potentiel
E Péricoloso sporgersi !!! Un Guyot peut en cacher un autre ....
Posted 06 May 2025 - 14:59 PM
E Péricoloso sporgersi !!! Un Guyot peut en cacher un autre ....
Le père, y colle au zoo ce porc Jerzy...
Posted 09 May 2025 - 15:11 PM
Il y a guilhot le 10 qui part à Castres
Je le sais mais ce que je sais aussi c'est que ni MICHET, ni GIRAL, ni GUILHOT ont eu des minutes alors les probabilités de voir GUILLAUD sur le près sont minces, jusqu'à ce qu'il aille voir ailleurs
Posted 09 May 2025 - 16:07 PM
Je le sais mais ce que je sais aussi c'est que ni MICHET, ni GIRAL, ni GUILHOT ont eu des minutes alors les probabilités de voir GUILLAUD sur le près sont minces, jusqu'à ce qu'il aille voir ailleurs
Michet il joue en nationale, Giral on ne sait toujours où il va jouer mais il ne semble pas pour le moment sur les tablettes d'un cador de top14 et pour Guilhot il était blessé en début de saison (en tout cas il ne jouait pas non plus en espoir) et maintenant qu'il a fait le choix de partir doit on le récompenser en le faisant jouer ?
- musky and ValentinUSMV like this
Posted 09 May 2025 - 17:03 PM
- rugbyasm77 and Codorplusàvie like this
Posted 09 May 2025 - 17:57 PM
En espérant que la fin de match ne soit pas aussi compliquée que la semaine dernière...
- frednirom and Codorplusàvie like this
Posted 10 May 2025 - 07:05 AM
Presque la même composition que contre Lyon.
En espérant que la fin de match ne soit pas aussi compliquée que la semaine dernière...
Mise à part le talonneur titulaire blessé.
Posted 10 May 2025 - 12:39 PM
Mise à part le talonneur titulaire blessé.
Dailleurs la blessure semblait grave pour Belkessa non ?
Posted 10 May 2025 - 14:22 PM
- Silhouette, Le vieux Tullois and Luernios like this
Posted 10 May 2025 - 15:49 PM
16 a 5 mi temps
Posted 10 May 2025 - 15:55 PM
16 5 à la moi-temps pour le FCG
Match serré et pauvre techniquement des deux côtés... très peu de séquences longues où une des deux équipes arrive à jouer et conserver dans la continuité.Beaucoup de ballons perdus, surtout du côté des jeunards
Le FCG n'est pas au-dessus mais est plus réaliste : un essai sur une touche vite jouée alors qu'aucun jeunard n'est attentif, et un buteur qui a tout enquillé la transfo + 3 pénalités
En face les jeunards ont marqué sur un groupé après pénal-touche et Guilhot a raté 5 points ( la transfo et une pénalité)
Sur la derrière action à la 40ème les jeunards jouent un pénalité à la main dans les 10 mètre de Grenoble, le 15 Guillaut finit dans l'en-but mais l'arbitre refuse l'essai pour un écran
En plus c'est mal filmé ;;; la caméra est presque en rase-motte et le cadre est souvent trop serré
- Yosky likes this
Posted 10 May 2025 - 16:08 PM
"un essai sur un touche bite jouée alors qu'aucun jeunard n'est attentif"16 5 à la moi-temps pour le FCG
Match serré et pauvre techniquement des deux côtés... très peu de séquences longues où une des deux équipes arrive à jouer et conserver dans la continuité.Beaucoup de ballons perdus, surtout du côté des jeunards
Le FCG n'est pas au-dessus mais est plus réaliste : un essai sur un touche bite jouée alors qu'aucun jeunard n'est attentif, et un buteur qui a tout enquillé la transfo + 3 pénalités
En face les jeunards ont marqué sur un groupé après pénal-touche et Guilhot a raté 5 points ( la transfo et une pénalité)
Sur la derrière action à la 40ème les jeunards jouent un pénalité à la main dans les 10 mètre de Grenoble, le 15 Guillaut finit dans l'en-but mais l'arbitre refuse l'essai pour un écran
En plus c'est mal filmé ;;; la caméra est presque en rase-motte et le cadre est souvent trop serré
Je crois qu'on dit chat-bite.
- Codorplusàvie likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users