Aller au contenu

Photo

Bilan de la saison 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 729 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 16:33

Je sais que je vous ai manqué ! Même si je sais que certains diront le contraire par pudeur. Mais j'ai du prendre quelques vacances suite à un éructation de joie après un match de coupe du monde.

Du coup je vous fais une synthèse de la saison.

- Pour l'ASM la seule chose à retenir c'est la non prolongation de Beria. Voilà, c'est tout. (Même si on pourrait aussi parler de la saison de Fouyssac...)

- Et au niveau de l'EDF, on retiendra la prestation de Chalureau soutenu par ses pairs, et celle de Jaminet moins soutenu m'enfin pas bien condamné non plus...

Ainsi que la confirmation que les tournées d'été sont à bannir.

Sinon à l'aune d'une nouvelle saison, je vous souhaite à tous de belles émotions sportives 

• pims et Buckaroo aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 257 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 17:29

Ouais en attendant vous zêtes pas en Zirlande où je m éclate comme une bête ! Quel grand peuple ! Même si les rouquemoutes ça sent un peu fort. :w00t:
  • Silhouette, clum63_ et Codorplusàvie aiment ceci

#3 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 17:52

Ouais en attendant vous zêtes pas en Zirlande où je m éclate comme une bête ! Quel grand peuple ! Même si les rouquemoutes ça sent un peu fort. :w00t:

Il serait intéressant de savoir si les écossais, pourtant plus nombreux capillairement orangés, sentent plus fort que les irlandois.
Je pense que tu devrais prolonger tes vacances par une visite du pays du Haggis.
Tu noteras que je ne t'ai point parlé de Macallan.
  • Parigot_Paris aime ceci

#4 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 729 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 18:09

Oulala j'allais oublié, je souhaite tirer mon chapeau à Alex Newsome, qui globalement fait une belle saison malgré les critiques pénibles à son encontre.

Je vous épargne mon bilan des forumeurs, même si entre les coujous infiltrés et les adorateurs bea de tolose il y aurait à dire...

• Parigot_Paris aime ceci

#5 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 942 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 18:26

Je sais que je vous ai manqué ! 

Non.

Content de ton retour néanmoins.

• clum63_ aime ceci

#6 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 684 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 18:31

Je sais que je vous ai manqué ! Même si je sais que certains diront le contraire par pudeur. Mais j'ai du prendre quelques vacances suite à un éructation de joie après un match de coupe du monde.

Du coup je vous fais une synthèse de la saison.

- Pour l'ASM la seule chose à retenir c'est la non prolongation de Beria. Voilà, c'est tout. (Même si on pourrait aussi parler de la saison de Fouyssac...)

- Et au niveau de l'EDF, on retiendra la prestation de Chalureau soutenu par ses pairs, et celle de Jaminet moins soutenu m'enfin pas bien condamné non plus...

Ainsi que la confirmation que les tournées d'été sont à bannir.

Sinon à l'aune d'une nouvelle saison, je vous souhaite à tous de belles émotions sportives 

Tu sais qu'un comité (de mémoire, Pims et moi-même) a oeuvré à ta libération ? Pour preuve :

https://www.cybervul...-aymeric/page-3

Tu as pu croiser Aymeric dans les geôles où vous croupissiez tous deux ? Il tient le coup ?

• clum63_ aime ceci

#7 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 729 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 19:01

Tu sais qu'un comité (de mémoire, Pims et moi-même) a oeuvré à ta libération ? Pour preuve :

https://www.cybervul...-aymeric/page-3

Tu as pu croiser Aymeric dans les geôles où vous croupissiez tous deux ? Il tient le coup ?

J'ai vu ça ! 

Quant à Aymeric...le pauvre ce n'est pas beau à voir, il erre comme une âme en peine en divagant: "on reprendra la Normandie et l'Aquitaine...c'est à nous, c'est à nous, c'est à nous..."

• Silhouette, Babé03, pims et 1 autre aiment ceci

#8 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 942 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 19:21

Un prisonnier britannique a battu le record du monde de la plus longue période passée en isolement cellulaire. Aymeric est considéré comme le prisonnier britannique le plus ancien, ayant passé 49 ans derrière les barreaux.

Connue dans le système pénitentiaire sous le nom d'"Hamilton le Cannibale", Aymeric a passé près de 45 de ces années - quelque 16 000 jours consécutifs - en cellule d'isolement.

Aymeric aurait désormais battu le record du monde de temps passé en isolement cellulaire, passant 23 heures sur 24 dans sa cellule.

• clum63_ aime ceci

#9 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 098 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 22:18

Je sais que je vous ai manqué !

J avais même pas remarqué que t étais plus la B)

• ESQ4, Bougnat et Breton, clum63_ et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users